Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  leger probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

leger probleme

n°273929
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 18-05-2001 à 01:43:14  profilanswer
 

bon cest pas bien mechant cest juste une question desthetique
 
javai ie5 et dans mes favoris certain sites avaient donc leur chtit icone personalisé au lieu de l'icone ie pouri
pis jai foutu ie5.5 et la la moitié des icone perso ont disparu
et meme si j'overwrite le racourci en retournant sur l'url , ca me remet pas le chtit icone  
 
=> comment on fait pour remetre les chtites nicones des favoris  qui sont quand meme plus sympathiques que l'icone ie pas bô ? :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
mood
Publicité
Posté le 18-05-2001 à 01:43:14  profilanswer
 

n°274035
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 18-05-2001 à 12:06:13  profilanswer
 

up
bon je sai cest con comme probleme et ca empechera pas la terre de tourner mais jles aimais bien mes chtit icone personalisé de certain site favoris alors si quelquun a la soluce ..... :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  leger probleme

 

Sujets relatifs
Probleme de muti-bootProbleme excel....
petit problème !!!probleme de compatibilité excel -> .dat
problème avec w2kProbleme de partage ADSL sous Linux avec Wanadoo !
Problème avec real player.besoins de vos lumieres.probleme de download qui ne s'arrete pas :(
problème de boot avec W2kj'ai un léger problème adsl
Plus de sujets relatifs à : leger probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR