|
Auteur | Sujet : Nouvelles offres Wanadoo |
---|
lenainquitue | Reprise du message précédent :
Message édité par lenainquitue le 12-08-2003 à 11:25:07 |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 11:24:19 |
Habu | Heu en reprendre pour 24 mois et en payant plus cher que chez les autres. J'adore le sens des baisses de tarif chez mamadoo. |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Wanadoo et baisse de tarifs, c'est 2 mots qui vont pas ensemble --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
vyse Yaissssseee | CI a 40 euros |
el@gato |
lenainquitue |
udok La racaille des barbus ©clémen | c'est quoi le sens du mot pro chez wanadoo ? --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 17:36:22 |
freds45 | qu'est ce que c'est les cas 1 et 2 dont ils parlent au départ ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
udok La racaille des barbus ©clémen | ouai super, s'ils font de la maintenance c'est différent, il se foutraient pas de notre gueule là --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
froud |
Message édité par froud le 12-08-2003 à 19:41:01 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2003 à 19:41:00 Wanadoo va passer son abonnement à 30?, je tiens l'information d'un collègue qui bosse chez Wanadoo.
|
freds45 |
marte | +1 --------------- Garc. Jo |
F18 |
|
blueteen |
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
blueteen | bah je veux pas défendre wanadoo (sur le coup je me suis dit ça aussi)
|
F18 |
Message édité par F18 le 14-08-2003 à 20:35:21 |
el cabron me gusta el perico | 7 millions d abonnes a prevenir par mail --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
connectionproblem |
|
freds45 |
redevance |
Si c'est un collègue, c'est que tu bosses aussi chez wanadoo |
Sachy |
|
peterpaf |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
m3u sargatanas reign! | au final je suis bien content d'avoir quitté mamad00 après 3 ans d'ADSL pour... le cable |
vachefolle russian knights en action |
|
froud |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2003 à 18:23:43
|
patrick1 |
|
patrick1 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ ADSL ] Wanadoo, Free non-dégroupé et Free dégroupé ... | Elles sont ou les nouvelles offres Wanadoo ? |
[ Wanadoo ] Y aura pas de nouvelles offres, la preuve ! | Nouvelles offres Wanadoo : LesProviders.com confirment en partie ! |
Anciennes offres -> Nouvelles offres Wanadoo ADSL ? | [wanadoo] nouvelles offres EVENTUELLES suite du precedent. |
[wanadoo] Nouvelles offres ADSL Courtoisie et bonne humeur OBLIGATOIRE | Quelles seront les nouvelles offres Wanadoo ? |
[wanadoo] Nouvelles offres ADSL et SDSL a prix sacrifiés!!!!! | [ADSL Wanadoo] C quoi deja les nouvelles offres ? |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelles offres Wanadoo |