|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Norton Anti Virus, ca vaut quoi ? |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2002 à 17:50:10 ![]() ![]() |
boumbastic | Norton Antivirus mais la version Corporate .
|
Tranemi | NAV se debrouille kan meme pas mal.
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Bah j'utilise NAV depuis 10ans et il a toujours été efficace. La je suis passé à la version 2002 (avec le firewall en plus ADSL oblige) et il s'est montré très efficace avec tous les virus qui ont fleuris ces derniers mois. TOUS ceux qui sont arrivés par mail (Outlook) ont été détectés et détruits. Il est indispensable de faire des maj fréquente (valable pour tous les antivirus). Elle se font automatiquement mais de toute façon je déclenche la maj manuellement toute les semaines...
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
tu proposes quoi comme autre anti virus gratos ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
je vois rien de gratos sur leur site.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Tranemi |
|
ha merde c est jsute avec les cm asus --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2002 à 18:24:56 ![]() ![]() |
Tranemi |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Virus sous 98 : Mayday... | Anti-virus pour Win XP (home) |
besoin log anti pop-up/pub/.... | Pour les utilisateurs de norton system works 2002 ; trop gourmand |
Question sur virus | Virus détécté --> Backdoor.trojan --> C'est quoi ? |
ca vaut le coup de passer a xp pro?? edit : help! | [Virus] Help me |
Help me, je suis bonbardé de mail avec des virus!!! | Que vaut Norton anti-virus 2002 |
Plus de sujets relatifs à : Norton Anti Virus, ca vaut quoi ? |