Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ->>>>>Nouvelle version KAV 4 Personal Pro (AVP 4) sur ftp.kapersky.com

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

->>>>>Nouvelle version KAV 4 Personal Pro (AVP 4) sur ftp.kapersky.com

n°611127
janeiro
Euhhhh...
Posté le 20-03-2002 à 00:10:04  profilanswer
 

Je viens d'installer la nouvelle version 4 (l'ancienne faisait 12.9Mo celle ci fait 13.1Mo) que j'ai D/L sur le ftp de kapersky. Miracle pas de ralentissements (meme au demarrage), il fonctionne comme l'ancienne version 3.5 :).
 
Meme pendant un scan complet (en ce moment meme) -> -> pas de ralentissements :) :)!!!!!
 
D/L:
ftp://ftp.kaspersky.com/products/release/4.0/
English/HomeUser/KAVPersonalPro/kavperspro40eng.exe
 
 
Note: Avec l'ancienne version le probleme de ralentissement etait resolu avec un patch via windows update (dispo uniquement pour xp US), mais la sur un installation fraiche d'XP (donc sans le patch -> AVP 4 fonctionne sans ralentissements).

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Janeiro--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 20-03-2002 à 00:10:04  profilanswer
 

n°611161
lokilefour​be
Posté le 20-03-2002 à 00:35:34  profilanswer
 

On peut réinstaller par dessus l'ancienne version4?

n°611257
janeiro
Euhhhh...
Posté le 20-03-2002 à 02:42:40  profilanswer
 

Je ne sais pas car j'ai fait une installation propre (je n'avais aucun antivirus avant)

n°611735
AlC
Posté le 20-03-2002 à 14:37:49  profilanswer
 

Ca a marché correctement chez moi aussi hier soir avec XP Pro français
Il demande automatiquement lors de l'installation d'enlever l'ancienne version d'AVP ou de KAV


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ->>>>>Nouvelle version KAV 4 Personal Pro (AVP 4) sur ftp.kapersky.com

 

Sujets relatifs
AVP : Téléchargement de la mise à jour impossible...Qui veut m'expliquer en quelques phrases comment se servir d'AVP
Win 2000 Pro: une autre question bête sur le menu démarrerTelecharger une version entiere du player flash ?
Imprimante Hp815c sous Win2k Prochargé AntiVirus Personal Edition en refusant les cookies? Marche?
WinXP Pro en NTFS et place disparue sur le disque durCherche contenu du répertoire Resources de XP Pro
Serveur HP NETSERVER LH PROURGENT: Aide sur config routeur SpeedTouch Pro
Plus de sujets relatifs à : ->>>>>Nouvelle version KAV 4 Personal Pro (AVP 4) sur ftp.kapersky.com


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR