|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouvelles offres Wanadoo |
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 11:07:18 |
speedo | pourquoi pas ??
|
freds45 | moué, ya eu pas mal de bruit ya qques temps, et ça a été le gros vent... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Phive Raaah Lovely | Moi perso j'y crois plus...car penddant le mois de mai il y avait aussi des bruit de couloir qui circulait et meme qd tu telephonais au service client --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
mentalo |
|
les-mouches |
les-mouches |
|
cerdoc Comment l'AK47 à changé ma vie |
|
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 16:21:46 |
mandrax | lol koi
|
blueteen | ah ça va alors, si c'est marqué sur hifocus je suis rassuré
|
les-mouches |
|
Notsukaw Be Aware | Sceptique je suis.
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
mandrax | c'est bon ne soyez pas décu si vous n'etes pas en dégroupé et que vous ne pouvez pas bénéficier du 1024/256 au prix du 512 chez Wanadoo |
les-mouches |
|
vachefolle russian knights en action |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
mandrax | Intrudrez >>>> Wanadoo et FT n'ont pas le meme systeme administratif, toutes leurs organes sont différentes et bien séparées , FT n'est plus que le beau père en quelque sorte de Wanadoo |
el cabron me gusta el perico | je confirme que ce qu annonce HIFOCUS est vrai.. --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
nictoo | ben moi je viens de telephoner pour resilier et dire que je passais chez free mais ils m ont pas offert de passer a 30? jusqua septembre |
nictoo |
|
blueteen | ré-essaie demain par exemple
|
nictoo |
|
froud |
|
les-mouches |
|
nictoo |
|