Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  changer de mac address pour obtenir une nouvelle identiter sur mon FAI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer de mac address pour obtenir une nouvelle identiter sur mon FAI

n°1854258
kilifree
Posté le 19-12-2004 à 23:50:37  profilanswer
 

comment faire pour changer d'identiter, c'est a dire d'IP sur mon FAI, pour semer un Hacker?
 
On ma dit quil fallait que je change de carte rezo pour avoir une nouvelle addresse MAC, mais le probleme c'est que jutilise un routeur Linksys wr54g, donc je sais pas si sa va changer quelque chose.
 
Vous avez une idee?

mood
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 23:50:37  profilanswer
 

n°1854285
jackyl
Posté le 20-12-2004 à 00:26:30  profilanswer
 

"semer un hacker"...  :lol:  
 
A partir du moment ou ton hacker est déjà repéré, a supposer qu'il ait vraiment mis les moyens en oeuvre pour faire des cabrioles en packets mangling et IP spoofing/masquerading pour te choper tes infos derrière ton routeur, puis allègrement scanné tous tes ports et continué avec un bazar d'opérations complexes, risquées et ennuyeuses, il aura déjà tes infos de connexion, l'adresse de ta soeur et main mise sur tous tes comptes en banque. Mieux, il aura carrément installé un joli script kiddie sur ta machine, customisé (fait sur mesure) et indétectable au scanner AV (puisque empreinte inconnue), capable de lui envoyer tes keystrokes depuis n'importe où dans le monde... Tu peux déjà partir au brésil sous une fausse identité et prévenir le FBI en vitesse avant que tes parents ne s'aperçoivent de la menace trop tard et se retrouvent sur la paille ... ahhh stooop la paranoïa bourdel!
 
le meilleur des hackers l'est en général malgré-lui, bien assis entre sa chaîse et son écran, configurant son firewall logiciel comme un pied, usant un fw logiciel, installant tout et n'importe quoi, cliquant sur les jolis screen savers inclus dans des mails venus de nulle part, etc...
 
Tu as déjà un routeur/NAT/fw qui n'acceptera de natter par défaut que les connections initiées par le LAN, qu'est-ce que tu veux risquer ? tu héberges un serveur VPN/SSH/telnet/http/ftp bourrés de failles ? Sinon tu changes de N° de tél, de FAI et d'adresse, et là tu seras tranquille. Ou même mieux, tu te déconnectes du net, tu dormiras sur tes deux oreilles :whistle:
 
Ou encore tu appelles l'agence tous-risques ? ;)


Message édité par jackyl le 20-12-2004 à 00:46:18
n°1854295
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 01:14:03  answer
 

jackyl a écrit :

"semer un hacker"...  :lol:  
 
A partir du moment ou ton hacker est déjà repéré, a supposer qu'il ait vraiment mis les moyens en oeuvre pour faire des cabrioles en packets mangling et IP spoofing/masquerading pour te choper tes infos derrière ton routeur, puis allègrement scanné tous tes ports et continué avec un bazar d'opérations complexes, risquées et ennuyeuses, il aura déjà tes infos de connexion, l'adresse de ta soeur et main mise sur tous tes comptes en banque. Mieux, il aura carrément installé un joli script kiddie sur ta machine, customisé (fait sur mesure) et indétectable au scanner AV (puisque empreinte inconnue), capable de lui envoyer tes keystrokes depuis n'importe où dans le monde... Tu peux déjà partir au brésil sous une fausse identité et prévenir le FBI en vitesse avant que tes parents ne s'aperçoivent de la menace trop tard et se retrouvent sur la paille ... ahhh stooop la paranoïa bourdel!
 
le meilleur des hackers l'est en général malgré-lui, bien assis entre sa chaîse et son écran, configurant son firewall logiciel comme un pied, usant un fw logiciel, installant tout et n'importe quoi, cliquant sur les jolis screen savers inclus dans des mails venus de nulle part, etc...
 
Tu as déjà un routeur/NAT/fw qui n'acceptera de natter par défaut que les connections initiées par le LAN, qu'est-ce que tu veux risquer ? tu héberges un serveur VPN/SSH/telnet/http/ftp bourrés de failles ? Sinon tu changes de N° de tél, de FAI et d'adresse, et là tu seras tranquille. Ou même mieux, tu te déconnectes du net, tu dormiras sur tes deux oreilles :whistle:
 
Ou encore tu appelles l'agence tous-risques ? ;)


 
 
 
 :ouch:  
Ouch ! méthode la plus simple en effet > agence tout-risque, ou alors trouve sur le net une doc pour ton routeur et le paramétrer conenalement ;) et plus aucun soucis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  changer de mac address pour obtenir une nouvelle identiter sur mon FAI

 

Sujets relatifs
changer IPP sur freeboxcomment obtenir les mise a jour de windows 95 ?
Changer les droits dans terminal serveurQuel FAI avez vous?
utiliser un espace web de FAi comme cache WEB?Quel Fai ADSL sans se tromper
Obtenir clé registre et périphérique silencieuxDegroupage connecté chez le movais FAI comment faire ?
changer de numéro de téléphone ayant Free ADSLpb de synchro livebox sur nouvelle ligne
Plus de sujets relatifs à : changer de mac address pour obtenir une nouvelle identiter sur mon FAI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR