Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2228 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ->>>>>Nouvelle version KAV 4 Personal Pro (AVP 4) sur ftp.kapersky.com
AlC Ca a marché correctement chez moi aussi hier soir avec XP Pro français
Il demande automatiquement lors de l'installation d'enlever l'ancienne version d'AVP ou de KAV

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
AlC Ca a marché correctement chez moi aussi hier soir avec XP Pro français
Il demande automatiquement lors de l'installation d'enlever l'ancienne version d'AVP ou de KAV
janeiro Je ne sais pas car j'ai fait une installation propre (je n'avais aucun antivirus avant)
lokilefourbe On peut réinstaller par dessus l'ancienne version4?
janeiro Je viens d'installer la nouvelle version 4 (l'ancienne faisait 12.9Mo celle ci fait 13.1Mo) que j'ai D/L sur le ftp de kapersky. Miracle pas de ralentissements (meme au demarrage), il fonctionne comme l'ancienne version 3.5 :).

Meme pendant un scan complet (en ce moment meme) -> -> pas de ralentissements :) :)!!!!!

D/L:
ftp://ftp.kaspersky.com/products/release/4.0/
English/HomeUser/KAVPersonalPro/kavperspro40eng.exe

Note: Avec l'ancienne version le probleme de ralentissement etait resolu avec un patch via windows update (dispo uniquement pour xp US), mais la sur un installation fraiche d'XP (donc sans le patch -> AVP 4 fonctionne sans ralentissements).

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Janeiro--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)