Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  NRA : Changement possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NRA : Changement possible ?

n°1519396
everguet
Posté le 07-04-2004 à 11:03:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement à 4300m du NRA (chez Free, donc je n'ai même pas du 1024). Sur la carte de dégroupage de Free, je vois qu'il y a un nouveau NRA qui va passer en dégroupé prochainement, près de chez moi. Etant en limite de 2 communes, j'ai peur d'être raccordé au plus loin des 2...
 
Est-il possible de faire changer de NRA si le second est plus proche ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 11:03:54  profilanswer
 

n°1519441
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 07-04-2004 à 11:27:28  profilanswer
 

tu es deja raccordé au NRA et non tu ne pourra jamais en changer !
la seule solution est le déménagement !

n°1519688
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2004 à 13:50:58  answer
 

LaMoR, il y a une raison technique particulière ou bien c'est purement administratif ?
 
Par exemple, que ce passe-t-il en cas de résiliation et de réabonnement ultérieur ?
 
Ciao,
LoneCat

n°1519716
Gaard28
Posté le 07-04-2004 à 14:07:10  profilanswer
 

C physique, le morceau de cuivre qu'on appelle ligne téléphonique va de chez toi à un NRA précis. Pour en changer sans déménager, tu prends ta pelle et ta pioche ...

n°1519730
Xam_Orpheu​s
Posté le 07-04-2004 à 14:14:38  profilanswer
 

LoneCat a écrit :

LaMoR, il y a une raison technique particulière


 
Ben oui, technique. Si tu veux changer de NRA, faut ouvrir la route, poser de nouveaux cables, etc. :/

n°1520139
everguet
Posté le 07-04-2004 à 19:40:49  profilanswer
 

Xam_Orpheus a écrit :


Ben oui, technique. Si tu veux changer de NRA, faut ouvrir la route, poser de nouveaux cables, etc. :/


Oulà, c'est une opération lourde en effet. Qq1 connait des gens de l'ETA ? :)
 
Tant pis, je ferais gaffe à mon prochain déménagement...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  NRA : Changement possible ?

 

Sujets relatifs
license XP sans cdrom, c'est possible sur un pc neuf ?Problème de compte windows après changement de DD
Messenger et changement de mot de passemodem routeur wanadoo+pt d'acces wifi possible ?
partager internet sur deux reseaux locaux c est possible?2 connexions ADSL sur la même ligne ... c'est possible ?
Partager un scanner en réseau, est-ce possible ?Un PC sans protection et pas de risques pour les autres : possible ?
Changement de port -> vitesse supérieure?[avis] Est-il possible de limiter le d/l à un pc client?
Plus de sujets relatifs à : NRA : Changement possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR