| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les nouvelles CGV de FT rétro or not rétro ? |
asphro | Bonjour,
Message édité par asphro le 01-10-2005 à 10:24:42 |
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 10:22:28 ![]() ![]() |
Boris 41 | salut,
--------------- . |
Mitsuda | Nous qui avons ouvert une ligne FT avant octobre avons été naïfs de croire le premier article de UFC Que Choisir ?
|
asphro |
|
asphro | toujours personne n'a demandé testé ? |
Mitsuda | Et puis j'aimerais bien pouvoir m'abonner mais je n'ai toujours pas de facture FT, ya une solution dans ce cas là ? |
asphro |
|
BaDaBoOm |
|
hotline-free525 A mon avis,ça vient du clavier |
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 16:51:13 ![]() ![]() |
kenichi |
|
asphro | En allant aujourd'hui sur le site de FT plus particuliérement aux conditions contractuelles, je me suis apercu que les anciennes CGV de l'abonnement avait disparau et seule celui du 01/10/2005 reste confére ici http://www.agence.francetelecom.co [...] /contratoo
|
asphro |
forfun |
|
asphro |
|
forfun | D'accord, dans ce cas n'oubliez pas de nous tenir au courant ou mieux de nous envoyer un lien officiel si FT vous en envoie un.
|
forfun | Il y a contradiction dans la réponse de FT et le texte 15.2 du contrat que voici ci-dessous dans lequel j'ai grassé les mots importants et souligné le mot "dégroupage total".
|
asphro | Depuis plus de réponse de FT...
|
noesinthefinger | Les nouvelles CGV sont bien en route et rétroactives, et le dégroupage total permet bien la résuliation sans frais et à n'importe quel moment. Il commence à y avoir des témoignages dans ce sens (par exemple http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2555 ).
|
asphro | bon ben la lettre de DT part aujourd'hui |
noesinthefinger | Attention, normalement la demande de résiliation doit émaner du FAI lors du passage en dégroupage total, pas de l'abonné... dans la pratique on ne doit pas être amené à résilier soi même sa ligne dans les cas de DT. Au cas où il y ait un doute pour certains...
|
asphro | non mais moi j'envoie la lettre à free, qu'il nous foursse via leur interface...
|
Mitsuda | Je confirme que FT ne prélève pas les mois restants en cas de résiliation par dégroupage total.
|
asphro | merci de le dire !!! je le vous drez ausi quand Free aura fini mon degroupage |
Mitsuda | Ceci dit je dis ça par rapport au prélèvement qui date d'aujourd'hui et qui ne comporte pas les mois restants de l'abo FT.
Message cité 1 fois Message édité par Mitsuda le 25-10-2005 à 11:23:58 |
forfun |
|
forfun |
|
dreamer18 CDLM | Vous êtes assujetis aux conditions générales de vente en vigueur à la prise de votre abonnement. Si l'opérateur change ses CGV de manière unilatérale pour votre contrat; vous avez 4 mois pour résilier sans aucun frais; sinon vous les acceptez de facto. |
asphro | J'a recu ma facture FT est derriere c'est des références aux nouvelles CGV
|
forfun |
|
asphro |
forfun |
|
asphro | non j'ai tojours FT et ma ligne adsl, mais ce veut dire que je vais encore payer FT , ce que je ne veux plus... |
ganfoud Talk to me Goose | petite question: quand on passe en dégroupage total, y'a une interruption de service? en gros, je reste combien de temps sans le net? |
asphro | ca deped de la competence du technicien , technicienne, de 5min à plus de net...
|
forfun |
|
forfun |
|
forfun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelles astuces windows xp | [Topik officiel] Nouvelles chaînes sur FreeBox TV |
| MIB : création de nouvelles tables | CGV free - brochure facturation |
| Wanadoo: CGV en ligne ou CGV imprimées? | Ajout de nouvelles bordures de page Word 2002 |
| Numéricable - Petition en ligne | Génial des nouvelles carte wifi surpuissante |
| resiliation wanadoo changement CGV : 4 mois ou 30 jours ? | comment reperer les nouvelles entrees dans la base de registre |
| Plus de sujets relatifs à : Les nouvelles CGV de FT rétro or not rétro ? | |