Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Norton Corporate 10 : Definitions pas à jour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Norton Corporate 10 : Definitions pas à jour

n°2328300
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 16-02-2006 à 10:55:39  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un probleme bizarre sur un serveur norton corporate 10 (+liveupdateAdmin, Ams, system center...) + w2k3.
 
J'ai programmé liveupdate admin pour qu'il recupere les MAj norton corporate et les def de virus. J'ai donc crée un serveur live update centralisé.
Ensuite j'ai programmé dans system center, la maj des clients par ce serveur live update interne. La maj des def et des produits se fait par ce moyen.
 
Tout marche bien pour les clients. Seulement les defs de virus sur le serveur, elles, ne se mettent pas à jour !! Pourtant tout semble configuré. Resultat, le serveur n'est pas du tout a jour alors que les clients oui.
 
Je ne sais pas d'ou ca vient car le live update semble marcher, vu que je recupere les updates pour les clients !
 
Si qqu a eu un probleme similaire...


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
mood
Publicité
Posté le 16-02-2006 à 10:55:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Norton Corporate 10 : Definitions pas à jour

 

Sujets relatifs
Restauration d'une sauvegarde fait avec Norton backupcd bootable norton ghost
Norton Anti Virus ne marche plus depuis hier....Question sur Norton ghost 10.0
Norton avec Windows x64Install de macromedia flash impossible, merci Norton Antivirus...
probleme norton firewallprobleme pour installer norton antivirus 2006
Petit probleme Norton (demande coup de main SVP)quel logiciel pour remplacer norton ghost ?
Plus de sujets relatifs à : Norton Corporate 10 : Definitions pas à jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR