Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Norton Ghost Possible avec carte Wi Fi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Norton Ghost Possible avec carte Wi Fi ?

n°1709022
kliqzilla
Mouai
Posté le 06-09-2004 à 23:11:59  profilanswer
 

Bonjour a tous ,
 
Bon c'est peut etre une question un peu bete mais je débute ...
 
Je possede 2 PC ( Un fixe et un portable )qui sont reliés a mon petit réseau local par des Cartes Wi Fi (des linksys sur PCI & PCMCIA)
J'aimerais créer des ghosts de ces 2 Pc et placer les images sur mon petit serveur a l'aide de Ghostcast Serveur , seulement voila je me demandais si les cartes réseaux Wi fi sont compatibles avec Norton Ghost qui se lance en PC-Dos si je me trompe .....
 
La je suis dans l'expectative la plus totale :d
 
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 23:11:59  profilanswer
 

n°1709064
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-09-2004 à 23:34:00  profilanswer
 

Un réseau Wifi c'est très particulier. Je doute que ça fonctionne. Le but pour toi va être de dégotter un driver MS-DOS de ta carte Wifi sur le site du constructeur. Si tu en trouves un, il y a toutes les chances que ça fonctionne.

n°1709122
lofo
Posté le 07-09-2004 à 00:10:02  profilanswer
 

théoriquement ca se passe de la même manière qu'avec un reseau filaire dès que tu as la bonne version de ghost, mais avec le wifi l'opération reste a tester !
essaye avec la disquette de boot de ghost, et si sa marche pas passe par ghost via le système d'exploitation qui redémarre ton pc automatique en dos....  
sa devrais marcher dans 1 des 2 cas

n°1831354
pegazusse
Posté le 04-12-2004 à 03:39:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
perso j'ai aussi une linksys wpc54G (pour le portable) et 2 WMP54G (modele pci) et impossible (  :fou: ) de trouver un driver dos ou ndis2 pour l'une ou l'autre de ces deux cartes sachant qu'elles ont un chipset Broadcom 4306 (ou 94306) (pour la v1 de la wpc54g). Broadcom ne fournit pas de drivers pour ce chipset  :sweat:  
 
Je desespere de réussir un seul ghost en wifi... :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Norton Ghost Possible avec carte Wi Fi ?

 

Sujets relatifs
Carte PCMCIARestaurer un ghost sous windows xp
Abonnement Xtense Wanadoo ADSL. Possible de se connecter avec un 56k?Prob Wds2000 Norton anti-virus
modem adsl sagem de chez wanadoo, possible chez tiscali[ZoneEdit/Mail] Possible de faire ça ?
Prise de tete avec Norton et Wds 2000[wifi] [portable] Liste des cartes PCI embarquant une carte mini-PCI
plus possible d'aller sur le netrouter adsl avec modem usb : est-ce possible ?
Plus de sujets relatifs à : Norton Ghost Possible avec carte Wi Fi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR