Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [réglé] [ifrance] [mail] Gros problème avec leur nouvelle migration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[réglé] [ifrance] [mail] Gros problème avec leur nouvelle migration

n°2045027
Elburro
Posté le 28-05-2005 à 11:06:24  profilanswer
 

Hello !
 
Surprise ce matin en me connectant sur iFrance pour consulter mes mails (oui je sais ... quelle idée d'avoir un compte mail sur iFrance !) , je constate que la nouvelle interface du site viens d'être implémentée ... et la ohhhhh surprise , plus aucun mail dans mon compte , tous les dossiers archivés ont disparus, le néant, le vide , juste 2,3 mails arrivée aujourd'hui !
 
Qqun aurait  plus d'info sur ce qui se passe ? (Je leur ai envoyé un mail mais je n'en attends pas vraiment de réponse :( )
 
J'espere qu il n ont pas perdu/effacées leur base de données mail en faisant la migration :(


Message édité par Elburro le 28-05-2005 à 16:22:21
mood
Publicité
Posté le 28-05-2005 à 11:06:24  profilanswer
 

n°2045265
Elburro
Posté le 28-05-2005 à 16:21:11  profilanswer
 

dixit ifrance:
 
Important: Au sujet de vos anciens e-mails:
La migration vers notre nouvelle architecture technique durera deux semaines environ.  
 
D'autre part, si vous utilisez le webmail, les mails qui y sont archivés réapparaîtront petit à petit dans vos boîtes mail. Soyez tranquille: à la fin de la migration, ils seront tous là et dans l'intervalle, vous n'aurez aucun problème pour envoyer et recevoir de nouveaux mails.
 
 
donc fausse alerte ... on va patienter un peu en croisant les doigts !

n°2082910
Apiiman
Posté le 03-07-2005 à 18:12:56  profilanswer
 

Salut, moi de mon côté, j'suis vraiement perdu car j'ai le site de mon club de plongée sur iFrance et depuis la migration, je ni comprend rien de rien ... J'ai bien downloadé FileZilla, pour transferer les fichiers du site vers mon ordi et inversement, mais je ne sais pas comment dois-je faire maintenant pour faire les modif sur mes pages ou en créer des nouvelles...
As-tu une solutions, ça m'aidera vraiement beaucoup !!
Merci d'avance  
 
Apiiman - apiiman@hotmail.com


Message édité par Apiiman le 03-07-2005 à 18:13:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [réglé] [ifrance] [mail] Gros problème avec leur nouvelle migration

 

Sujets relatifs
Problème à l'install de WIN XP... pas possible de choisir sa partochevisio conf nouvelle génération : skypesee
probléme FTP reconnaissance du site(probléme résolu)Problème avec msn et windows
pb reception mail exchange 2003[Réglé] Comment metre mon site en ligne sur OVH ??
Problème de connexion internet (freebox+eth)Cherche probleme d'architecture reseau
Gros probleme DirectDraw 
Plus de sujets relatifs à : [réglé] [ifrance] [mail] Gros problème avec leur nouvelle migration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR