| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

{{---------- NOUVEAUTE : LE FORUM A UN OUTIL DE RECHERCHE -------}}| Auteur | Sujet : {{---------- NOUVEAUTE : LE FORUM A UN OUTIL DE RECHERCHE -------}} |
|---|---|
Guru | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2001 à 11:05:00 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Oracle ?? C koiça ?? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Guru |
|
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
bizounours | up --------------- zzzZZ..ZZzZZ |
VydoLL Cat Killer 0_- | Yop,
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je viens de me lever !! couché hier : 18h30 |
boisorbe |
Groody Utilisez MES smileys § |
Publicité | Posté le 03-12-2001 à 09:35:01 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_- | salut les filetes? |
boisorbe | c'est vrai que c'est mort depuis une semaine.
Guru |
[edtdd]--Message édité par Guru--[/edtdd] |
boisorbe | petite discute sympa avec wanadoo
[edtdd]--Message édité par boisorbe--[/edtdd] --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Groody Utilisez MES smileys § | Trop long j'ai abandonné au boutr de 20 lignes --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
boisorbe | faineant --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Guru | Bah il bosse lui |
VydoLL Cat Killer 0_- | bienvenu chez IBM Glandage Services [edtdd]--Message édité par vydoll--[/edtdd] |
VydoLL Cat Killer 0_- | bois=>he atention tu as eu affaire au supra technicos FT |
Groody Utilisez MES smileys § | Boisorbe, j'ai trouvé prq la N° n'apparait pas tout le tps, ça dépend de quelle section on clique sur l'icone PROFILE. d'ICI, rien, de PROG par exemple c bon.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
boisorbe |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai l'impression qu'à chaque fois que tu communiques avec moi, c'est pour me rappeller que j'attends une offre illimité depuis 4 ans, rapide si possible, et que je n'y aurai pas accès avant au moins 1 an (à part si je déménage).
[edtdd]--Message édité par groody--[/edtdd] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Guru |
|
boisorbe | coupure electrique
[edtdd]--Message édité par boisorbe--[/edtdd] --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Groody Utilisez MES smileys § | C'est ce que je pense aussi --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
boisorbe |
Groody Utilisez MES smileys § | Nan nous on a quand même les moyens de se payer quelques onduleurs --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
boisorbe |
boisorbe |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Guru | Comment tu vois le nombre de posts ? |
Groody Utilisez MES smileys § | tu cliques sur l'icone profile, mais à partir d'un post "posté" dans une section qui autorise l'affichage (genre prog). Ici ça ne sera pas affiché. [edtdd]--Message édité par groody--[/edtdd] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Guru | Ah ok ca marche depuis Achat/Vente je crois... |
boisorbe | ou si c'est juste les tiens a partir de l'option profil a cote de rechercher en haut --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

{{---------- NOUVEAUTE : LE FORUM A UN OUTIL DE RECHERCHE -------}}| Sujets relatifs | |
|---|---|
| *** Besoin d'aide pour un forum phpBB sous Multimania *** | Des E.T. sur le forum ? |
| ya visiblement un pb sur ce forum | Recherche icones cool pour bureau |
| Recherche cours sur NT pour débutant | Je recherche un soft pour les mails ! |
| Recherche info pour débuter en LATEX! | moteur de recherche !!!!! (site perso))) |
| >>>Recherche soft pour émuler bouton gauche et droit de la souris | |
| Plus de sujets relatifs à : {{---------- NOUVEAUTE : LE FORUM A UN OUTIL DE RECHERCHE -------}} | |