Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nouvel hébergeur gratuit d'image
sidhannowe Salut,

Beaucoup de personnes utilisent imageshack.us pour héberger leur screenshots (qui est d'ailleur très lent) ou autre et bien voici le même service mais en francais:

http://www.imagehotel.net

Pourquoi Image Hotel plutot qu'un autre ?

* Hébergement de vos images sur un réseau de serveurs haute qualité (uptime: 99,99%)
* Vignette de votre image automatiquement créée et cliquable pour voir l'image taille réelle
* Possibilité d'ajout de commentaire à vos images
* Outil de redimensionnement d'image très simple d'utilisation, ainsi pas besoin de logiciel d'édition d'image complexe à utiliser !
* Compte permettant de gérer vos images et ne plus perdre les codes
* Téléchargement de plusieurs images d'un coup compressées en ZIP
Et bien plus encore à venir !!

Merci de m'avoir écouté et j'espère bien qu'imagehotel.net sera dans vos favoris ;-)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sidhannowe Salut,

Beaucoup de personnes utilisent imageshack.us pour héberger leur screenshots (qui est d'ailleur très lent) ou autre et bien voici le même service mais en francais:

http://www.imagehotel.net

Pourquoi Image Hotel plutot qu'un autre ?

* Hébergement de vos images sur un réseau de serveurs haute qualité (uptime: 99,99%)
* Vignette de votre image automatiquement créée et cliquable pour voir l'image taille réelle
* Possibilité d'ajout de commentaire à vos images
* Outil de redimensionnement d'image très simple d'utilisation, ainsi pas besoin de logiciel d'édition d'image complexe à utiliser !
* Compte permettant de gérer vos images et ne plus perdre les codes
* Téléchargement de plusieurs images d'un coup compressées en ZIP
Et bien plus encore à venir !!

Merci de m'avoir écouté et j'espère bien qu'imagehotel.net sera dans vos favoris ;-)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)