| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

{{---------- NOUVEAUTE : LE FORUM A UN OUTIL DE RECHERCHE -------}}| Auteur | Sujet : {{---------- NOUVEAUTE : LE FORUM A UN OUTIL DE RECHERCHE -------}} |
|---|---|
VydoLL Cat Killer 0_- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2001 à 10:37:41 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | marche pas VNC ?? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | pour les ports, comme dans le post de Boisorbe sur VNC par IE, si tu mets 150 dans la config du pot sur le serveur, ce sera 5800 + 150 = 5950 (FF, € ?? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
boisorbe | exactca marche tres bien lepb n'est nisur win ni sur vnc c'est le firewall qu'il faut regler.
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
boisorbe | j'ai essayer cette methode entre ma machine (nantes adsl wanadoo) et celle de snow (paris adsl infonie)
VydoLL Cat Killer 0_- | oui j'imagnies bien mais bon le FW dans ma boite c comme le coffre fort de la Banque de France...je vais encore bien m'amuser je le sens.... |
boisorbe | tu peux pas lancer un scan ou un snif du firewall??
Publicité | Posté le 21-11-2001 à 10:50:03 ![]() ![]() |
boisorbe | au fait le tsca c'est pour attaquer un windows 2000 serveur avec tse actif si j'ai bien compris.
Groody Utilisez MES smileys § | Vydoll, un peu chaud d'autoriser d'importe qui à accéder à ton LAN via le port VNC que tu aura ouvert puis confifuré. (EDIT : Configuré [edtdd]--Message édité par groody--[/edtdd] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
VydoLL Cat Killer 0_- | non pour TSE je laisse tomber car c'est un windows 2000 pro.
|
VydoLL Cat Killer 0_- | groody=> oui g t deja au courant, helas, mais pour l'ip c pas un pbm, je suis inscrit a une adresse DNS internet. Se que je veux faire c'est unidirectionnel c'est a dire aller du buro a chez moi. Dans l'autre sens on utilise un vpn privé sécurisé qui lui aussi marche en unidirectionel aussi... |
boisorbe | en cherchant ce dont parle un gars dans un autre topic cain
[edtdd]--Message édité par boisorbe--[/edtdd] --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Groody Utilisez MES smileys § | ahhhhhhhhhhhhhhh, controler ton PC perso ?
[edtdd]--Message édité par groody--[/edtdd] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | J4ai lu plusieurs fois que VNC ne tenait pas la route niveau sécu, et qu'on le petait facilement. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Vydoll, tu fais la même chose chez toi, FW, tu aurotises l'IP fixe de ton boulot (je suppose) à accéder à ta machine, comme ça si quelqu'un tente d'utiliser VNC chez toi .. c le FW qui l'ejecte, et pas de risque. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
VydoLL Cat Killer 0_- | tunneling du style convertir les sock à http? |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour etre franc, je ne connais que le principe. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | QU'ON ME DISE PAS QUE LA FONCTION RECHERCER FONCTIONE !!!
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
boisorbe |
Groody Utilisez MES smileys § | M'EN FOUS !!!!! [edtdd]--Message édité par groody--[/edtdd] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
VydoLL Cat Killer 0_- | c cho....limite....illegal
[edtdd]--Message édité par vydoll--[/edtdd] |
Groody Utilisez MES smileys § | Illégal, tu veux faire quoi toi ? passer à travers le FW sans l'autorisation ? Car si tu l'as, je vois pas prq tu te casses la tête comme ça --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
VydoLL Cat Killer 0_- | non g pas le droit [edtdd]--Message édité par vydoll--[/edtdd] |
Groody Utilisez MES smileys § | bon bah. entre du Tuneling et atteindre le FW et rajouter une règle qui risquera de sauter.. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Guru |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Vyd, tu nous tiens au courant pour ton prb ? hein --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Guru | Vydoll> gaffe au feuteupeu quand même |
VydoLL Cat Killer 0_- | a pu de pbm mon groody , tout a heure ca marchait tres bien,la g des times out car je en sais pas ki me bouffe toute ma BP chez MOI |
Guru | Pourtant la je te bouffe pas encore ta BP [edtdd]--Message édité par Guru--[/edtdd] |
boisorbe | vydoll> juste un recap pour mon neurone.
[edtdd]--Message édité par boisorbe--[/edtdd] --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Groody Utilisez MES smileys § | C'que c'est lour VNC, niveau tps CPU sur le serveur, et en BP...
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Guru | Euh ben c p'tet lourd en ressources CPU VNC mais c'est moins lourd que métaframe en ressources brouzoufs |
boisorbe |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Vous avez vraiment rien d'auter à foutre que de bla blatter ici... --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

{{---------- NOUVEAUTE : LE FORUM A UN OUTIL DE RECHERCHE -------}}| Sujets relatifs | |
|---|---|
| *** Besoin d'aide pour un forum phpBB sous Multimania *** | Des E.T. sur le forum ? |
| ya visiblement un pb sur ce forum | Recherche icones cool pour bureau |
| Recherche cours sur NT pour débutant | Je recherche un soft pour les mails ! |
| Recherche info pour débuter en LATEX! | moteur de recherche !!!!! (site perso))) |
| >>>Recherche soft pour émuler bouton gauche et droit de la souris | |
| Plus de sujets relatifs à : {{---------- NOUVEAUTE : LE FORUM A UN OUTIL DE RECHERCHE -------}} | |