Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Nouveaux tarifs - Nouveaux débits chez Wanadoo

n°1643968
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2004 à 00:49:51  answer
 

Reprise du message précédent :

MaxoOo a écrit :

Julie93, sors d'Edmond le cochon :o  :o  :o


vade restros julie93  :lol:  contrairement a julie93 je ne donne ni date ni precision sur le debit,ce qui est sure c est que l idée est dans l air (un 2056/128 est une aberation) et que c est logique..

mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 00:49:51  profilanswer
 

n°1643995
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 16-07-2004 à 01:48:17  profilanswer
 

1 c'est 2048
2 ils ont deja fait du 2048/128
3 ils ont bien fait du 128/64 pour aligner les prix sur free

n°1644001
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2004 à 01:57:38  answer
 

toi lire avec oeil ?

n°1644010
julie93
Je suis...
Posté le 16-07-2004 à 02:21:25  profilanswer
 

edmond le cochon a écrit :

vade restros julie93  :lol:  contrairement a julie93 je ne donne ni date ni precision sur le debit,ce qui est sure c est que l idée est dans l air (un 2056/128 est une aberation) et que c est logique..


 
 :heink:

n°1644016
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2004 à 02:36:21  answer
 

vivi :whistle:

n°1644252
lulu_merla​n
JeuneJedi m'a sauver
Posté le 16-07-2004 à 10:51:18  profilanswer
 

ça m'embete cette histoire de rumeur : j'allais passer chez Cegetel ADSL + telephone, pour faire 35 euros/mois d'economie, et maintenant j'hesite :/
 
Lulu

n°1644268
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 16-07-2004 à 10:59:04  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


Tu es au courant que la concurrence propose le 1024/256 depuis plusieurs années, et qu'ils ne sont pas déficitaires pour autant.
Wanadoo applique un tarif 200% (!!!) plus cher, avec période d'engagement obligatoire, et encore c'est sans compter sur les options non comprises (ping, téléphonie, etc...) [:kiki]


 
Ha bon ?
Qui ?
 
hoooo, mais zut ! C'est uniquement les offres degroupés d'on tu parles là... que je suis bête  :sarcastic: c'est vrai que tout le monde est en degroupé...


Message édité par Sylver--- le 16-07-2004 à 11:00:34
n°1644272
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 16-07-2004 à 11:01:02  profilanswer
 

edmond le cochon a écrit :

vade restros julie93  :lol:  contrairement a julie93 je ne donne ni date ni precision sur le debit,ce qui est sure c est que l idée est dans l air (un 2056/128 est une aberation) et que c est logique..


"logique", c'est un bien grand mot...quels sont aujourd'hui les applications légales qui nécessitent la création d'une offre de 32ko/s d'upload permanent, illimité et grand public (à grande échelle donc) ? :ange:
 
 

lulu_merlan a écrit :

ça m'embete cette histoire de rumeur : j'allais passer chez Cegetel ADSL + telephone, pour faire 35 euros/mois d'economie, et maintenant j'hesite :/
Lulu


Pas de soucis, le 1024/256 abordable chez Wanadoo, ça doit bien faire 2 ans qu'il doit sortir dans un mois d'après un scoope de la hotline [:jofusion]
De toute façon, seul Wanadoo utilise encore les clauses abusives comme l'engagement sur 2 ans (c'est aussi la faute de l'ART ça ? :ange:), donc si tu prends Cégétel, tu pourras toujours résilier et changer pour Wanadoo si tu n'es pas satisfait [:spamafote]

n°1644280
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 16-07-2004 à 11:04:41  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

Ha bon ?
Qui ?
 
hoooo, mais zut ! C'est uniquement les offres degroupés d'on tu parles là... que je suis bête  :sarcastic: c'est vrai que tout le monde est en degroupé...


 
Hélas, moi aussi j'en connais qui attendent...non pas le dégroupage, mais tout simplement l'ADSL, que les philanthropes de FT-Wanadoo n'ont pas jugé rentable de déployer chez eux.
Mais rassure-toi, FT n'oublie pas pour autant de les racketter de 85 balles tous les mois [:itm]
 

n°1644356
redevance
Posté le 16-07-2004 à 11:45:06  profilanswer
 

Citation :

De toute façon, seul Wanadoo utilise encore les clauses abusives comme l'engagement sur 2 ans

Personne t'oblige à signer pour 2 ans.
 
Chez les autres tu as, par exemple, moins 5 euros si tu prends la préselection, c'est pas du racket aussi ?
 
Au lieu de faire du anti FT primaire, réfléchis, si tu peux !
 

Citation :

Mais rassure-toi, FT n'oublie pas pour autant de les racketter de 85 balles tous les mois

Ca c'est pour le téléphone, c'est bien connu que Free, Cegetel, 9Telecom offrent la ligne à l'oeil, ainsi que la fille de la crémière


Message édité par redevance le 16-07-2004 à 11:47:35
mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 11:45:06  profilanswer
 

n°1644382
orbitalcoi​l
Posté le 16-07-2004 à 11:58:47  profilanswer
 

et pourquoi pas la cremiere aussi ^^


---------------
A vendre
n°1644394
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 16-07-2004 à 12:05:07  profilanswer
 

redevance a écrit :

Citation :

De toute façon, seul Wanadoo utilise encore les clauses abusives comme l'engagement sur 2 ans

Personne t'oblige à signer pour 2 ans.
 
Chez les autres tu as, par exemple, moins 5 euros si tu prends la préselection, c'est pas du racket aussi ?


Ca serait du racket si les appels étaient plus cher que FT, ce qui n'est pas le cas [:itm]
D'autre part tu n'es pas obligé de passer par l'opérateur chez qui tu es préselectionné.
Et enfin je ne crois pas que FT offre un rabais de 5€ sur l'abo Wanadoo quand on est préselectionné chez eux (par défaut) :whistle:
 

Citation :

Ca c'est pour le téléphone, c'est bien connu que Free, Cegetel, 9Telecom offrent la ligne à l'oeil, ainsi que la fille de la crémière


C'est inclus dans le prix de abonnement aux FAI désormais (9Tel et Free) [:spamafote]
Ah, et accessoirement les communications sont offertes [:itm]
 

n°1644433
redevance
Posté le 16-07-2004 à 12:32:56  profilanswer
 

Citation :

Ca serait du racket si les appels étaient plus cher que FT, ce qui n'est pas le cas

Regarde bien, les appels courts sont plus chers chez les autres que chez FT.
En plus on te donne 5 euros d'un coté pour avoir le droit de t'en faire piquer plus sur les coms.
 
 

Citation :

Et enfin je ne crois pas que FT offre un rabais de 5€ sur l'abo Wanadoo quand on est préselectionné chez eux

FT et Wanadoo sont deux sociétés distinctes, comme Cegetel et SFR.
 
 

Citation :

C'est inclus dans le prix de abonnement aux FAI désormais (9Tel et Free)

Ah, c'est nouveau, ca vient de sortir, Free et 9T demandent de ne pas résilier l'abo FT, pourquoi ?
 

Citation :

Ah, et accessoirement les communications sont offertes

Et pendant combien de temps, et vers quels appels ?

n°1644468
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 16-07-2004 à 13:24:31  profilanswer
 

redevance a écrit :

[quote]
FT et Wanadoo sont deux sociétés distinctes, comme Cegetel et SFR.


 
Il faut suivre, dans huit jours, on ne pourra plus le dire. FT a lancé une OPR (Offre publique de retrait) sur l'action wanadoo après une OPE (offre publique d'échange). il ne devrait plus y avoir d'actions wanadoo en aout.
 
http://www.boursorama.com/infos/ac [...] ws=1893046

n°1644495
redevance
Posté le 16-07-2004 à 13:39:22  profilanswer
 

Le fait qu'il n'y aura plus d'actions wanadoo, ne veut pas dire que c'est la meme société.
 
Il y a beaucoup de sociétés qui ne sont pas introduites en bourse.
Ce sont deux choses différentes.

n°1644872
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 16-07-2004 à 17:11:29  profilanswer
 

Encore un adepte de la lecture rapide hein !
 
J'ai souligné la phrase interréssante  :lol:  
 

Citation :

France Télécom avait lancé en février une offre publique mixte visant le rachat des 29,4% qu'il ne détenait pas encore dans sa filiale internet Wanadoo. A l'issue de cette offre, close le 19 avril dernier, le groupe avait annoncé qu'il détenait 95,95% du capital de Wanadoo et qu'il entendait fusionner avec sa filiale.


 
 :jap:


Message édité par ilien83 le 16-07-2004 à 17:14:02
n°1644900
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 16-07-2004 à 17:31:22  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :

" donc si tu prends Cégétel, tu pourras toujours résilier et changer pour Wanadoo si tu n'es pas satisfait [:spamafote]


 
et bien je n'ai pas eu besoin de m'abonner chez cegetel pour voir que c'était des blaireaux !
 
J'ai commençé par téléphoner au N° vert (heureusement gratuit sinon je me serai pendu) pour leur demander comment faire pour ne pas passer par FT. Réponse que j'ai eu sur HFR (il est trop fort ce forum ! [:joce] ) . Le mec que j'ai eu au bout du fil avait déjà du mal à parler français et me répondait toujours la même phrase, raccourci de la conversation :


moi : Comment faire lorsque que l'on veut ouvrir une ligne pour avoir l'ADSL sans passer par FT car j'ai vu sur votre site que la zone qui m'interesse est totalement dégroupé par cegetel
lui : Il faut demander à FT d'ouvrir la ligne
moi : Donc je serai obligé de payer un abonnement à FT ?
lui : Vous n'aurez plus qu'une seule facture cegetel
moi : Donc je n'ai pas besoin de passer par FT ? où alors c'est juste une ouverture de ligne mais sans abonnement ?
lui : Il faut demander une ouverture de ligne chez FT
moi : OUI dc je suis obligé deprendre un abonnement chez FT, donc à quoi sert d're totalement dégroupé ?
lui : Vous n'aurez plus qu'une seule facture cegetel
moi : bah non puisque qu'il faut que je demande à FT d'ouvrir une ligne donc un abonnement !
lui : Vous n'aurez plus qu'une seule facture cegetel
 
etc....


 
Pas désespérer pour 2 sous, je décide de passer par un e-mail, seul le service clientèle est dispo par mail :sarcastic: . Oui j'étais un peu énervé :
 
edit : A lire à partir du bas (copier/coller du mail dsl)
 

Bonjour,
 
A qui aie-je l'honneur ?
 
Je ne répond pas dans le vide, j'ai déjà eu à faire à votre hot-line et je ne veux pas perdre mon temps à envoyer des e-mails sans avoir un correspondant nommé. Vous pouvez me joindre au 06.xx.xx.xx.xx.
 
Mr xxxxxxxxxx
 
Service Client Cegetel a écrit :
 
> Votre dossier : xxxxxxxxxx
>
>
> Cher client,
>
> Nous avons pris connaissance de votre message.
>
>
> Afin de répondre au mieux à vos demandes, merci de bien vouloir nous les formuler et de joindre à votre email votre numéro de compte client et/ou de téléphone.
>
> Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez,
> Cordialement.
>
>
> Le service client Cegetel
>
>
> -----Message d'origine-----
> De : ced cox  
> Envoyé : samedi 10 juillet 2004 13:54
> À : votre.service.clients@cegetel.net
> Objet : C'est ça cegetel ?
>
>
> bonjour,
>
> Suite à une recherche d'information pour faire jouer la concurrence, je suis aller sur le site de cegetel. Celui ci ne sait que faire ressortir les tarifs et aucunement les questions que l'on se pose le plus. Admettons.
> Je decide donc d'appeler le numéro vert. Et là, pire que le site ! Le technicien ne comprenait rien de ce que je lui demandais, n'a pas du tout répondu à mes questions et j'avais vraiment l'impression de le déranger !
>
> Bilan de la recherche d'information chez cegetel 0/20.  Des offres alléchantes, c'est bien, mais avec la qualité de service, c'est mieux...
>
> Bref, je ne vous félicite pas, et j'espère avoir une réponse NON AUTOMATIQUE (généré par un être humain avec ses petites mains) avec cette fois ci, peut-être si dieu le veut, la possibilité d'avoir une réponse à mes questions !
>
> Mr xxxxxx
>
>
> -- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certainespersonnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leurgueule.


 
Et depuis, aucune nouvelle !!! même pas un coup de fil !


Message édité par cedcox le 16-07-2004 à 17:33:20

---------------
Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais...
n°1644907
D-Fens
Posté le 16-07-2004 à 17:38:15  profilanswer
 

:lol: j'adore le

Citation :

Afin de répondre au mieux à vos demandes, merci de bien vouloir nous les formuler


Message édité par D-Fens le 16-07-2004 à 17:38:24
n°1644918
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 16-07-2004 à 17:44:08  profilanswer
 

D-Fens a écrit :

:lol: j'adore le

Citation :

Afin de répondre au mieux à vos demandes, merci de bien vouloir nous les formuler



 
pour moi, c clair qu'ils se sont surpassés ! Au moins avec wanadoo, aucune emmerde, la hot-line parle français, et ils rappellent volontier. De plus, le peu de fois où j'ai eu un problème de connexion de plus de 48h, ils m'ont offert le mois d'abonnement ! Alors oui je préfère payer plus cher mais avoir une qualité supérieur à ce que j'ai vu chez cegetel. J'imagine même pas chez 9telecom, lire les posts sur HFR me suffise, idem pour free.


---------------
Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais...
n°1644929
lulu_merla​n
JeuneJedi m'a sauver
Posté le 16-07-2004 à 17:53:30  profilanswer
 

cedcox, vu le ton que tu emploies dans ton mail, il serait normal que Cegetel ne te réponde pas ; ce n'est pas parce qu'en tant que client tu te prends pour le roi que tu peux te permettre de ne pasfaire preuve de la moindre politesse.
 
Des clients comme toi, faut comprendre qu'ils les laissent sur le côté :/
 
Merde alors
lulu


Message édité par lulu_merlan le 16-07-2004 à 17:54:24
n°1644933
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 16-07-2004 à 17:56:17  profilanswer
 

lulu_merlan a écrit :

cedcox, vu le ton que tu emploies dans ton mail, il serait normal que Cegetel ne te réponde pas ; ce n'est pas parce qu'en tant que client tu te prends pour le roi que tu peux te permettre de faire preuve de la moindre politesse  
 
Merde alors
lulu


 
J'avais prévenu que j'étais énervé... Ce qui est comprehensible quand tu attends 20 minutes pour avoir un interlocuteur ! Qui de plus ne réponds pas à tes questions quand tu finis par l'avoir ! A eux de me vendre leur produit et de me montrer qu'ils sont mieux que leur concurrent, ce qui a été loin d'être le cas... Je ne me serai pas énervé s'ils avaient été compétents dès le début ce qui POUR MOI (je précise car je sens arriver les réponses) a toujours été le cas avec wanadoo.


Message édité par cedcox le 16-07-2004 à 17:57:07

---------------
Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais...
n°1644940
D-Fens
Posté le 16-07-2004 à 18:06:49  profilanswer
 

lulu_merlan a écrit :

cedcox, vu le ton que tu emploies dans ton mail, il serait normal que Cegetel ne te réponde pas ; ce n'est pas parce qu'en tant que client tu te prends pour le roi que tu peux te permettre de ne pasfaire preuve de la moindre politesse.
 
Des clients comme toi, faut comprendre qu'ils les laissent sur le côté :/
 
Merde alors
lulu


 
Je vois pas ce qui les empeche de repondre durant la conversation telephonique?  Enfin si je vois: l'incompetence...
 
le mail est peut etre plus corser mais une critique est toujours bonne à prendre et dans ce cas il est possible en plus d'agir directement en creant une FAQ sur le degroupage total comme c'est le cas chez free. Et là il n'aurai meme pas eu besion d'appeler pour savoir qu'il faut avoir sa ligne depuis 1 an.

n°1645079
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 16-07-2004 à 19:51:10  profilanswer
 

redevance a écrit :

Regarde bien, les appels courts sont plus chers chez les autres que chez FT.
En plus on te donne 5 euros d'un coté pour avoir le droit de t'en faire piquer plus sur les coms.


Hormis les appels de 30 secondes (super fréquents [:tilleul]), tous les autres tarifs sont honteusement plus chers chez FT [:spamafote]
 

Citation :

FT et Wanadoo sont deux sociétés distinctes, comme Cegetel et SFR.


Ah bon, Cegetel va fusionner avec SFR, mais c'est un scoop ça :lol:
 

Citation :

Ah, c'est nouveau, ca vient de sortir, Free et 9T demandent de ne pas résilier l'abo FT, pourquoi ?


Parce qu'ils prennent le relai, et prennent en charge le racket de FT à ta place.
 

Citation :

Et pendant combien de temps, et vers quels appels ?


www.google.fr [:toukc]
 

n°1645117
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 16-07-2004 à 20:22:44  profilanswer
 

Moi y en as habiter sur vichy 03200...
 
Moi y en as pat trouvers ofre 256 upload a mouans de 50 heuro... moua pat contans, moua atendres wanadoo bouge...
 
EDIT : moua vouloire 256 en upload met moua pat trouvés.


Message édité par super_newbie_pro le 16-07-2004 à 20:24:14

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°1645154
D-Fens
Posté le 16-07-2004 à 20:59:13  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :

Hormis les appels de 30 secondes (super fréquents [:tilleul]), tous les autres tarifs sont honteusement plus chers chez FT [:spamafote]


 
Ben envoyer des Fax ou tomber sur des repondeurs telephonique ca m'arrive frequement et ca dure moins de 30s

n°1645159
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 16-07-2004 à 21:02:37  profilanswer
 

D-Fens a écrit :

Ben envoyer des Fax ou tomber sur des repondeurs telephonique ca m'arrive frequement et ca dure moins de 30s


 
Ah oui, la fameuse messagerie du 3125 que FT a imposé à tout le monde, pour être sûr de pouvoir taxer les appels qui n'auraient pas dû aboutir :sarcastic:
 

n°1645162
Tod
quand ca marche : touche pas!
Posté le 16-07-2004 à 21:04:06  profilanswer
 

on fait du HS la....


---------------
Team *dan[TO]nq* http://dantonq.verygames.net
n°1645164
nikolai
Posté le 16-07-2004 à 21:05:09  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :

Ah oui, la fameuse messagerie du 3125 que FT a imposé à tout le monde, pour être sûr de pouvoir taxer les appels qui n'auraient pas dû aboutir :sarcastic:


 
justemment elle n'est pas activé par defaut ;)
J'ai appris cela aujourd'hui suite a une ouverture de ligne hier elle n'a pas été mis par defaut ^^

n°1645245
redevance
Posté le 16-07-2004 à 22:39:19  profilanswer
 


 
Je laisse tomber, on ne discute pas avec un borné

n°1645337
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 17-07-2004 à 00:20:56  profilanswer
 

redevance a écrit :

Je laisse tomber, on ne discute pas avec un borné


 
Ni avec quelqu'un de mauvaise foi et/ou mal renseigné [:itm]
 

n°1645339
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 17-07-2004 à 00:24:40  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :

Hélas, moi aussi j'en connais qui attendent...non pas le dégroupage, mais tout simplement l'ADSL, que les philanthropes de FT-Wanadoo n'ont pas jugé rentable de déployer chez eux.
Mais rassure-toi, FT n'oublie pas pour autant de les racketter de 85 balles tous les mois [:itm]


 
Les autres le font peut etre ?
Arrete de reprocher à Wanadoo ce que les autres ne font pas... et les 13€ c'est normal pour le telephone non ?
 
^_^

n°1645341
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 17-07-2004 à 00:29:30  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

Les autres le font peut etre ?
Arrete de reprocher à Wanadoo ce que les autres ne font pas... et les 13€ c'est normal pour le telephone non ?
 
^_^


 
Je n'ai pas financé les autres avec mes impôts [:itm]
 

n°1645371
franck1135
Posté le 17-07-2004 à 01:17:47  profilanswer
 

cedcox a écrit :

et bien je n'ai pas eu besoin de m'abonner chez cegetel pour voir que c'était des blaireaux !
 
J'ai commençé par téléphoner au N° vert (heureusement gratuit sinon je me serai pendu) pour leur demander comment faire pour ne pas passer par FT. Réponse que j'ai eu sur HFR (il est trop fort ce forum ! [:joce] ) . Le mec que j'ai eu au bout du fil avait déjà du mal à parler français et me répondait toujours la même phrase, raccourci de la conversation :


moi : Comment faire lorsque que l'on veut ouvrir une ligne pour avoir l'ADSL sans passer par FT car j'ai vu sur votre site que la zone qui m'interesse est totalement dégroupé par cegetel
lui : Il faut demander à FT d'ouvrir la ligne
moi : Donc je serai obligé de payer un abonnement à FT ?
lui : Vous n'aurez plus qu'une seule facture cegetel
moi : Donc je n'ai pas besoin de passer par FT ? où alors c'est juste une ouverture de ligne mais sans abonnement ?
lui : Il faut demander une ouverture de ligne chez FT
moi : OUI dc je suis obligé deprendre un abonnement chez FT, donc à quoi sert d're totalement dégroupé ?
lui : Vous n'aurez plus qu'une seule facture cegetel
moi : bah non puisque qu'il faut que je demande à FT d'ouvrir une ligne donc un abonnement !
lui : Vous n'aurez plus qu'une seule facture cegetel
 
etc....


 
Pas désespérer pour 2 sous, je décide de passer par un e-mail, seul le service clientèle est dispo par mail :sarcastic: . Oui j'étais un peu énervé :
 
edit : A lire à partir du bas (copier/coller du mail dsl)
 

Bonjour,
 
A qui aie-je l'honneur ?
 
Je ne répond pas dans le vide, j'ai déjà eu à faire à votre hot-line et je ne veux pas perdre mon temps à envoyer des e-mails sans avoir un correspondant nommé. Vous pouvez me joindre au 06.xx.xx.xx.xx.
 
Mr xxxxxxxxxx
 
Service Client Cegetel a écrit :
 
> Votre dossier : xxxxxxxxxx
>
>
> Cher client,
>
> Nous avons pris connaissance de votre message.
>
>
> Afin de répondre au mieux à vos demandes, merci de bien vouloir nous les formuler et de joindre à votre email votre numéro de compte client et/ou de téléphone.
>
> Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez,
> Cordialement.
>
>
> Le service client Cegetel
>
>
> -----Message d'origine-----
> De : ced cox  
> Envoyé : samedi 10 juillet 2004 13:54
> À : votre.service.clients@cegetel.net
> Objet : C'est ça cegetel ?
>
>
> bonjour,
>
> Suite à une recherche d'information pour faire jouer la concurrence, je suis aller sur le site de cegetel. Celui ci ne sait que faire ressortir les tarifs et aucunement les questions que l'on se pose le plus. Admettons.
> Je decide donc d'appeler le numéro vert. Et là, pire que le site ! Le technicien ne comprenait rien de ce que je lui demandais, n'a pas du tout répondu à mes questions et j'avais vraiment l'impression de le déranger !
>
> Bilan de la recherche d'information chez cegetel 0/20.  Des offres alléchantes, c'est bien, mais avec la qualité de service, c'est mieux...
>
> Bref, je ne vous félicite pas, et j'espère avoir une réponse NON AUTOMATIQUE (généré par un être humain avec ses petites mains) avec cette fois ci, peut-être si dieu le veut, la possibilité d'avoir une réponse à mes questions !
>
> Mr xxxxxx
>
>
> -- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certainespersonnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leurgueule.


 
Et depuis, aucune nouvelle !!! même pas un coup de fil !


Ben c'est sur que Cegetel concernant le service client et complètement nul  :pt1cable: j'en fait les frais en ce moment apres plusieurs années chez wanadoo cela fait un grand changement mais dans le tres négatif...

n°1645373
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 17-07-2004 à 01:18:51  profilanswer
 

Ha bon ? Tu as financé FT peut etre... wanadoo ca m'etonnerait :p
 
^_^

n°1645387
redevance
Posté le 17-07-2004 à 01:52:43  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :

Ni avec quelqu'un de mauvaise foi et/ou mal renseigné [:itm]

Comme mauvaise foi tu te poses là

n°1645389
kaltan1
Posté le 17-07-2004 à 02:00:36  profilanswer
 

je pose un drapal comme dans tous les topics wanadoo qui provoquent chez moi une légère érection lorsque je les consulte mais quand je vais en agence je débande vite :(


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°1645390
Data Jim
Posté le 17-07-2004 à 02:09:18  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :

quels sont aujourd'hui les applications légales qui nécessitent la création d'une offre de 32ko/s d'upload permanent, illimité et grand public (à grande échelle donc) ? :ange:


 
Un serveur web tout bêtement...

n°1645398
kaltan1
Posté le 17-07-2004 à 02:32:01  profilanswer
 

pour le grand public?
je ne crois pas  
ya des offres pro pour ça ou des offres cyblées mais pas a grande échelle


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°1645399
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2004 à 02:34:27  answer
 

[citation=1644272,40,8][nom]MaxoOo a écrit[/nom]"logique", c'est un bien grand mot...quels sont aujourd'hui les applications légales qui nécessitent la création d'une offre de 32ko/s d'upload permanent, illimité et grand public (à grande échelle donc) ? :ange:
/citation]
la voix sur IP  :D ,contrairement a FREE avec l offre wanadoo (wanadoo home devenue *****box)les canaux sont separés,un canal pour l internet,un pour la TV et un pour le tel(a confirmer  :??: ),128K ca commence a etre serré..

n°1645401
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2004 à 02:37:46  answer
 

redevance a écrit :


 
Wanadoo sont deux sociétés distinctes, comme Cegetel et SFR.
 
 


ce n est plus vrai depuis quelques mois ou WANADOO a rejoint la maison mere  ;)

n°1645402
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2004 à 02:42:50  answer
 

cedcox a écrit :

po Au moins avec wanadoo, aucune emmerde, la hot-line parle français,


jour feries et de 22H00 a 8H00 c est TUNIS qui repond  :D  
et depuis quelques jours un centre d accueil s est ouvert au MAROC  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Option Ping Wanadoo probleme d uploadProbleme avec wanadoo depuis 10j
le FTP par wanadoo.Desactiver l'install auto de nouveaux materiel sous XP?
WiFi sur des longues distances (4-5 kms) - Quels sont vos debits?vitesse de wanadoo
experience avec wanadoo (beurk)faire une page ftp perso chez wanadoo arrive /!\
prob avec le parefeu Wanadoo ![PROB] Wanadoo hyper lent quand ca marche... ?
Plus de sujets relatifs à : Nouveaux tarifs - Nouveaux débits chez Wanadoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR