Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3976 connectés 

Dernière réponse
Sujet : NOOS : probleme avec l'envoi de mail IMPORTANT
symantec Pas de probléme particuliers avec moi  
Je suis chez Noos et je vient de t' envoyer un fichiers MP3 de 4 mégas et quelques sur ta boite de caramail et c' est passer niquel

Regarde dans les propriétés d' Outlook

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
symantec Pas de probléme particuliers avec moi  
Je suis chez Noos et je vient de t' envoyer un fichiers MP3 de 4 mégas et quelques sur ta boite de caramail et c' est passer niquel

Regarde dans les propriétés d' Outlook
dragonspirit up
dragonspirit Bonjour, je suis connecté avec noos, et je voulais savoir si parmi vous, certaines personnes auraient des problèmes avec l'envoi de mail.
CE qui se passe:
lorsque j'envoie un mail pas trop gros (<3Ko), le mail part bien.
Par contre, si j'envoie un mail un peu plus gros, le mail a l'air de commencer à partir, puis, ça s'arrête et outlook express me dit que y a une erreur "le serveur smtp ne répond pas, attendre 60 s de plus?".
Alors, je me suis dit que ça pouvait venir du serveur de noos, j'ai essayé d'utiliser le serveur smtp de ifrance, mais ça ne marche pas non plus.
Est-ce que pour passer par le smtp de ifrance, je passe quand même pas le smtp de noos, ou est-ce que ça y va direct par ifrance?

Aidez moi SVP, ça fait 4h que je suis dessus, je truove pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)