| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

{{---------- NOUVEAUTE : LE FORUM A UN OUTIL DE RECHERCHE -------}}| Auteur | Sujet : {{---------- NOUVEAUTE : LE FORUM A UN OUTIL DE RECHERCHE -------}} |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2001 à 22:57:29 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | c vrai c sympa d'avoir un ptit parc de 180 machines, 14 serveurs pour "tester" [edtdd]--Message édité par Groody--[/edtdd] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
boisorbe | ben il n'y a personne aujourd'hui?? --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Groody Utilisez MES smileys § | BAH SI --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
boisorbe | quel style de pb??? --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Guru | Ben voila une journée qui commence sous le soleil mais ca ne durera pas bcp, devant changer de lieu d'activité, je serais moins présent sur le forum dès cet après midi... |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Groody Utilisez MES smileys § | Nan nan, seulement 95 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | ABS qui a tro bu --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le 23-11-2001 à 09:43:29 ![]() ![]() |
Guru | Les diesels sont connus pour être des moteurs lourds, peut être tes amortisseurs sont ils fatigués ? Sinon si c'est une voiture de ta boite peut être peuvent ils exiger une réelle expertise par Peugeot et pas par le garage uniquement... |
Groody Utilisez MES smileys § | Nan, elle est dure, mais ça ne sent pas l'ABS. Quand le prb apparait, sur le mouillé là tu le sens fonctionner (coups dans la pédalle). En plus le boitier à été changé. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | nan pas de prb d'amorti, c de tps en tps ce prb, d'hab elle freine très bien. Même en pillant, c du normal. Pour l'expertise, je pense pas, on va surement la changer (toutes les voitures sont louées à 2 boites). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Guru | Dans ce cas la essaie de la refourguer a qq'un d'autre |
boisorbe | t'as l'abs dessus, cool de voir comme ca marche bien [edtdd]--Message édité par boisorbe--[/edtdd] --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Groody Utilisez MES smileys § | nan c sérieux, après tous ces mois passer je pense qu'il vont la rendre. Mais je veux trouver une preuve, un doc officiel qui en parle. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
boisorbe | au fait guru tu demenages ou??
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Guru | Je suis chez un client et je retourne au siège et la bas on a un accès un peu plus restreint au net, l'informatique interne est une peu parano |
Groody Utilisez MES smileys § | Yep, voiture de service (différent --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Ah nan mais j'y crois pas !!!
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Guru | En local depuis la machine mandrake peux tu accéder à l'interface web ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Ben là ça va être plutot "Comment qu'on fait une fois devant "LOGIN :" ??".
Guru | Si XFree est installé, tu n'as qu'a taper startx à l'invite de commande. Sinon vérifies que le process httpd est bien lancé et essaie de te connecter. |
Groody Utilisez MES smileys § | J'avais essayé Startx cette nuit. Rien, et là non plus, command not found.
Guru | Ok alors bon courage je sais pas trop quoi te proposer d'autre. |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci.
Guru | Elle sera interessante quand tu pourras nous dire comment la faire marcher |
Groody Utilisez MES smileys § | pour l'instant... elle consomme juste du jus et affiche un bo penguin --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
boisorbe |
[edtdd]--Message édité par boisorbe--[/edtdd] --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Groody Utilisez MES smileys § | hein ? Quelle notice ? [edtdd]--Message édité par groody--[/edtdd] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
stng | Comme j'sais pu ce qui s'est dit dans ce topic, et que je connais pas la fonction "Recherche".... |
Groody Utilisez MES smileys § | Mais, i'm cherche lui ?? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
l'emmerdeur --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Guru |
[edtdd]--Message édité par Guru--[/edtdd] |
Groody Utilisez MES smileys § |
Guru | Lui je sais pas mais en tout cas son feuteupeu est pas en ligne |
VydoLL Cat Killer 0_- | tiens on pense à moi, je vous manque c gentill ca !!!!! |
Guru | Cool ben je risque de venir faire un peu de DL ce week end... |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Guru |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

{{---------- NOUVEAUTE : LE FORUM A UN OUTIL DE RECHERCHE -------}}| Sujets relatifs | |
|---|---|
| *** Besoin d'aide pour un forum phpBB sous Multimania *** | Des E.T. sur le forum ? |
| ya visiblement un pb sur ce forum | Recherche icones cool pour bureau |
| Recherche cours sur NT pour débutant | Je recherche un soft pour les mails ! |
| Recherche info pour débuter en LATEX! | moteur de recherche !!!!! (site perso))) |
| >>>Recherche soft pour émuler bouton gauche et droit de la souris | |
| Plus de sujets relatifs à : {{---------- NOUVEAUTE : LE FORUM A UN OUTIL DE RECHERCHE -------}} | |