Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  im fo de l'aide sinon je vais poser une bombe dans mon agence FT !!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

im fo de l'aide sinon je vais poser une bombe dans mon agence FT !!!!!

n°343638
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 17-08-2001 à 10:34:13  profilanswer
 

Voila, mon pb est "simple": g de fréquentes pertes de syncronisation en se momment avec mon modem ethernet (le blanc énorme et moche)... la ptite dell qui indique l'état de la ligne passe au rouge et la connexion se coupe... et ceci meme kan le modem n'est pas relié a l'ordi ( :pt1cable: )... je ve dire que le modem détecte tout seul l'état de la ligne, pas besoins que l'ordi soit allumé quoi !  
Bref, un technicien de FT m'a dis de télécharger divers trucs (patch via, derniers drivers...) pour résoudre le pb.
Mais (et la suivez bien)... mais si le modem détecte que le ligne merde, cela ne vas rien changer non ? Vous pigez mon pb ? En clair: est ce que ces nouveaux drivers concerne uniquement le pc ou bien est ce qu'ils vont reparamétrer le modem en lui meme ???
Merci de votre aide parce que la...    :fou:

mood
Publicité
Posté le 17-08-2001 à 10:34:13  profilanswer
 

n°343646
vapo
Posté le 17-08-2001 à 10:39:39  profilanswer
 

Peut être, je sais pas ce qu'il t'a fait télécharger, cela peut éventuellement solutionner le probléme si ça ,on va dire, Flash ton modem, car comment flasher ton modem si ce n'est que par le biais du PC ?

n°343653
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 17-08-2001 à 10:44:17  profilanswer
 

bon malgres mon explication merdique on m'a compris, je suis déja rassuré!
Mais bon... Flasher un modem c impossible non ?
C comme si on flashait une imprimante ou un scan !  :pt1cable:  
Si sa modifie kek chose au niveau du modem pour qu'il détecte mieux le signal adsl... alors la OK !!! Mais je vois pas comment c possible se truc !
Z'avez une idée ?

n°343655
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-08-2001 à 10:46:31  profilanswer
 

Y'a rien a faire ...
Le modem ethernet est independent du PC et avec ou sans PC il doit se synchroniser.
Pour les patch via et autre c'est juste une histoire d'USB donc c'est pas ton cas.
Si le modem perd la synchro c'est que ta prise, ta ligne, ton filtre ou la config chez FT merde.
A toi de trouver d'ou ca vient.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°343661
sateeva
Shawarma Police
Posté le 17-08-2001 à 10:49:03  profilanswer
 

vapo a écrit a écrit :

Peut être, je sais pas ce qu'il t'a fait télécharger, cela peut éventuellement solutionner le probléme si ça ,on va dire, Flash ton modem, car comment flasher ton modem si ce n'est que par le biais du PC ?  




 
Le modem c'est FT qui le configure a distance.
Ptet qu'ils ont fait une erreur de manip'.
(ca m'est arrivé lorsqu'ils m'ont basculé de PPTP--> PPPoE)

n°343670
webman2
Posté le 17-08-2001 à 10:55:02  profilanswer
 

te fais pas chier appel ton agence et geule pour k'il te le remplace, moi g dejas fais remplacer mon alcatel, sans prob. Mais de souvenir d'ancien hotliner wanadien, effectivement y'avias kelke merde comme ca avec l'eci, vive l'alcatel ethernet  ;)

n°343671
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 17-08-2001 à 10:55:41  profilanswer
 

Deadlock=> C'est se que je pense aussi malheureusement !
Mais keske je pe y faire ? G déja fait venir kelkun qui a fait des mesures... Je pe demander qui me refassent une ligne sous prétexte que ma reception téléphonique merdique ou quoi ?
 :cry:  :cry:  :cry:  Pk sa tombe sur moa sa ???
Sareeva=> S'ils se sont plantés de protocoles sa ne devrai pas marcher du tout non ? La sa marche souvent (kan meme !) mais g vraiment des journées pourries !!
 
En tout cas, vous me confirmez que je ne pe pas "modifier le modem lui meme" avec des drivers ? non ?

n°343673
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 17-08-2001 à 10:57:22  profilanswer
 

webman2 a écrit a écrit :

te fais pas chier appel ton agence et geule pour k'il te le remplace, moi g dejas fais remplacer mon alcatel, sans prob. Mais de souvenir d'ancien hotliner wanadien, effectivement y'avias kelke merde comme ca avec l'eci, vive l'alcatel ethernet  ;)  




 
Mais je l'ai déja fait !! G changé de carte rézo aussi !
C cette putain de ligne je le sais !!!!!!!!!!!!!!!
Mais g pas envie qu'il me l'enléve moa... +de300h par mois sa fait cher en RTC !!!!
 :cry:

n°343691
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-08-2001 à 11:12:47  profilanswer
 

Je te comprends ...
Mais tant que ton modem sera pas stable avec la synchro ne cherche pas a faire quoi que se soit du cote de ton PC, ca ne ferait qu'empirer les choses.
Ce modem est 100% autonome quant a sa synchro.
Peut etre le modem est HS ?
Je sais que le mien chauffe trop pour fonctionner a plat donc il est sur la tranche (j'ai deja pris 2 semaines pour l'echange USB-> ethernet donc j'attends un peu avant de retourner a l'attaque).


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°343692
LOLYLO
Posté le 17-08-2001 à 11:12:49  profilanswer
 

Plusieur possibilité étant donnée ta description de ton prob...
 
donc tu dis que ton modem ne se synchronise pas aléatoirement....ce qui veut dire que t'as des jours ou ca marche impec...
 
moa je  verrai ces hypothèses :
 
ton modem a un défaut de fabrication -> change le
un cable entre le modem et le filtre est défectueux (rallonge?)
ton cable passe à coté de connerie comme des enceinte, une chaine hifi ou autre...
ta ligne de tel n'est pas de bonne qualité, il faut que ft augmente le signal
il y a un prob au niveau raccordement et/ou protocol et là t'es pas dans la merde car chez ft/wanadoo ben pour arriver à joindre la société qui s'occupe des raccordement et obtenir d'eux une vérif...ben c'est balez...non pas parcequ'il ne savent pas faire leur boulot mais aprceque ft/wanadoo sont incompétent et que si sur leur fiche c'est marqué que t'es bien raccordé alors il ne vont pas cherché plus loin...
-> situation vécue mais je suis plus entété qu'eux... je suis remonté loin chez eux...
 
pour info -> FT a une fiche sur toi, ton provider a une fiche sur toi, et l'entreprise qui raccorde a une fiche sur toi, et netissimo a aussi une fiche sur toi...alors imagine le bordel...

mood
Publicité
Posté le 17-08-2001 à 11:12:49  profilanswer
 

n°343709
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 17-08-2001 à 11:37:33  profilanswer
 

Je n'ai aucune journée parfaite !!! AUCUNE !!!!!
Disons y'a des jours ou c tres bon... Y'a des jours ou sa ne passe jamais au rouge quoi... sauf le soir ou la... sa merde tj !!!
C incroyable: vers 22h30 grossomdo sa coupe toujours !!!! Des fois sa ne dure que 30mins (sa fait bcp déja) et des fois jusqu'a 2h00 du mat !!
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
J'utilise effectivement une ralonge :D  mais je précise avant que vous ne m'insultiez que g testé sans ralonge et que c pareil !
Y'a moyen qu'ils me branchent l'adsl directement a la source ? La ou la ligne arrive quoi... pour éviter les parasites liés a l'installation interne ?

n°343783
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 17-08-2001 à 12:33:40  profilanswer
 

Pas d'autres i-d ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  im fo de l'aide sinon je vais poser une bombe dans mon agence FT !!!!!

 

Sujets relatifs
je cherche de l aide pour configurer du matos en EISAaide sur Win 2000 serveur
besoin d'aide pour parametrer mes pc en réseauaidez moi ou je vais balancer ce p***** de disque dur !!! IBM 40 Go
aide FR G6FTP SERVEUR ???Pbs de montages videos avec Ulead MediaStudio Pro 6, de l'aide SVP....
Fichier image en .cif qui merde, de l' aide siou-plait !!![AIDE SYOUPLé] comment faire pour virer VBSTam@M ?
Comment je fais pour poser une image iso sur CD ?[rezo] arghhh à l'aide!!!!
Plus de sujets relatifs à : im fo de l'aide sinon je vais poser une bombe dans mon agence FT !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR