Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3514 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

les nouvelles offres tiscali

n°1609949
Open-lanBu​gman
Posté le 19-06-2004 à 09:59:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
je prend alors :D et je revendrais mon speedstream siemens qui est compatible avec l'ADSL 2 les futur norme...:D

Message édité par Open-lanBugman le 19-06-2004 à 09:59:58
mood
Publicité
Posté le 19-06-2004 à 09:59:21  profilanswer

n°1611161
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 20-06-2004 à 17:16:50  profilanswer

quels sont les tarifs pour les appels vers l'étranger ?

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1611168
lito
Posté le 20-06-2004 à 17:37:00  profilanswer

les tarifs vers l'étranger sont pas encore connus.

---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°1613671
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 22-06-2004 à 17:58:02  profilanswer

Bon ben ils peuvent se brosser pour que je prenne leur offre ... je suis déjà abonné au 512, pour l'avoir il faut que je passe au 1024 à 30€, jusqu'à la d'accord ! Mais il va falloir que je paie les 99€!!

n°1613680
Dj YeLL
Posté le 22-06-2004 à 18:01:07  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

quels sont les tarifs pour les appels vers l'étranger ?

2,4 € de l'heure pour Londres
7 cts €/min pour Athènes
40 cts €/min pour le Vietnam

Je n'en sais pas plus

n°1613716
lito
Posté le 22-06-2004 à 18:19:40  profilanswer

Dj YeLL : t as pas compris les 99€ sont seulement pour les nouveaux abonnésen zone non dégroupée. Pour les anciens, la migration est gratuite. Il y a juste une prolongation de l'abonnement de 12 mois.

---------------
n°1613831
ximothov
Posté le 22-06-2004 à 19:45:05  profilanswer

j'en ai marre aidez moi

Ma copine s'est inscrit a l'offre illimité total n'ayant pas l'adsl  
c'est sa& mere qu'il l'a fait a son boulot or elle a oublié de lui donner le numero de connection
j'ai trouvé sur le net ces 2 :
08 60 09 55 57

0860165557.

lequel est le bon ?
elle s'est inscrit ac la carte bleue cet aprem est que'lle peut se ocnnecter maintenant ?

n°1613866
lito
Posté le 22-06-2004 à 20:17:30  profilanswer

le numéro est dans sa gestion de compte:  
http://register.tiscali.fr/selfcare

---------------
n°1614220
Open-lanBu​gman
Posté le 23-06-2004 à 06:12:31  profilanswer

d'apres la doc tiscali leur triway se branche au pc par l'usb...le port RJ est bien pour la video :(

resultat si c bien confirmé je garde mon routeur...quand est ce qu'il vont nous sortir des petit boitier compatible avec nos modem ou routeur pour la voip !

n°1614243
Dj YeLL
Posté le 23-06-2004 à 08:40:27  profilanswer

lito a écrit :

Dj YeLL : t as pas compris les 99€ sont seulement pour les nouveaux abonnésen zone non dégroupée. Pour les anciens, la migration est gratuite. Il y a juste une prolongation de l'abonnement de 12 mois.

C'est bien ce que j'avais compris dans ton précédent message, mais en es tu sûr à 100% ? Parceque même sur leur PDF c'est plutot ambigu et ils ne parlent pas de "nouveaux" abonné ou de personnes déjà abonnées ...

Idem pour la prolongation de l'abonnement. C'est pas que je remette tes dires en question, mais c'est surtout que c'est quelquechose que je n'ai jamais vu. En principe ça change la date anniversaire (càd que si je m'abonne aujourdh'ui je repars pour 1 an) ... mais prolonger d'un an les 9 mois qu'il me reste ... ça fait un peu bcp.

En tout cas si c'est le cas, je vois que Tiscali continue toujours dans la même voie... mettre des chaines au client et ne plus le lacher...

Je vais y reflechir mais ça m'inquiete. Surtout de nos jours, prendre un abonnement de presque 2 ans ... :ouch:  

++

Message édité par Dj YeLL le 23-06-2004 à 08:44:46
mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 08:40:27  profilanswer

n°1614246
lito
Posté le 23-06-2004 à 08:43:24  profilanswer

pour les frais c est sur oui.
De meme que les nouceaux abonnés au 2048 (donc en zone dégroupée) n auront  pa de frais.

En gros si t es nouvel abonné et que t es pas dégroupé, non seulement t as 99€ de frais d'activation, mais en plus t as que du 1024.

---------------
n°1614497
Actarus44
Posté le 23-06-2004 à 11:56:59  profilanswer

pas de news sur le 2048 en zone non-dégroupée (pour suivre Wanadoo et Club) ??

n°1614569
lito
Posté le 23-06-2004 à 13:06:21  profilanswer

pas encore malheureusement.

ah un truc si vous prenez la voip, vous ne pourrez plus changer de débit à la baisse.
c est à dire si vous etes en 1024 ou 2048K pas de possibilité de migrer vers un 512.

---------------
n°1615797
Dj YeLL
Posté le 24-06-2004 à 09:45:14  profilanswer

Bon ben je confirme egalement le fait que 12 mois sont ajouté à la fin de la periode initiale des 12 mois ...

Je ne sais pas quoi faire... ca me fait chier de rester bloqué chez eux pendant + de 20 mois !!!

n°1615883
Dj YeLL
Posté le 24-06-2004 à 11:08:43  profilanswer

Au fait, c'est pas un peu abusif comme clause ? Surtout de nos jours ... alors que tout tend vers du "sans engagement" ...

++

n°1616101
lito
Posté le 24-06-2004 à 14:04:41  profilanswer

ben non apparemment pas

---------------
n°1616135
Dj YeLL
Posté le 24-06-2004 à 14:23:11  profilanswer

Ben la reconduction tacite est souvent considérée comme une clause abusive et pourtant ils le font quand même ;)

Enfin bref ... à votre avis, qu'en pensez vous ? Est-ce une bonne idée de se bloquer environ 20 mois chez eux ? J'ai peur de le regretter... cruel dilemme...

++

n°1616163
lito
Posté le 24-06-2004 à 14:38:53  profilanswer

de toute façon lers cgu viennent d etre changées aujourd hui.
vous en avez été informé par mail???
vous pouvez donc demander à résilier car tiscali n a pas tenu ses engagements....

---------------
n°1616191
Dj YeLL
Posté le 24-06-2004 à 14:57:31  profilanswer

lito a écrit :

de toute façon lers cgu viennent d etre changées aujourd hui.
vous en avez été informé par mail???

je n'ai rien reçu du tout

vous pouvez donc demander à résilier car tiscali n a pas tenu ses engagements....

C'est vrai ? C'est sûr ? Ou alors ils vont ENCORE trouver qqch à redire pour m'empecher de les quitter (le fait d'avoir été sans domicile ne les ayant pas gênés ...)  

A quoi ressemble le mail que j'aurais dû recevoir ?

n°1616195
Arrgghh
Posté le 24-06-2004 à 15:00:26  profilanswer

c'est quoi les nouveautés dans les CGU ?

n°1616286
lito
Posté le 24-06-2004 à 15:55:35  profilanswer

a vous d'aller les voir...
ya la voip
et tout ce qui la concerne.

---------------
n°1616302
Dj YeLL
Posté le 24-06-2004 à 16:05:31  profilanswer

lito a écrit :

a vous d'aller les voir...
ya la voip
et tout ce qui la concerne.

Ca j'ai vu, mais c'est quoi le rapport avec le fait de pouvoir resilier pour non respect des engagements ?

n°1616339
lito
Posté le 24-06-2004 à 16:26:03  profilanswer

article 9 : tiscali se réserve le droitt de modifier les cgu sous réserve d en informer les abonnés par mail....

---------------
n°1616369
Dj YeLL
Posté le 24-06-2004 à 16:44:16  profilanswer

Ah ok, bon ben j'écris la lettre immédiatement et je la poste ce soir ... même si je doute que ça marche.

Merci :)

n°1616395
joker40
Posté le 24-06-2004 à 16:58:47  profilanswer

Tiscali dit mettre tous les moyens en oeuvre pour accélérer la mise en place du dégroupage grâce à son propre réseau.

Où peut-on consulter la couverture du réseau Tiscali ?
Peut-on connaitre les projets d'avancement de ce dégroupage pour les mois à venir ?

n°1616498
lito
Posté le 24-06-2004 à 18:22:06  profilanswer

nouveaux liens :  

http://tiscali.fr/degroupage/

et  

http://tiscali.fr/telephone/

:sol:  :sol:

---------------
n°1616514
pilou17
Posté le 24-06-2004 à 18:32:19  profilanswer

DJ YeLL a écrit :

Ah ok, bon ben j'écris la lettre immédiatement et je la poste ce soir ... même si je doute que ça marche.

Merci :)

comment perdre 4,5 € de LRAR.......... :D

n°1616900
Arrgghh
Posté le 24-06-2004 à 21:39:12  profilanswer

pilou17 a écrit :

comment perdre 4,5 € de LRAR.......... :D

4,5 euros ok mais la liberté ça n'a pas de prix, pour tout le reste ....  :D  

Tu veux bien copier coller ta lettre sur le topic Dj Yell, je crois que je vais en envoyer une copie :D

n°1617358
Dj YeLL
Posté le 25-06-2004 à 08:15:29  profilanswer

Euh je veux bien oui, mais je suis pas sûr qu'elle soit convaincante ... je l'ai écrite en moins de 15 minutes. Et puis il y a dedans un passage qui ne concerne que moi. Je la colle dans 2 minutes...

n°1617363
Dj YeLL
Posté le 25-06-2004 à 08:24:07  profilanswer

Voilà la lettre ... mais je pense que je vais la peaufiner un peu, il y a surement bcp de chose à ajouter, bien que pour moi le point le plus important est le 2ème. Le fait de ne pas avoir de domicile mais de continuer à payer. Je voulais l'envoyer hier soir mais la poste été fermée. Le pb est qu'elle ferme à la même heure où je quitte le travail. Je la posterais donc demain.

Citation :

M. ********* Thierry
Chez M. ******** Arnaud
30, Rue *********
55*** **********

Tiscali
 Service Clients
 33071 Bordeaux Cedex

Identifiant Client : thierry.******@tiscali.fr
Ancien N° de Téléphone : 03 29 ** ** **

Objet : Dernière Demande Résiliation avant poursuites judiciaires

Envoi en recommandé avec AR

Madame, Monsieur,

Il y a quelques temps, les Tiscaliens ont eu de gros problèmes d’accès à plus d’une trentaine de sites Internet. Dans vos CGU il est écrit que non seulement Tiscali ferait le nécessaire pour assurer un service fonctionnel à ses abonnés mais en plus que les problèmes seraient indiqués sur votre portail dans la partie consacrée à l’état du réseau. Malgré les nombreux email des internautes vous faisant part de ce problème, il n’a jamais été pris au sérieux et n’a jamais été affiché sur votre site. De plus les réponses à nos emails étaient tout simplement stupides. (J’ai envoyé un email en disant que beaucoup de site étaient inaccessibles  ET QUE J’AVAIS EFFACE MES COOKIES … on me répond « Effacez vos Cookies »). Et ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres. Il est inimaginable de nos jours de voir un service client prendre aussi peu en considération les messages de ses abonnés.

Suite à cela, j’ai donc demandé la résiliation de mon abonnement, car vous ne respectiez pas vos CGU. Cela m’a été refusé. J’ai pourtant insisté, mais votre service avait toujours « réponse à tout » faisant preuve d’une mauvaise foi troublante.

Mon deuxième souci est que depuis le 1er juin 2004 je n’ai plus de domicile. Je suis hébergé « à droite à gauche » par un ami et ma famille. Je n’ai par conséquent plus d’adresse, plus de ligne téléphonique, plus rien en somme. Encore une fois j’ai fais une demande de résiliation et encore une fois elle m’a été refusée ! J’ai encore une fois insisté mais vos services ont soutenu que ce n’était pas leur problème si je ne respectais pas les CGU, à savoir les « PRE-REQUIS ». Personnellement dans mon français, Pré-Requis veut dire « Requis AVANT », et je disposais bien de tout ce qu’il fallait AVANT de m’inscrire. Or, à ce jour je ne peux plus utiliser vos services mais je dois toujours payer. Je trouve cela intolérable ! Garder à tout prix un abonné alors que celui-ci n’a même plus de logement !!

Et enfin, aujourd’hui je remarque que vos CGU ont été modifiées. Dedans il est bien stipulé à l’article 9 : « TISCALI dispose de la faculté de modifier les présentes Conditions Générales d’Utilisation, sous réserve d’en informer préalablement l’Abonné par courrier électronique sur son adresse email principale. ». Or je n’ai reçu AUCUN courrier électronique m’avertissant de ce changement, tout comme d’autres abonnés par ailleurs…
Donc encore une fois vous manquez à vos CGU.

C’est pourquoi je demande une troisième fois la résiliation immédiate de mon abonnement et ce, sans indemnités.

Si encore une fois cette résiliation m’est refusée, sachez que je n’hésiterais pas à porter l’affaire au tribunal, surtout compte tenu de tout ce que j’ai énuméré ci-dessus.

Dans l’espoir que vous accédiez favorablement à ma requête, est espérant pour une fois être pris au sérieux par votre société, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes sincères salutations.

P.S. : Vous pouvez toujours me contacter à mon ancienne adresse car je fais suivre le courrier chez un ami.

Pièce Jointe :

Citation :

En plus la clause sur la baisse des tarifs a disparue…

Anciennes CGU :

"4.2. Révision des tarifs et garantie relative à la baisse des prix TISCALI se réserve le droit de réviser ses tarifs à tout moment, sous réserve d'en informer préalablement les Abonnés par courrier électronique à leur adresse email principale. En cas de hausse de tarif, l'Abonné pourra refuser l'application des nouveaux tarifs en résiliant son abonnement dans un délai de trente jours à compter de la date d'envoi du mail de notification, par courrier recommandé avec accusé de réception adressé au Service Clients, en indiquant son identifiant client. En cas de baisse de tarifs, hors promotions, l'Abonné bénéficie du tarif plus avantageux, appliqué à son abonnement en cours. La baisse de tarif sera appliquée à l'Abonné dans un délai raisonnable, à travers son Espace de Gestion de Compte Personnalisé"  

Nouvelles CGU :

"4.2. Révision des tarifs TISCALI se réserve le droit de réviser ses tarifs à tout moment, sous réserve d’en informer préalablement les Abonnés par courrier électronique à leur adresse email principale. En cas de hausse de tarif, l’Abonné pourra refuser l’application des nouveaux tarifs en résiliant son abonnement dans un délai de trente jours à compter de la date d’envoi du mail de notification, par courrier recommandé avec accusé de réception adressé au Service Clients, en indiquant son identifiant client."

Voilà, esperant que ça vous inspire un peu...

++

n°1617365
coup de lu​ne
Posté le 25-06-2004 à 08:25:43  profilanswer

Dans le cas ou l'on prendrait l'offre de tiscali,qui connait les délais de mise en service. Sachant que je suis déja abonné au 1024.
Cela dans le but d'annuler certaines options que j'ai chez FT.

n°1617375
lito
Posté le 25-06-2004 à 08:53:02  profilanswer

l offre est dispo ds ta gestion de compte mais techniquement, elle ne sera mise en place que le 20 juillet

---------------
n°1617633
Arrgghh
Posté le 25-06-2004 à 11:37:26  profilanswer

Dj Yell> ma foi si ce ne sont pas des circonstances atténuantes ...  

Merci !

edit :

Lito> es-tu sûr de la réponse que tu m'as donné en MP concernant un déménagement à un domicile possédant déjà l'adsl Tiscali, la hotline m'a donné une autre version et je n'ai pas envie de me casser le nez en envoyant ma lettre avec AR.

Message édité par Arrgghh le 25-06-2004 à 11:39:22
n°1617659
Arrgghh
Posté le 25-06-2004 à 11:49:53  profilanswer

je vous copie colle la discussion avec tiscali c'est quand même assez formidable à quel point ils n'écoutent pas ce qu'on dit ! J'ai déjà eu pas mal de bol, pas de réponse automatique !

Question :

Je dispose actuellement de l'ADSL 1024K Tiscali.

En Juillet, il se peut que je déménage (changement d'étude retour chez
mes parents). Or je vais être héberger dans un foyer disposant déjà de
l'ADSL 1024K Tiscali.

Comment cela va-t-il se passer au niveau de ma ligne actuelle ?

Réponse :

Si vous déménagez chez une personne qui est déjà abonné ADSL Tiscali, vous pouvez résilier votre contrat par lettre recommandée avec accusé de réception, à l'adresse suivante :
> > >
> > > Tiscali
> > > Service Résiliation ADSL
> > > 33071 BORDEAUX CEDEX.
> > >
Sous réserve de respecter un préavis d'une durée d'un mois et de nous communiquer les pièces justificatives de votre déménagement.

NDLA : Yes ! Ca s'annonce bien ...

Question :  Quels sont les justificatifs à joindre comme preuve de démménagement ?

Réponse :  
Nous vous informons qu'un justificatif de France Télécom suffira.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.

Question : A partir du moment où je suis hébergé, le justificatif sera au nom de mes parents, non à mon nom. Cela conviendra-t-il ?

Réponse : Absolument, cela ne pose aucun problème sauf si vous parents ont déjà l'ADSL.  :lol:  :lol:  :fou:  

Question : C'est le serpent qui se mord la queue là .....
Regardez mon premier message, c'est bien parce-que mes parents ont l'ADSL
Tiscali que cela pose un problème sinon j'aurais tout simplement fait un
transfert de ligne adsl.

Donc en définitive ?

Réponse : Nous avons bien reçu votre demande concernant vore transfert de ligne et nous vous en remercions.

Nous vous informons que, vu le fait que vos parents ont dèjà l'ADSL Tiscali, qu'une attestation sur l'honneur de vos parents comme quoi ils vous hébergent ( :heink: ) accompagnée d'une facture France télécom plus une demande de votre part de résilier.

Nous vous remercions de votre compréhension pour la réponse d'avant ( :heink: ) et vous souhaitons une bonne connexion à nos services.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.

Bingo ! Il a fallu être patient mais le SAV me donne la manière de résilier en cours de contrat. A bon entendeur ;)

n°1618377
lito
Posté le 25-06-2004 à 18:02:05  profilanswer

attention a la telephonie!!!!!!!!!!
elle ne sera gratuite que si les communications se répartissent de la manière suivante.
25% appels entrant  
75% appels sortant
sinon facturation 0.03€ / minutes.

:pt1cable:  :pt1cable:

---------------
n°1618380
lito
Posté le 25-06-2004 à 18:02:55  profilanswer

au niveau du temps et pas du nombre d appel!
attention à la nuance. :ouch:

---------------
n°1618565
Open-lanBu​gman
Posté le 25-06-2004 à 19:55:31  profilanswer

cte vol manifeste je prend pas me casse chez free des que ma date anniversaire arrive

de toute facon c dla kaka :( un routeur sur port usb cet arnaque :(

Message édité par Open-lanBugman le 25-06-2004 à 19:57:36
n°1618577
lito
Posté le 25-06-2004 à 20:11:20  profilanswer

il a un port  :love: ethernet  :love: aussi mais on sait pas si il est bridé. :cry:  :cry:  
...

---------------
n°1618662
seb233
Posté le 25-06-2004 à 21:22:05  profilanswer

lito a écrit :

attention a la telephonie!!!!!!!!!!
elle ne sera gratuite que si les communications se répartissent de la manière suivante.
25% appels entrant  
75% appels sortant
sinon facturation 0.03€ / minutes.

:pt1cable:  :pt1cable:

Ca c'est très embetant  :( , si je téléphone au max 10 heures par mois en appel sortant (je ne pense pas que ce soit abusif) mais qu'en revanche , il n'y a aucun appel entrant puisque personne n'a mon numéro Tiscali (choix perso) , alors Tiscali va me facturer 0.03€/min ? ou vont-ils laisser passer vu ma conso raisonnable ?
J'aimerais bien savoir  :heink:

n°1618663
seb233
Posté le 25-06-2004 à 21:24:19  profilanswer

lito a écrit :

il a un port  :love: ethernet  :love: aussi mais on sait pas si il est bridé. :cry:  :cry:  
...

Pour le port Ethernet , il serait interessant de savoir si on peut mettre un switch pour le relier au PC ainsi qu'à une console de jeux et à la future box dédiée à la VOD  :??:

n°1618854
raver90
on the fly !
Posté le 26-06-2004 à 00:05:58  profilanswer

marre de tiscali qui cherche par tous les moyens a nous réengager sur 12 mois, perso j'ai loupé le coche en janvier dernier et il mont réengagé automatiquement contre mon grès mais la prochaine fois je les louperais pas. free power :p  ( sauf pour leur nouvelle politique de ftpperso.free.fr )

---------------
coupé hyundai tiburon
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
adresse service client de tiscali , pleaseTimings Tiscali ??
Tiscali et 2048Tiscali : grosse "nouvelle" le 18 juin
Problème avec Tiscali[tiscali] Probleme pour envoyer les messages
tiscali changement d'offre adsl une HONTEPb envoi de messages Tiscali ADSL 1024K
Changement de tarif (40€=>30€) pour les abonnés Tiscali 1024 ?Comment voulez vous que Tiscali prenne en compte nos revendications..!
Plus de sujets relatifs à : les nouvelles offres tiscali

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)