Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  FlashGet: comment avoir le % en cours dans la petite fenêtre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FlashGet: comment avoir le % en cours dans la petite fenêtre ?

n°1147064
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 02-05-2003 à 19:20:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'installer Flashget, j'ai un poil bidouillé dans les options et je crois me souvenir qu'avant lorsque je lançais un download il y avait dans une petite fenêtre qu'on pouvait déplacer sur l'écran le % en cours.
 
Mais maintenant elle a disparue (ou alors c'est moi qui ai revé), et il n'y a que le petit icone qui représente la zone de "Glisser/déposser" (un carré avec 3 flèches pointant vers le bas).
 
Bref est il possible d'afficher le % du download en cours quelque part sur l'écran plutot que d'avoir a cliquer sur Flashget?
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 02-05-2003 à 19:20:19  profilanswer
 

n°1147099
Master_Jul
Posté le 02-05-2003 à 19:44:41  profilanswer
 

normalement cette petite fenêtre se change automatiquement pour afficher les pourcentages, mais ce, uniquement lorsqu'il y a des téléchargements, es tu sûr d'avoir des téléchargements actifs ?
 
edit :
 
tu peux essayer : outils/options/graphique-journal/reinitialiser


Message édité par Master_Jul le 02-05-2003 à 19:45:32
n°1147131
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 02-05-2003 à 19:59:15  profilanswer
 

C'est bon merci de m'avoir guidé dans cette direction, ca marche maintenant, c'est dans:
 
outils/options/graphique-journal/ et cocher graph dans zone "glisser/déplacer".
 
Ca affiche un mini graph et le %.
 
Un grand merci à toi  :jap: .

n°1147134
Master_Jul
Posté le 02-05-2003 à 20:00:04  profilanswer
 

de rien, bon surf  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  FlashGet: comment avoir le % en cours dans la petite fenêtre ?

 

Sujets relatifs
cherche cours en gratuit :p[IE] Peut plus faire ouvrir dans une nouvelle fenetre avant la fin ...
une petite question sur la fonction réparer windows xp pro ???????????Comment faire pour que flashget ne dl pas automatiquement mes liens ??
Une seule fenetre dans word xp...?Petite histoire avec france telécom
[ Windows ] Taille de fenetre pour la ligne de commande ?[ACCESS] Petite aide demandée ! (relations)
probleme de bip quand une fenetre type alert s'afficheOuverture de fenetre de site X automatique
Plus de sujets relatifs à : FlashGet: comment avoir le % en cours dans la petite fenêtre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR