| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Nouvelle offre 2048/256 9Oline: Ki a testé ? |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 12:08:43 ![]() ![]() |
freds45 |
Message édité par freds45 le 01-12-2003 à 12:13:30 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
maxxximatoze | Ouais intéressant mais l'upload est a mon sens trop juste sur ce type d'offre... |
freds45 | plains toi pas, en ce moment j'ai que 64kbit d'upload... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
rimbaud_warior | c'est pas mal comme offre, mais un upload à 320 aurais était plus intéressant,
|
freds45 | ca me tente pour remplacer mon 512 wanadoo sur paris...
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
rimbaud_warior | cela a debute kan cette offre, parce que si cela à commence aujourd'hui cela m'étonnerait qu'il ya beaucoup de bêta testeurs |
weed | drapeau |
xam_orpheus | Free reste toujours beaucoup plus interessant |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 13:09:42 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Je sais plus qui avait mis dans sa signature un truc du genre "90% des problèmes en informatique proviennent de l'interface siège/clavier" Message édité par TNZ le 01-12-2003 à 13:13:44 |
freds45 | Attendons de voir.. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Tant mieux ça nous fera plus de bande passante ! |
xam_orpheus |
Message édité par xam_orpheus le 01-12-2003 à 13:16:40 |
skeye |
|
IvanleFou |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Euuuuuuuuuh C vendredi aujourd'hui ? --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
finality182 |
Message édité par finality182 le 01-12-2003 à 14:06:17 |
IvanleFou |
|
Tu serais poa en Freebox avec une liaison PC/Freebox en USB des fois ??? Message édité par TNZ le 01-12-2003 à 14:26:31 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
IvanleFou | Nan avec le sagem ou routeur Alcatel c pareil |
s@vonet "Love X Love" G. Benson |
--------------- http://nea-petfood.com |
IvanleFou | suis deja en ethernet: STH debride en 510v3 dernier firmware |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
IvanleFou | Ben spour ca que je dis que je prefere wanadoo. Je dis pas que free c'est de la merde, mais chez moi ca marche mal donc... |
rimbaud_warior |
|
damy_59 | Ils m'ont dit au téléphone Samedi que je serai dégroupé vendredi 5 décembre 2003. --------------- Damien. |
rimbaud_warior |
|
IvanleFou |
|
maxxximatoze | Question à ceux qui sont dégroupé chez 9Online, combien à t'on de ping en moyenne ? Grenouille.com indique environ 45ms, c'est pas un peut élevé ? |
rimbaud_warior |
|
maxxximatoze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |