| |||||
| Auteur | Sujet : Nouvelle offre 2048/256 9Oline: Ki a testé ? |
|---|---|
maxxximatoze | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 15:58:52 ![]() ![]() |
Libel | Un copain est en train d'appeler 9 Tel pour savoir si on peut passer de l'offre Tout 9 à 27 euros à l'offre 2mbits (tout en conservant Tout 9). Je vous tiens au courant. |
damy_59 |
--------------- Damien. |
rimbaud_warior |
|
damy_59 | Normalement, 9Télécom m'ont envoyé un formulaire d'inscription. Pourquoi, que se passe t-il si je coche cette fameuse case ? --------------- Damien. |
rimbaud_warior |
|
Libel | Disons que ca veut dire que tu les autorises à appliquer sur ta ligne un débit de 512kbit si par le + grand des hasards un pb technique les empêcher de te mettre en 1024kbits. |
rimbaud_warior |
|
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 23:57:38 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | Hola faut pas s'exciter hein... Les 8 Mbit/s c'est une valeur théorique qu'on atteind jamais à moins d'habiter dans le central...
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
xam_orpheus |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | gm_superstar avec 6dB d'affaiblissement et en etant tres proche du DSLAM je peux les atteindre reellement |
gm_superstar Appelez-moi Super | Mais ton cas n'est pas la majorité --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
M'enfin, le principe de laisser la limitation se faire par les contraintes techniques et non des contraintes commercialo-financière est un principe que j'apprécie.
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Càd que le download est plié en 10 minutes ! --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
Libel | Avec l'entrée de Cegetel sur le marché de l'ADSL grand public ca devrait continuer à booster le tout :-D |
rimbaud_warior | sans parler de deutch Telecom qui arrive l'année prochaine ^^ |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | il est déjà là Club Internet c'est quoi dja ? T-Online et T-Online c'est aussi T-Mobile et aussi DT mais si je me trompes dit le moi |
rimbaud_warior | En effet ! j'ai dû confondre avec une autre société ! mais je suis presque sur qu'en 2004 cela devrais encore pas mal bouger niveaux offres de FAI |
weed |
|
weed |
|
xam_orpheus |
|
IvanleFou |
|
screamfr I've got the finger... | C'est super cher par rapport à ce que propose Free |
macomboh |
|
bertux On n'est pas aidé ... |
|
kill9 Il a été tué vivant. |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Mhaggar | Tient hier j'avais droit à du 2 meg et aujourd'hui j'ai du vulgaire 512 --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
maxxximatoze | UP |
weed |
|
weed |
Message édité par weed le 04-12-2003 à 19:11:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |