|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande petite manipulation pour remettre reseau sur pied |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 13:38:23 |
petit prince Dessine moi un mouton :) | fais une recherche
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
petit prince Dessine moi un mouton :) | copies moi ce ke tu vois en faisant un ipconfig --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
petit prince Dessine moi un mouton :) |
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
sakeur13 |
|
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 14:34:13 |
com21 Modérateurreal men don't click | et des ping des différentes station pour verifier que ça passe c'est pas inutile --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jkill West Siiiiiide |
cherche pas c WinMe ... --------------- .oOo°( JKiLL )°oOo. |
sakeur13 | Oui j'oubliais precision donc mon reseau marche mais là pour partage internet je crois uqe çà joue sur tcp/ip si vous pouviez m'aider et dire si mon ip config est bon |
sakeur13 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[HS] Salaires dans l'administration réseau | Problème pour les pros Réseau / Wifi |
le RS 485 ça fonctionne comme un réseau | Besoin d'une petite leçon d'IP pour ZA |
[Post à la con] Coup de gueule envers les gens du réseau | Pb avec le réseau domestique win XP Pro |
Prob de ping sur le net via un reseau : help !! | acces a un pc client d'un reseau depuis internet |
Petite question d'un newbie | DirectX9: réseau planté |
Plus de sujets relatifs à : Demande petite manipulation pour remettre reseau sur pied |