Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Nouvel abonnemnent: CGU

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2087423
nemrod
Posté le 07-07-2005 à 16:30:18  profilanswer

Salut,

Je vais passer de Club internet à Free car le SAV est devenu aussi mauvais que celui de Free mais l'offre est moins intéressante.

Je regarde les CGV, même si je ne peux les changer en cas de désaccord  :( , et je vois cela:
"les Conditions Générales en ligne prévalent sur les Conditions Générales imprimées."

C'es pas légal leur truc  :??:

Message édité par nemrod le 07-07-2005 à 16:42:21
mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 16:30:18  profilanswer

n°2088063
nemrod
Posté le 08-07-2005 à 10:11:30  profilanswer

:hello:

n°2088085
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 08-07-2005 à 10:32:54  profilanswer

Si c'est légal, tant que tu peux couper le contrat si les modifs de CGU te plaisent pas.

n°2088803
Overseas
Posté le 08-07-2005 à 19:49:30  profilanswer

je ne sais pas si c'est légal, mais quand Tiscali a voulu s'appuyer sur un article qui, pas de pot, avait été modifié sur la version en ligne, ben... je les ai pas loupés !

Comme quoi, même en panne d'ADSL, il faut avoir une ligne pour aller voir et se défendre...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Nouvel arrivant FreeNouvel ifrance : je n'ai plus acces a mon compte ftp!
Créé un nouvel utilisateur ?Mon abo tiscali n'est plus dans les CGU, je peux resilier a tt moment?
le nouvel ifrance en train d'arriver..?[Avis] Sur un nouvel Antivirus ViGUARD
besoin d'un avis pour hijackthis[update nouvel avis needed]Nouvel ordi et pb d'installation
Activation de xp nouvel config[FireFox] Ouverture d'une fenetre "_blank" dans un nouvel onglet
Plus de sujets relatifs à : Nouvel abonnemnent: CGU

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)