Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  nouveaux detonator 27.10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nouveaux detonator 27.10

n°524349
johnbroot
n00b Inside
Posté le 23-01-2002 à 09:47:39  profilanswer
 

Je suis allé par hazard me balader sur NVChips (j'y étais pas allé depuis des mois) et qu'est ce que je vois? Les nouveaux detonator 27.10 (putain le saut depuis la série 23.xx).
 
La question que je me pose: Bien Ils supportent les nouvelles puces nvidia nv17 et nv25 mais moi avec ma Geforce2MX est ce qu'ils m'apporteront plus de stabilité? Je vais tester mais si quelqu'un a déja des info comme d'hab je prends.... :D
 
c'est là:
 
http://www.nvchips-fr.com/News/new [...] wsnumber=1

mood
Publicité
Posté le 23-01-2002 à 09:47:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  nouveaux detonator 27.10

 

Sujets relatifs
[Lindows] nouvel OS, nouveaux screenshots!Nouveaux tests de sécurité chez gibson
Comment installé les nouveaux pilotes 1.4 speed touch alcatel USBoverclocking avec les detonator
où trouver detonator destroyer pour win xp????où trouver detonator destroyer pour wondows XP????????
Detonator (??)Meilleur DETONATOR pr CG geforce 2 mx 400 ?
Pb d'écran noir sous Win98 après install de nouveaux progNouveaux Detonator XP officiel 21.83 dispo !!
Plus de sujets relatifs à : nouveaux detonator 27.10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR