Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

le nouvel ifrance en train d'arriver..?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2047427
rocky31
Posté le 31-05-2005 à 08:44:38  profilanswer

Bonjour tout le monde,

ça fait des mois que les emails déconnent ou ne marchent plus sur ifrance.. et des mois qu'on voyait "bientôt le nouvel ifrance.." Aujourd'hui par hasard je suis allé faire un tour sur ifrance.com (ça fait un moment que j'ai créé un email ailleurs) ..mais oh surprise, la nouvelle version est en ligne... j'ai tenté d'accéder à ma boite aux lettres, toujours pas moyen !... c'est quoi l'arnaque ? nos anciens emails n'existent plus ?

mood
Publicité
Posté le 31-05-2005 à 08:44:38  profilanswer

n°2076530
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 27-06-2005 à 19:40:51  profilanswer

up, je pete un cable avec leur truc, quelqu'un a-t-il reussis a les joindre ou bien a recuperer ces mails, j'en ai marre d'attendre au bord du gouffre la

merci d'avance

---------------
I want blood – and not any old blood – I want pure, ruby red, young person’s blood – and, I want it NOW!
n°2077505
Sikeur
Posté le 28-06-2005 à 16:55:45  profilanswer

ça remarche, je viens de tester.
Par contre il me manque des mails mais d'après eux ils ne sont pas perdus et vont revenir progressivement...

voilààà...   :)

n°2077513
pascalpere​noel
mi.com
Posté le 28-06-2005 à 16:59:32  profilanswer

FTP :

Hôte : login.ifrance.com
Port : 21
Utilisateur : login_1
Mot de passe : le vôtre

Mail :

Nom du serveur : login.pop.ifrance.com
Port : 110
Nom d'utilisateur : login@ifrance.com
Mot de passe : le vôtre

---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[réglé] [ifrance] [mail] Gros problème avec leur nouvelle migration[Avis] Sur un nouvel Antivirus ViGUARD
besoin d'un avis pour hijackthis[update nouvel avis needed]Nouvel ordi et pb d'installation
Pétition de Freenautes [Avoir TF1 et M6 arriver sur Freebox]Activation de xp nouvel config
Comment fait on pour supprimer un compte web chez Ifrance ?[FireFox] Ouverture d'une fenetre "_blank" dans un nouvel onglet
nouvel utiisateur sur smart ftp 
Plus de sujets relatifs à : le nouvel ifrance en train d'arriver..?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)