Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[wanadoo] Nouvelles offres ADSL Courtoisie et bonne humeur OBLIGATOIRE

n°1088514
franz94
Posté le 10-03-2003 à 14:05:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

bananepele a écrit :

une petite question peut-on parler de baisses de tarifs pour les offres 2000/256 et 3000/512 vu qu 'elles n existent pas si je m abuse?

elle n existeront jamais, reflechi du 3000/512... La France n'est meme pas encore couvert entierement par l'Adsl. Meme FT le dis d abord couverture de la France entiere pareil pour le gouvernement, c indiqué meme sur le site de l'Art suffit de regarder, ca m ennerve tellement que j'ecris pas bien  http://forum.hardware.fr/icones/icon13.gif .

Message édité par franz94 le 10-03-2003 à 14:06:35
mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 14:05:49  profilanswer

n°1088515
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 10-03-2003 à 14:05:51  profilanswer

bananepele a écrit :

une petite question peut-on parler de baisses de tarifs pour les offres 2000/256 et 3000/512 vu qu 'elles n existent pas si je m abuse?

actuellement, à 80? tu as 1024/256
si les prix sont vrais, tu auras 3000/512 ... si c'est pas une baisse des tarifs, c'est une augmentation de performance .. mais c'est du pareil au même [:joce]

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1088516
willajp
vamos a la playa !! (reunion)
Posté le 10-03-2003 à 14:05:53  profilanswer

dites je veut passer a l'adsl et je compte prendre le extense 128k ( le 512 hors de prix a la ile de la reunion) donc je me demandais si je pouvait acheter mon propre modem adsl si c'etait possible et achetez lzs filtres a part

je vous en prix repondez moi vitre , c tres important

n°1088518
Tomate
Posté le 10-03-2003 à 14:06:19  profilanswer

franz94 a écrit :

c est marrant j apporte plein de preuve le pager d un responsable de wanadoo, les coordonnées de l art qui diront la meme chose que moi et certain y crois encore, puis quand a julie c lamentable pardon de ce mot mais c la verité, utiliser la naifté des autres c moche, de plus de puis novembre 2002 les employes ft savaient que les prix allé baissé, en plus elle insisté pr dire que cetai du 1024/256 avec ses sources  :lol: , ensuite elle dis je viens plus oui viens plus tu as raison c trop facile de se defiler, meme pas courageuse pr repondre a mes mails. Pff. Pour ceux qui croit encore julie93 contactez l'art, moi je vais sans doute prendre contact avec un modo pr arreter les post de julie et ses mensonges  :sarcastic: .
Desolé pour l'embortement.

:jap:  

ps : j ai vu un poste ki disiat du mal de ton ortografe, mais c est vrai, c est kan meme difficile de te comprendre  ;)

n°1088519
willajp
vamos a la playa !! (reunion)
Posté le 10-03-2003 à 14:07:13  profilanswer

willajp a écrit :

dites je veut passer a l'adsl et je compte prendre le extense 128k ( le 512 hors de prix a la ile de la reunion) donc je me demandais si je pouvait acheter mon propre modem adsl si c'etait possible et achetez lzs filtres a part

je vous en prix repondez moi vitre , c tres important

:bounce:

n°1088522
franz94
Posté le 10-03-2003 à 14:07:36  profilanswer

udok a écrit :

actuellement, à 80? tu as 1024/256
si les prix sont vrais, tu auras 3000/512 ... si c'est pas une baisse des tarifs, c'est une augmentation de performance .. mais c'est du pareil au même [:joce]

80 euro pour du 1024/128 !
LE 3mbps/512 n'existe pas, il existe meme pas en Allemagne et en Belgique surtout pas a ce prix là  :lol: , quand julie93 troll tout le monde cours.  :sarcastic:

n°1088525
NSV
Living on my own.
Posté le 10-03-2003 à 14:09:08  profilanswer

franz94 a écrit :

c est marrant j apporte plein de preuve le pager d un responsable de wanadoo, les coordonnées de l art qui diront la meme chose que moi et certain y crois encore, puis quand a julie c lamentable pardon de ce mot mais c la verité, utiliser la naifté des autres c moche, de plus de puis novembre 2002 les employes ft savaient que les prix allé baissé, en plus elle insisté pr dire que cetai du 1024/256 avec ses sources  :lol: , ensuite elle dis je viens plus oui viens plus tu as raison c trop facile de se defiler, meme pas courageuse pr repondre a mes mails. Pff. Pour ceux qui croit encore julie93 contactez l'art, moi je vais sans doute prendre contact avec un modo pr arreter les post de julie et ses mensonges  :sarcastic: .

On a autant de preuves de sa part que de la tienne, hein. C'est un espace public, libre aux gens de croire ou non après.

Moi j'y croirai lorsque je le verrai. Pour l'instant je profite des deux mois à 1024@45, on verra ensuite.

n°1088526
darthmamou​r
Posté le 10-03-2003 à 14:09:45  profilanswer

non en extense le modem est fourni...tu ne peux pas acheter simplement l'abonnement

n°1088528
franz94
Posté le 10-03-2003 à 14:10:43  profilanswer

j ai donner le numero de telephone de l'ART contactez les, sauf si vous avez peur, ca coute rien et tu aura la verité, alors ne dis pas tu la crois tu sera decu. Son comportement est lamentable et j'espere qu'elle aura des sanctions parce que c tres nul. Chapeau bas.

ps : voi plus haut les coordonnées de l'ART, pas la peine de dire qu elle as raison elle as tort. Reponse : pager responsable et surtout l'ART.

n°1088531
darthmamou​r
Posté le 10-03-2003 à 14:12:56  profilanswer

franz94 a écrit :

j ai donner le numero de telephone de l'ART contactez les, sauf si vous avez peur, ca coute rien et tu aura la verité, alors ne dis pas tu la crois tu sera decu. Son comportement est lamentable et j'espere qu'elle aura des sanctions parce que c tres nul. Chapeau bas.

ps : voi plus haut les coordonnées de l'ART, pas la peine de dire qu elle as raison elle as tort. Reponse : pager responsable et surtout l'ART.

doucement chef pas la peine de t'exciter....
Julie93 a fait une annonce et tu l'as contredit, c'est pas une inquisition que l'on demande ici!

mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 14:12:56  profilanswer

n°1088532
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 10-03-2003 à 14:13:13  profilanswer

franz94 a écrit :

80 euro pour du 1024/128 !
LE 3mbps/512 n'existe pas, il existe meme pas en Allemagne et en Belgique surtout pas a ce prix là  :lol: , quand julie93 troll tout le monde cours.  :sarcastic:  

faut avouer que ton argumentation est convaincante  :sweat:  
je me suis emballé à cause de l'envie d'avoir ces nouvelles offres :cry:  

enfin on verra bien, y-aura p-t qq'chose quand même ... et puis je vois pas l'interet de mentir à ce point donc y-a p-t des erreurs mais surement un fond de vérité :)

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1088534
NSV
Living on my own.
Posté le 10-03-2003 à 14:14:30  profilanswer

darthmamour a écrit :

Julie93 a fait une annonce et tu l'as contredit, c'est pas une inquisition que l'on demande ici!

Si! Le bûcher, le bûcher, le bûcher!

n°1088535
franz94
Posté le 10-03-2003 à 14:14:40  profilanswer

Sinon l'ART m'aurai dis au telephone, oui Wanadoo va baisser ses prix, ben non mon dis non Wanadoo n a pas l autorisation pour une baisse de tarif.
Bref j attend tjrs les sois disante preuve de julie93 mais c tjrs plus simple de se defiler elle fais ca tellement mieux elle comprend ce que je dis ;).

n°1088536
darthmamou​r
Posté le 10-03-2003 à 14:16:58  profilanswer

franz94 a écrit :

Sinon l'ART m'aurai dis au telephone, oui Wanadoo va baisser ses prix, ben non mon dis non Wanadoo n a pas l autorisation pour une baisse de tarif.
Bref j attend tjrs les sois disante preuve de julie93 mais c tjrs plus simple de se defiler elle fais ca tellement mieux elle comprend ce que je dis ;).

J'ai dit DOUCEMENT!!!

Ca me rapelle Riki et troll!!!

Donc on se calme le prend pas pour une attaque personel, mais julie a fait uen annonce certes mais cela concerne des offres et non pas Franz, donc je te le redit, calme toi

n°1088538
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Posté le 10-03-2003 à 14:17:29  profilanswer

darthmamour a écrit :

bon courage a toi parsque je crois que tu vas en avoir besoin :)

---------------
Profil D3
n°1088539
franck1135
Posté le 10-03-2003 à 14:17:31  profilanswer

franz94 a écrit :

C'est pas trés bien de dire et j'espere qu'elle aura des sanctions parce que c tres nul
Pourquoi une sanction parce que elle aura fait parler du monde sur un forum? prend le cas ou les offres cité par julie93 arrive en avril,dans ce cas la c'est toi qui devrais avoir une sanction.
Même si au final en avril tu aurait raison une sanction envert julie93 aurait servi a rien.

n°1088540
franz94
Posté le 10-03-2003 à 14:17:49  profilanswer

J'ai contacter un modo pour faire du ménage ou locker ce topic Troll, encore heureux que FT ne porte pas plainte pour mensonge, vu la nouvelle loi faut plus s etonner  :sarcastic: .

n°1088541
blueteen
Posté le 10-03-2003 à 14:17:55  profilanswer

t'es dsl pour ton emportement, pas autant que nous...
les coordonnées de l'art sont l'annuaire, tu apportes rien
ta page à 2 balles, qui montre rien d'autres que quelques lignes que j'aurais pu taper moi-même.
tu parles de PREUVES......  :sarcastic:  

franz94 a écrit :

Message édité par blueteen le 10-03-2003 à 14:22:56
n°1088543
darthmamou​r
Posté le 10-03-2003 à 14:19:19  profilanswer

franz94 a écrit :

J'ai contacter un modo pour faire du ménage ou locker ce topic Troll, encore heureux que FT ne porte pas plainte pour mensonge, vu la nouvelle loi faut plus s etonner  :sarcastic: .

NON MAIS TYU TE PREND POUR QUI?????????

EH HO j'essaye de garder un topic clean et toi tu viens faire ta loi!!!!Non mais je vais vraiment m'enerver!!!

Tu n'est pas le roi sur terre que je sache???

n°1088544
franz94
Posté le 10-03-2003 à 14:19:34  profilanswer

blueteen au lieu de poster comme ça, tu telephone à l'ART et tu aura tes preuves sinon evite de poster merci. Quand au coordonnés de l'ART bien sur que je l'ai pris dans les pages jaunes pfff  :sarcastic: .

n°1088545
franck1135
Posté le 10-03-2003 à 14:19:47  profilanswer

franz94 a écrit :

Eh ben de mieux en mieux.......

Au final allez c'est toi qui a la plus grosse  :D

n°1088549
NSV
Living on my own.
Posté le 10-03-2003 à 14:20:37  profilanswer

franz94 a écrit :

:heink:  

Ca leur fait plus de la pub qu'autre chose, en retenant pour une raison valable (ou pas) des gens susceptibles de migrer vers d'autres cieux. T'aimes bien scier la branche sur laquelle tu es assis :heink: ?

quant à faire ton justicier "moi je préviens les modos", c'est un peu lamentable, laisse les forumers se faire une opinion. Vox populi.

n°1088550
franz94
Posté le 10-03-2003 à 14:20:52  profilanswer

darthmamour a écrit :

EH HO j'essaye de garder un topic clean et toi tu viens faire ta loi!!!!Non mais je vais vraiment m'enerver!!!

Tu n'es pas le roi non plus ;), on va laisser les modos juger de ca par eux meme, je pense pas que Hardware aimerai voir une plainte de FT face a ce forum qui gere mal les troll :/, desolé mais ca c vu deja sur d autres forum. Apparement c ce que julie cherche.

n°1088551
blueteen
Posté le 10-03-2003 à 14:21:00  profilanswer

et moi je veux des sanctions contre toi car tu nous empêches de parler tranquillement.
si ce topic est fermé, je porte plainte contre toi  :sarcastic:  
n'importe quoi...
retourne sur ton "intranet" si ça t'ennuie ce qui est dit ici...

franz94 a écrit :

n°1088553
Janfy
Observateur
Posté le 10-03-2003 à 14:21:39  profilanswer

darthmamour a écrit :

tout à fait d'accord... :jap:

n°1088555
Janfy
Observateur
Posté le 10-03-2003 à 14:22:18  profilanswer

franz94 a écrit :

tu n'as pas autre chose à faire que d'envenimer les choses ?

n°1088556
fred2k
Posté le 10-03-2003 à 14:22:46  profilanswer

bah ça parait évident que franz94 est un multi de la personne qui disait déja pour la promo 1024 que c'était pas vrai,et blablabla,et qui a disparu comme un ... sans un mot d'excuse le jour ou ça a été vérifié.Il parle exactement pareil,met les mêmes smyley,bosse aussi chez FT,incroyable.

n°1088558
NSV
Living on my own.
Posté le 10-03-2003 à 14:23:14  profilanswer

franz94 a écrit :

Tu n'es pas le roi non plus ;), on va laisser les modos juger de ca par eux meme, je pense pas que Hardware aimerai voir une plainte de FT face a ce forum qui gere mal les troll :/, desolé mais ca c vu deja sur d autres forum. Apparement c ce que julie cherche.

Tu m'expliques le motif de la plainte? "On porte plainte parce qu'il nous font trop de pub". C'est pas de la diffamation, au pire c'est de l'encensement injustifié.

La justice va bien se marrer :sarcastic: .

n°1088559
yon137
Posté le 10-03-2003 à 14:23:24  profilanswer

udok a écrit :

faut avouer que ton argumentation est convaincante  :sweat:  
je me suis emballé à cause de l'envie d'avoir ces nouvelles offres :cry:  

enfin on verra bien, y-aura p-t qq'chose quand même ... et puis je vois pas l'interet de mentir à ce point donc y-a p-t des erreurs mais surement un fond de vérité :)  

Tu veux que je te dise ca ressemble a de la voyance....
Certains gars dépités preferent croire ces anonces la pour esperer que leur connection sera meilleure...
Le fond de vérité: je parie sur un 1024/128 a 45 euros, ca encore c plausible.
Serieux quoi comment on peut croire ca, je suis limite mort de rire, en fait non certains me font de la peine :(
C'est deja le bordel pour installer l'adsl partout en france et vous voudriez que TOI TOI PETIT NERDZ TROLL TU BENEFICIES D'UNE LIGNE 3MB POUR LIMITE GRATOS COMME CA TU POURRAS TELECHARGER PLEIN DE VIDEOS POUR TOI ET TES AMIS QUE VOUS REGARDEREZ A LA BOOM DE KEVINA!

Je voudrais juste savoir un truc : darthammour et les autres, vous avez meme pas l'ombre d'une nuance dans votre croyance et c'est ca qui fait peur :) a+

Message édité par yon137 le 10-03-2003 à 14:26:04
n°1088561
franz94
Posté le 10-03-2003 à 14:23:26  profilanswer

blueteen a écrit :

et moi je veux des sanctions contre toi car tu nous empêches de parler tranquillement.
si ce topic est fermé, je porte plainte contre toi  :sarcastic:  
n'importe quoi...
retourne sur ton "intranet" si ça t'ennuie ce qui est dit ici...

Reviens quand tu comprendra quelque chose ;)

n°1088562
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 10-03-2003 à 14:23:51  profilanswer

franz94 a écrit :

salut franz,
merci pour tes commentaires, même si avec cette subite contradiction, je suis un peu perplexe : c'est qui qu'a raison ? C'est qui qui va se payer la honte ? [:meganne]

Pour Julie, c'est peut être trop beau pour être vrai...mais quel intérêt aurait-elle à hoaxer, si c'est pour être discréditée ou bannie de ce forum. En tout cas, mercredi ça sera quitte ou double...

Pour les 3Mbs ça me paraissait tout à fait plausible, moi : regarde les taux de transfert de Free dégroupé sur la Grenouille.com, et ça c'est pour 29 euros...

Si Free en est capable, pourquoi FT seraient-ils en retard de 3 guerres ? Pourquoi Free arrive sans problème à assurer du 1024/256 au prix du 128/128 de Wanadoo ?
Pourquoi Wanadoo n'a pas répercuté la récente baisse de tarif sur les lignes Netissimo ?

Autre point pour savoir si Julie dit vrai : l'info confidentielle des désabonnements en masse de chez Wanadoo (sans donner de chiffre), c'est vrai ou c'est du pipeau ?

n°1088563
franz94
Posté le 10-03-2003 à 14:24:23  profilanswer

fred2k a écrit :

bah ça parait évident que franz94 est un multi de la personne qui disait déja pour la promo 1024 que c'était pas vrai,et blablabla,et qui a disparu comme un ... sans un mot d'excuse le jour ou ça a été vérifié.Il parle exactement pareil,met les mêmes smyley,bosse aussi chez FT,incroyable.

hein ? Je suis sur ce forum depuis octobre 2002, quand à la promo de janvier j ai rien dis vu que je la connaissais depuis novembre 2002.  :wahoo:

n°1088565
NSV
Living on my own.
Posté le 10-03-2003 à 14:24:51  profilanswer

yon137 a écrit :

Tu veux que je te dise ca ressemble a de la voyance....
Certains gars dépités preferent croire ces anonces la pour esperer que leur connection sera meilleure...
Le fond de vérité: je parie sur un 1024/128 a 45 euros, ca encore c plausible.
Serieux quoi comment on peut croire ca, je suis limite mort de rire, en fait non certains me font de la peine :(
C'est deja le bordel pour installer l'adsl partout en france et vous voudriez que TOI TOI PETIT NERDZ TROLL TU BENEFICIES D'un 3MB POUR LIMITE GRATOS COMME CA TU POURRAS TELECHARGER PLEIN DE VIDEOS POUR TOI ET TES AMIS QUE VOUS REGARDEREZ A LA BOOM DE KEVINA!

Je voudrais juste savoir un truc : darthammour et les autres, vous avez meme pas l'ombre d'une nuance dans votre royance et c'est ca qui fait peur :) a+

Je pariais sur du 1024/256 à 45? aussi. On verra.

n°1088566
darthmamou​r
Posté le 10-03-2003 à 14:24:55  profilanswer

franz94 a écrit :

:ouch:  

Oualla mais ta connerie est sans limite là!

Excuse moi mais meme si le topic risque d'etre locké je vais devenir plus "parlant":
J'ai essayé d'etre compréhensif, on t'a laissé parler, mais tu t'obstine a vouloir nous imposer de croire que FT ne fera rien alors que tu n'est ni decideur ni affilié a un quelquonque service compétent, tu n'est quze webmaster de l'intranet tu n'auras pas donc les info en priorité!!!

Liasse ce forum tranquille et si tu n'est pas content et que tu veux porter plainte je te rappelle que ce sera contre julie et non contre ce forum!! Mais pour quel motif? diffamation?

Alors c'est une dernière prevention!! Encore un post "scabreux" et c'est moi qui close...Avis a la population!

n°1088567
fred2k
Posté le 10-03-2003 à 14:25:19  profilanswer

noxukan a écrit :

YESSS ! :lol:

on a trouver les copains a Riki et Troll (kon na pas revu depuis un bail :D) !!

c reparti pour bonne gueguerre a 2 balles qui va rien faire avancer : comme la derniere fois, faudra attendre la date fatidique pour enfin savoir qui avait raison :)

mais je sens kon va bien se marrer encore une fois (fo appeler KIKIDONC :lol: pour quil voit ca)

ah voila,c'était riki le multi de machin375 :D

n°1088570
franz94
Posté le 10-03-2003 à 14:26:39  profilanswer

MaxoOo Free pratique ce genre de prix car ce n'est pas un Fai mais un fournisseur multimedia qui depend du CSA et non de l'ART comme Wanadoo, tout simplement, d'autre part j ai donné mon pager et ttes les infos a julie93 poliment j'ai tjrs aucune nouvelle, bizarre non ? Ben non ! C du vent, et ce qui es le plus triste c que qq personnes y croient et seront decu ensuite ca c tres nul.

n°1088571
NSV
Living on my own.
Posté le 10-03-2003 à 14:26:42  profilanswer

darthmamour a écrit :

Excuse moi mais meme si le topic risque d'etre locké je vais devenir plus "parlant":
J'ai essayé d'etre compréhensif, on t'a laissé parler, mais tu t'obstine a vouloir nous imposer de croire que FT ne fera rien alors que tu n'est ni decideur ni affilié a un quelquonque service compétent, tu n'est quze webmaster de l'intranet tu n'auras pas donc les info en priorité!!!

Liasse ce forum tranquille et si tu n'est pas content et que tu veux porter plainte je te rappelle que ce sera contre julie et non contre ce forum!! Mais pour quel motif? diffamation?

Alors c'est une dernière prevention!! Encore un post "scabreux" et c'est moi qui close...Avis a la population!

Pssst: tu veux closer comment :whistle: ?

n°1088573
darthmamou​r
Posté le 10-03-2003 à 14:27:37  profilanswer

NSV a écrit :

Pssst: tu veux closer comment :whistle: ?

MP au modo et demande pure et simple...

Message édité par darthmamour le 10-03-2003 à 14:29:04
n°1088574
Tomate
Posté le 10-03-2003 à 14:28:06  profilanswer

discussion sterile et inutile sur des soit disant bruits de couloirs d une personne dont on ne connait rien

S&R ct deja nul, mais la c est de pire en pire

apres les boulets de windobe, voila les boulets de FT qui croient au pere noel

on aura tout vu :lol:

n°1088575
franz94
Posté le 10-03-2003 à 14:28:25  profilanswer

darthmamour a écrit :

T pas trop au courant des nouvelles loi, sur un forum tu n'a pas le droit de raconter n importe quoi, FT est encore une societé public ;). Pas mal de forum se sont vu fermer a cause de ragot et de membre qui raconter n importe quoi, FT a fermé par exemple un forum d un site zon pas donné l url forcement pr diflamation envers sa societé.

n°1088578
NSV
Living on my own.
Posté le 10-03-2003 à 14:29:17  profilanswer

darthmamour a écrit :

je suis l'initiateur inital...je peux donc effacer le topic...

Et au pire MP au modo et demande pure et simple...

Au delà d'un certain nombre de posts (60 je crois), le topic ne t'appartient plus :whistle: . Quant à la demande au modo, c'est un peu idiot et je vois pas trop l'intéret?!

ceci dit tout à fait cordialement evidemmment :) .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :

Sujets relatifs
nouvelles offres 9online[ADSL] "Multiplexer" 2 lignes
Gros prob impossible de se connecter sur free adsl dans le 92 ?US Robotics SureConnect ADSL Routeur ????
deconnexion avec free adsl 512 toutes les minutesserveur de jeu a bonne connexion pour pas cher
MODEM BEWAN ADSL PCI + GAMECUBE & PSODeconnexion Wanadoo toutes les 24 heures ???
Wanadoo: smtp refusant d'envoyer des mails 
Plus de sujets relatifs à : [wanadoo] Nouvelles offres ADSL Courtoisie et bonne humeur OBLIGATOIRE

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR