Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Nouvelles offres Wanadoo

n°1249090
lenainquit​ue
Posté le 12-08-2003 à 11:24:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

freds45 a écrit :


 
mouais, comme toutes les offres miraculeuses du printemps [:kiki]


 
 :lol:  :lol:  :lol:
 
De toute façon si la baisse (s'il y en a une) est si peu importante, ils peuvent compter sur moi pour résilier ...


Message édité par lenainquitue le 12-08-2003 à 11:25:07
mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 11:24:19  profilanswer
 

n°1249280
Habu
Posté le 12-08-2003 à 13:09:38  profilanswer
 

Heu en reprendre pour 24 mois et en payant plus cher que chez les autres. J'adore le sens des baisses de tarif chez mamadoo. :sarcastic:

n°1249345
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 12-08-2003 à 13:48:07  profilanswer
 

Wanadoo et baisse de tarifs, c'est 2 mots qui vont pas ensemble  :sweat:


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°1249368
vyse
Yaissssseee
Posté le 12-08-2003 à 14:05:39  profilanswer
 

CI a 40 euros  [:meganne]  
 
quand on comprendra que prix et services sont 2 chose intimement liées

n°1249438
el@gato
Posté le 12-08-2003 à 14:35:34  profilanswer
 

lenainquitue a écrit :


 
De chez Julie93 !


 
pardon ?

n°1249505
lenainquit​ue
Posté le 12-08-2003 à 14:57:01  profilanswer
 

el@gato a écrit :


 
pardon ?


 
nan c rien, une blague ...

n°1249565
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 12-08-2003 à 15:28:12  profilanswer
 

c'est quoi le sens du mot pro chez wanadoo ? :sarcastic:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1249568
freds45
Posté le 12-08-2003 à 15:30:13  profilanswer
 

udok a écrit :

c'est quoi le sens du mot pro chez wanadoo ? :sarcastic:  


 
chui allé voir sur le site, la seule différence que j'ai vu, c'est un nom de domaine en plus :/


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1249667
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 12-08-2003 à 16:26:51  profilanswer
 

freds45 a écrit :


 
chui allé voir sur le site, la seule différence que j'ai vu, c'est un nom de domaine en plus :/


[:rofl]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1249795
cerdoc
Comment l'AK47 à changé ma vie
Posté le 12-08-2003 à 17:36:22  profilanswer
 

En cas de dysfonctionnement qui ne saurait être résolu par les cas 1 et 2, Wanadoo Interactive s'engage à rétablir le
service eXtense de Wanadoo avant la fin du jour ouvrable qui suit le jour où le Client signale le dérangement. Cet
engagement de temps de rétablissement ne s'applique pas :
? lorsque le dysfonctionnement est dû au modem,
? lorsque Wanadoo Interactive est amenée à interrompre la fourniture du service eXtense de Wanadoo ou une partie de
celui-ci pour des raisons de maintenance, des interventions régulières étant nécessaires au bon fonctionnement du service
et des matériels.
En dehors des cas ci-dessus, Wanadoo Interactive s'engage, en cas de non respect de ce délai de rétablissement, à verser
au Client une indemnité forfaitaire d'un montant égal à un mois de l'abonnement au service eXtense de Wanadoo souscrit
par le Client
. Cette indemnité n'est pas due dans les cas où le retard n'est pas exclusivement imputable à Wanadoo
Interactive.

 
Voila pourquoi on peut dire que chez wanadoo si tu paye 45 euros on est sur de pas etre privé de net pendant 1 semaine.( je le dit d'avance : c'est possible de pas avoir de net pendant 1 semaine mais la c'est plus pour 45 euros mais pour 0 euros puisque le montant de l'abonnement mensuel est reversé à l'abonné)
 
edit : extrait des cgv de wanadoo


Message édité par cerdoc le 12-08-2003 à 17:36:45
mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 17:36:22  profilanswer
 

n°1249803
freds45
Posté le 12-08-2003 à 17:39:30  profilanswer
 

qu'est ce que c'est les cas 1 et 2 dont ils parlent au départ ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1249830
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 12-08-2003 à 17:59:54  profilanswer
 

ouai super, s'ils font de la maintenance c'est différent, il se foutraient pas de notre gueule là [:doriangray]  
moi j'ai eu une semaine en avril deriner, et j'ai rien eu, malgré mes coups de gueule
alors c'est moins que free et c'est pour ça que j'irais pas chez free, mais des que j'en trouve un fiable pour pas cher, je me casse loin de ses connards qui n'ont pour seul but que de boucher le trou de ft :pfff:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1249968
froud
Posté le 12-08-2003 à 19:38:40  profilanswer
 

CeRdOc a écrit :

En cas de dysfonctionnement qui ne saurait être résolu par les cas 1 et 2, Wanadoo Interactive s'engage à rétablir le
service eXtense de Wanadoo avant la fin du jour ouvrable qui suit le jour où le Client signale le dérangement. Cet
engagement de temps de rétablissement ne s'applique pas :
? lorsque le dysfonctionnement est dû au modem,
? lorsque Wanadoo Interactive est amenée à interrompre la fourniture du service eXtense de Wanadoo ou une partie de
celui-ci pour des raisons de maintenance, des interventions régulières étant nécessaires au bon fonctionnement du service
et des matériels.
En dehors des cas ci-dessus, Wanadoo Interactive s'engage, en cas de non respect de ce délai de rétablissement, à verser
au Client une indemnité forfaitaire d'un montant égal à un mois de l'abonnement au service eXtense de Wanadoo souscrit
par le Client
. Cette indemnité n'est pas due dans les cas où le retard n'est pas exclusivement imputable à Wanadoo
Interactive.

 
Voila pourquoi on peut dire que chez wanadoo si tu paye 45 euros on est sur de pas etre privé de net pendant 1 semaine.( je le dit d'avance : c'est possible de pas avoir de net pendant 1 semaine mais la c'est plus pour 45 euros mais pour 0 euros puisque le montant de l'abonnement mensuel est reversé à l'abonné)
 
edit : extrait des cgv de wanadoo


 
ne pas avoir de net pdt 1 semaine c 1 extreme, par contre ne pas avoir de connexion, des déco ou des ralentissements, ça c plus fréquent et ça m'est arrivé de nov 2002 à avril 2003 avec wanadoo. et pr ça pas de remboursement.
 
ds mon entourage, tous ceux qui ont l'adsl avec 1 autre fai que wanadoo ont 1 connexion qui fonctionne aussi bien voire mieux (ping + élevés) que la mienne. dc c bien gentil de proposer 1 "assurance" en cas de service mal rendu, ms comme ça n'arrive pas, t bien content de payer 15? de + par mois !!!! :sarcastic:
 
alors payer 1 peu plus cher pr de la qualité sure, ok, ms payer 1 tiers de plus qu'ailleurs, on paie plus que de la qualité, on frise l'engraissement là !


Message édité par froud le 12-08-2003 à 19:41:01
n°1249971
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2003 à 19:41:00  answer
 

Wanadoo va passer son abonnement à 30?, je tiens l'information d'un collègue qui bosse chez Wanadoo.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Seulement c'est pas prévu avant 2010  [:bendk97]

n°1250003
freds45
Posté le 12-08-2003 à 20:09:57  profilanswer
 

BenDk97 a écrit :

Wanadoo va passer son abonnement à 30?, je tiens l'information d'un collègue qui bosse chez Wanadoo.
 
 
 
 
 
 
 
Seulement c'est pas prévu avant 2010  [:bendk97]  


 
Julie93 [:joce] ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1250006
marte
Posté le 12-08-2003 à 20:12:16  profilanswer
 

+1


---------------
Garc. Jo
n°1250008
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 12-08-2003 à 20:15:35  profilanswer
 

vous croyez encore au pere noel vous .... non mais voila ce qu il faut pas entendre wanadoo va baisser ses tarifs LOOOOL ...
 
moi j suis chez wanadoo pour un question de stabilité et si je change c pas pour le prix mais pour les services je v chez nerim .
 
si vous voulez le prix allez chez free on vous empeche pas au moin on est sur que vous resterez sur software et reseau moi perso temps que je suis pas degroupé je n irai aps chez free et si je l etait j irai chez LDcom a travers les FAI ki l utilise donc voila.
 
le pas chere et toujours trop chere.

n°1252605
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 14-08-2003 à 20:03:59  profilanswer
 

les boulets chez wanadoo [:rofl]
je reçois aujourd'hui seulement un mail qui a pour titre :
 

Important Wanadoo vous informe sur le virus Blaster

 :sarcastic:  
faut pas avoir besoin d'une solution trop rapidement avec eux

n°1252608
F18
Posté le 14-08-2003 à 20:04:55  profilanswer
 

udok a écrit :

les boulets chez wanadoo [:rofl]
je reçois aujourd'hui seulement un mail qui a pour titre :
 

Important Wanadoo vous informe sur le virus Blaster

 :sarcastic:  
faut pas avoir besoin d'une solution trop rapidement avec eux


 
il dit quoi ce mail ?

n°1252615
blueteen
Posté le 14-08-2003 à 20:09:35  profilanswer
 

Citation :


 
Bonjour,
 
Le ver "Blaster" se propage sur Internet depuis le 12 août 2003. Il cherche à exploiter une vulnérabilité des systèmes d'exploitation Windows* et peut entraîner notamment une prise de contrôle à distance et des redémarrages intempestifs de votre ordinateur.
 
Wanadoo réagit rapidement en vous proposant sur son Assistance en ligne toutes les explications pour désactiver le ver "Blaster". Je vous invite à consulter toutes les informations utiles mises à votre disposition à l'adresse suivante :
 
http://assistance.wanadoo.fr/reponse640.asp
 
Par ailleurs, j'attire votre attention sur la nécessité de mettre à jour régulièrement votre système d'exploitation afin de vous prémunir contre ce type de risque.
 
Je vous remercie de votre confiance,
 
Marc Julien
Directeur de la communication client
 
 
 
* Systèmes d'exploitation pouvant être concernés : Windows 2000, XP, NT, Windows server 2003. Pour plus de renseignements, vous pouvez également consulter le site de Microsoft France.


 

F18 a écrit :


 
il dit quoi ce mail ?

n°1252617
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 14-08-2003 à 20:10:13  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
il dit quoi ce mail ?


 
comment se débarasser du ver


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1252618
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 14-08-2003 à 20:10:57  profilanswer
 
n°1252623
el cabron
me gusta el perico
Posté le 14-08-2003 à 20:15:12  profilanswer
 

udok a écrit :

les boulets chez wanadoo [:rofl]
je reçois aujourd'hui seulement un mail qui a pour titre :
 

Important Wanadoo vous informe sur le virus Blaster

 :sarcastic:  
faut pas avoir besoin d'une solution trop rapidement avec eux


le wanadien moyen n est pas un drogué de l internet , il ne passe pas sa vie sur internet sur les forums informatiques  :sweat: ,  
arreter de vous regarder le nombril , le monde n est pas a votre image ...... [:el cabron]  
la menagere de moins de 50 ans a parfaitement le droit d etre informée , elle aussi ...


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1252644
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 14-08-2003 à 20:29:11  profilanswer
 

el cabron a écrit :


le wanadien moyen n est pas un drogué de l internet , il ne passe pas sa vie sur internet sur les forums informatiques  :sweat: ,  
arreter de vous regarder le nombril , le monde n est pas a votre image ...... [:el cabron]  
la menagere de moins de 50 ans a parfaitement le droit d etre informée , elle aussi ...


 
non mais l'info était importante, je dis pas le contraire
le mot important de mon post était "seulement"
parce qu'envoyer une info sur ce vers 3 jours après son attaque, c'est plutot minable, faut pas être pressé avec eux ...


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1252647
blueteen
Posté le 14-08-2003 à 20:32:46  profilanswer
 

bah je veux pas défendre wanadoo (sur le coup je me suis dit ça aussi)
mais je sais pas en fait si aol, CI, free etc l'ont fait aussi !

n°1252648
F18
Posté le 14-08-2003 à 20:33:49  profilanswer
 

el cabron a écrit :


le wanadien moyen n est pas un drogué de l internet , il ne passe pas sa vie sur internet sur les forums informatiques  :sweat: ,  
arreter de vous regarder le nombril , le monde n est pas a votre image ...... [:el cabron]  
la menagere de moins de 50 ans a parfaitement le droit d etre informée , elle aussi ...


 
ce que critique udok est wanadoo agit est aussi rapide pour informer ses clients d'un virus informatique que le gouvernement de mettre en place un plan de secour face à la canicule. :lol:  :lol:  :lol:
 
tu vois : wanado se reveille après 3 jours de contamination
 
        : le gouvernement se reveille après 14 jours de canicule


Message édité par F18 le 14-08-2003 à 20:35:21
n°1252649
el cabron
me gusta el perico
Posté le 14-08-2003 à 20:33:54  profilanswer
 

7 millions d abonnes a prevenir par mail  :pt1cable:  
je ne suis pas allé sur la page d accueil de wanadoo mais je presume que l infos y etait des que le probleme a etait connu ..


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1252807
connection​problem
Posté le 14-08-2003 à 22:25:08  profilanswer
 

BenDk97 a écrit :

Wanadoo va passer son abonnement à 30?, je tiens l'information d'un collègue qui bosse chez Wanadoo.
 
:)
 
quand je vois l'historique des rumeurs des baisses chez wanadoo (ca fait un moment déjà) je me dit que wanadoo doit payer des gens pour faire courir ces rumeurs sur les forums :)  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Seulement c'est pas prévu avant 2010  [:bendk97]  

n°1252820
freds45
Posté le 14-08-2003 à 22:31:58  profilanswer
 

el cabron a écrit :

7 millions d abonnes a prevenir par mail  :pt1cable:  
je ne suis pas allé sur la page d accueil de wanadoo mais je presume que l infos y etait des que le probleme a etait connu ..


l'info y était depuis mercredi après midi je crois :jap:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1252861
redevance
Posté le 14-08-2003 à 22:59:48  profilanswer
 

BenDk97 a écrit :

Wanadoo va passer son abonnement à 30?, je tiens l'information d'un collègue qui bosse chez Wanadoo.

Si c'est un collègue, c'est que tu bosses aussi chez wanadoo :D

n°1252874
Sachy
Posté le 14-08-2003 à 23:12:30  profilanswer
 

Notsukaw a écrit :


 
Perso je m'en carre comme de l'an deux je suis pas chez mamadoo :D
Et mon 1024/256 que je paye 50 euros fonctionne niquel, j'en demande pas plus :)


Bah désolé pour toi alors, moi je le paie 35?  :lol:

n°1253075
peterpaf
Posté le 15-08-2003 à 01:56:07  profilanswer
 

tiwaben a écrit :

Vous êtes au courant de quelque chose ? Je les ai appelé pour résilier mon abonnement et d'ailleurs j'ai pas pu :D Mais on m'a parlé de nouvelles offres pour les clients wanadoo et cela avec des prix competitifs.... Pourquoi pas, tant qu'ils nous sorte pas du 128/128 pour 15 euros :D


 
moi, j'ai été client wanadoo depuis 18 mois, j'ai résilié aujourd'hui (car je suis chez free) et le mec de la hotline ne m'a rien proposé, ni même dit qu'une future baisse des tarifs arrivra.... il m'a fait "au revoir monsieur" et basta.

n°1253081
Notsukaw
Be Aware
Posté le 15-08-2003 à 02:08:03  profilanswer
 

Sachy a écrit :


Bah désolé pour toi alors, moi je le paie 35?  :lol:  


 :non: Je veux pas de l'ADSL moi, ma ligne est pourrie :D


---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°1253134
m3u
sargatanas reign!
Posté le 15-08-2003 à 08:29:12  profilanswer
 

au final je suis bien content d'avoir quitté mamad00 après 3 ans d'ADSL pour... le cable  :love:  :love:  :love:  
 
 
et très sérieusement même si mamad00 est un jour le seul FAI dispo là ou je serai je préfère m'en passer plutôt que d'y retourner
 
manque plus que mon opérateur cable (EVC) se lance dans la voix par IP et je me débarasse également de ft  :kaola:  
 
cette bande de voleurs a le culot de me demander de payer des frais pour facture non payée durant la période des grèves (facture jamais reçue) alors que dans le même temps ils ont 500 balles à moi depuis le dépot de garantie de mon modem et que mamad00 a tenté de prélever  20? sur mon compte le mois suivant ma résiliation (résiliation faite bien avant le 20 du mois précédent)  
 
non à ft, non à mamad00!  :pt1cable:

n°1253146
vachefolle
russian knights en action
Posté le 15-08-2003 à 09:08:28  profilanswer
 

froud a écrit :


 
ne pas avoir de net pdt 1 semaine c 1 extreme, par contre ne pas avoir de connexion, des déco ou des ralentissements, ça c plus fréquent et ça m'est arrivé de nov 2002 à avril 2003 avec wanadoo. et pr ça pas de remboursement.
 
ds mon entourage, tous ceux qui ont l'adsl avec 1 autre fai que wanadoo ont 1 connexion qui fonctionne aussi bien voire mieux (ping + élevés) que la mienne. dc c bien gentil de proposer 1 "assurance" en cas de service mal rendu, ms comme ça n'arrive pas, t bien content de payer 15? de + par mois !!!! :sarcastic:
 
alors payer 1 peu plus cher pr de la qualité sure, ok, ms payer 1 tiers de plus qu'ailleurs, on paie plus que de la qualité, on frise l'engraissement là !


ta qu'a aller chez free et rester 2 mois sans connec
 
la tu comprend vraiment le terme d'internet discount

n°1253247
froud
Posté le 15-08-2003 à 11:32:02  profilanswer
 

vachefolle a écrit :


ta qu'a aller chez free et rester 2 mois sans connec
 
la tu comprend vraiment le terme d'internet discount


 
faut pas déconner qd meme !!!! si c'était vraiment pourri, ces fai n'existeraient plus !!! :lol:  :lol:  :lol:  et si tu lisais correctement ce que j'écris, tu lirais que j'ai eu avec wanadoo plus de pb que mes connaissances qui ont free !!

n°1253674
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2003 à 18:23:43  answer
 

froud a écrit :


 
faut pas déconner qd meme !!!! si c'était vraiment pourri, ces fai n'existeraient plus !!! :lol:  :lol:  :lol:  et si tu lisais correctement ce que j'écris, tu lirais que j'ai eu avec wanadoo plus de pb que mes connaissances qui ont free !!


1 mois et demie sans adsl chez free aussi :(

n°1253959
patrick1
Posté le 15-08-2003 à 23:42:22  profilanswer
 

el cabron a écrit :


aucun FAI ne propose de frais gratuit en cas de demenagement avec changement de N° de tel
NERIM pratique les memes tarifs que wanadoo.
tele2 =>tu connais des abonnes ?  [:paysan]  
cherches d autres arguments pour justifier ton changement de FAI ...


 
il me semblais que les trasfert  étaient gratuit chez FT ?
si c'est pas le cas (car j' attendait de demenager d'ici 2 semaines pour penser a resilier) j' enverrais bien ma résiliation des demain.

n°1253965
patrick1
Posté le 15-08-2003 à 23:45:03  profilanswer
 

les-mouches a écrit :


 
putain ca me ferais trop chier, 37 j payé pour rien + 99 ? qui t'assome.....
et repayé fin cher chez wanadaube.....
et ba vive l'adsl....
 :hello:  


 
a ta place je payerait pas les frais de resiliations et je depose une main courante au commiseriat.
tu justifi le refus de payer par le fait que le fait d'etre privé de connection peut etre justifié comme une rupture de contrat de leur part  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ ADSL ] Wanadoo, Free non-dégroupé et Free dégroupé ...Elles sont ou les nouvelles offres Wanadoo ?
[ Wanadoo ] Y aura pas de nouvelles offres, la preuve !Nouvelles offres Wanadoo : LesProviders.com confirment en partie !
Anciennes offres -> Nouvelles offres Wanadoo ADSL ?[wanadoo] nouvelles offres EVENTUELLES suite du precedent.
[wanadoo] Nouvelles offres ADSL Courtoisie et bonne humeur OBLIGATOIREQuelles seront les nouvelles offres Wanadoo ?
[wanadoo] Nouvelles offres ADSL et SDSL a prix sacrifiés!!!!![ADSL Wanadoo] C quoi deja les nouvelles offres ?
Plus de sujets relatifs à : Nouvelles offres Wanadoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR