|
Auteur | Sujet : [wanadoo] Nouvelles offres ADSL Courtoisie et bonne humeur OBLIGATOIRE |
---|
blueteen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 18:01:06 |
NSV Living on my own. |
|
nikolai |
|
blueteen | nikolai > tu vises le prix nobel de la paix |
Tomate |
|
Tomate |
|
nikolai |
NSV Living on my own. |
|
nikolai |
|
blueteen | c'est pas vrai, ils disent que des bétises à la télé (comme sur ce forum non ?
|
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 18:07:34 |
Tomate |
|
blueteen | gruk est déjà mort
|
NSV Living on my own. | ... |
blueteen | c'est fou le stress ambiant, depuis cet aprèm", franz et toi arrétez pas de dire : "j'ai cru que tu m'agressais", ça se soigne la paranoia...
|
nikolai | blueteen, poussin, sa suffit au coin maintenant |
Tomate |
|
blueteen |
|
Tomate |
|
BenJ9002 | depuis le split ... |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
D-Fens | je sais plus si c'est dans ce post qu'on parlait de meilleur couverture plutot que d'augmentation des débit
|
trolll | vous etes lourd?!
|
udok La racaille des barbus ©clémen | c'est con un linuxien !
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
mousse121 |
|
franz94 | Quand je vous dis qu il n y a pas de baisse de tarif chez FT , la prochaine fois demander les sources officiel et non les sornettes d une trolleuse qui doit bien se marrer maintenant apres vous etes foutu de vous. D autre part apres renseignement elle ne boss pas chez FT encore plus pitoyable ca mythonnerie. |
nikolai | et aller on est reparpti
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
franz94 | nikolai tu crois encore au pere noel, mercredi il n y aura rien, tain meme un gosse de 6 ans ne crois pas a ce genre de hoax . Un peu t intelligence servirai defois, sur d autres forums quand j ai posé la question on s est foutu de moi , julie93 est une trolleuse deja banni d un forum comme clubic apres avoir trollé en racontant des anneries mais ca elle vous l a pas dis. c balo |
nikolai | traite moi de con aussi va y.
franz94 | nikolai tu lis au moins ce qu on dis, l info de la promo etait connu depuis novembre 2002 par l ensemble des employés de FT, en janvier on s avais que la promo aller etre reconduit et que le pack est offert, puisque depuis debut janvier il es offert pr les salarié. |
nikolai |
Pnar | salut ts,
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
nikolai |
aldiallo |
je veut pas dire mais si mercredi soir on a quelque chose de + concret de la part de Julie, tu auras l'air vraiment con!!
|
SuXoRteam | @franz94 |
banditsuzukixp ------------------------------ | mouais, un tien vaut mieux que 2 tu l'auras |
The_chosen_one There can only be one ! | depuis split ... julie c pour qd les MPs ? je devien fou |
udok La racaille des barbus ©clémen |
mercredi --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Origan |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouvelles offres 9online | [ADSL] "Multiplexer" 2 lignes |
Gros prob impossible de se connecter sur free adsl dans le 92 ? | US Robotics SureConnect ADSL Routeur ???? |
deconnexion avec free adsl 512 toutes les minutes | serveur de jeu a bonne connexion pour pas cher |
MODEM BEWAN ADSL PCI + GAMECUBE & PSO | Deconnexion Wanadoo toutes les 24 heures ??? |
Wanadoo: smtp refusant d'envoyer des mails | |
Plus de sujets relatifs à : [wanadoo] Nouvelles offres ADSL Courtoisie et bonne humeur OBLIGATOIRE |