| |||||
| Auteur | Sujet : les nouvelles offres tiscali |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 09:59:21 ![]() ![]() |
lito | les tarifs vers l'étranger sont pas encore connus.
--------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
lito | le numéro est dans sa gestion de compte: --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
Message édité par Dj YeLL le 23-06-2004 à 08:44:46 |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 08:40:27 ![]() ![]() |
Actarus44 | pas de news sur le 2048 en zone non-dégroupée (pour suivre Wanadoo et Club) ?? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Au fait, c'est pas un peu abusif comme clause ? Surtout de nos jours ... alors que tout tend vers du "sans engagement" ...
|
lito | ben non apparemment pas --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
|
Arrgghh | c'est quoi les nouveautés dans les CGU ? |
lito | a vous d'aller les voir...
|
lito | article 9 : tiscali se réserve le droitt de modifier les cgu sous réserve d en informer les abonnés par mail.... --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ah ok, bon ben j'écris la lettre immédiatement et je la poste ce soir ... même si je doute que ça marche.
|
lito | nouveaux liens : --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
pilou17 |
|
Arrgghh |
|
coup de lune | Dans le cas ou l'on prendrait l'offre de tiscali,qui connait les délais de mise en service. Sachant que je suis déja abonné au 1024.
|
lito | l offre est dispo ds ta gestion de compte mais techniquement, elle ne sera mise en place que le 20 juillet --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
Arrgghh | Dj Yell> ma foi si ce ne sont pas des circonstances atténuantes ... Message édité par Arrgghh le 25-06-2004 à 11:39:22 |
Arrgghh | je vous copie colle la discussion avec tiscali c'est quand même assez formidable à quel point ils n'écoutent pas ce qu'on dit ! J'ai déjà eu pas mal de bol, pas de réponse automatique !
|
lito | attention a la telephonie!!!!!!!!!!
lito | au niveau du temps et pas du nombre d appel!
Open-lanBugman | cte vol manifeste je prend pas me casse chez free des que ma date anniversaire arrive
Message édité par Open-lanBugman le 25-06-2004 à 19:57:36 |
lito | il a un port --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
seb233 |
|
seb233 |
|
raver90 on the fly ! | marre de tiscali qui cherche par tous les moyens a nous réengager sur 12 mois, perso j'ai loupé le coche en janvier dernier et il mont réengagé automatiquement contre mon grès mais la prochaine fois je les louperais pas. free power --------------- coupé hyundai tiburon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| adresse service client de tiscali , please | Timings Tiscali ?? |
| Tiscali et 2048 | Tiscali : grosse "nouvelle" le 18 juin |
| Problème avec Tiscali | [tiscali] Probleme pour envoyer les messages |
| tiscali changement d'offre adsl une HONTE | Pb envoi de messages Tiscali ADSL 1024K |
| Changement de tarif (40=>30) pour les abonnés Tiscali 1024 ? | Comment voulez vous que Tiscali prenne en compte nos revendications..! |
| Plus de sujets relatifs à : les nouvelles offres tiscali | |