Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Conseillez-moi sur le FAI ADSL et le MODEM a choisr !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseillez-moi sur le FAI ADSL et le MODEM a choisr !!!

n°710188
coolweb
Posté le 28-05-2002 à 22:55:56  profilanswer
 

Voilà,  
 
Depuis quelques jours ma ville est couverte par l'ADSL via une plaque ECI mais je ne sais pas du tout quel FAI choisir, de plus il proposent a peu pres tous le meme prix !  
 
Enfin est ce que les modems livrés dans les pack sont corrects ? Ou faut il en prendre d'autres (on m'a conseillé Eicon & Bewan ou un truc speed touch ... ). Aussi faut il prendre un modem PCI ou USB ( on m'a aussi dit que l'usb pouvait limiter la vitesse de l'adsl a cause d'un taux de trasnfert de1.5 mo/sec max ...)  
 
 
Merci d'avance pour vos réponses !  
Julien

mood
Publicité
Posté le 28-05-2002 à 22:55:56  profilanswer
 

n°710214
LexTuhor
Posté le 28-05-2002 à 23:18:23  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/search.ph [...] =0&config=


---------------
Pour toute question concernant :  
n°710221
littlebobo​y
Posté le 28-05-2002 à 23:26:01  profilanswer
 


Tant qu'a lui mettre une Url tu aurais  puis lui mettre les valeurs de l'url :D
Sinon Si tu veux faire simple Pack eXtense
Si tu veux faire  bien Netissimo + Nerim + Bewan PCI ST :) ( voire un routeur a la place )
 
Note perso je suis Chez Nerim & Heureux :D
 
Eventuellement si tu veux le Loft Story c'est Ici

n°710222
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 28-05-2002 à 23:31:02  profilanswer
 

modem ethernet !!!!
 
 
pas de l'usb


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°710224
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-05-2002 à 23:33:18  profilanswer
 

alors moi je dis 9Telecom a fond en usb, avec une carte mere VIA.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°710228
coolweb
Posté le 28-05-2002 à 23:37:47  profilanswer
 

arf 9 telecom on m'a dit que c'etais de la merde moi ...
Pour le moment, mon choix va vers le bewan pci st

n°710240
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-05-2002 à 23:48:52  profilanswer
 

mais non!!
si on lit tous les threads qu'il y a eu ici, on peut voir que 9Telecom est le meilleur FAI, que les modem Alcatel USB sont les meilleurs modems, et qu'il faut IMPERATIVEMENT avoir des cartes meres a base de chipset VIA. C'est dans tous les posts, regarde bien, tu vas voir que j'ai raison.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°710244
Wanoo
Posté le 28-05-2002 à 23:52:20  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

mais non!!
si on lit tous les threads qu'il y a eu ici, on peut voir que 9Telecom est le meilleur FAI, que les modem Alcatel USB sont les meilleurs modems, et qu'il faut IMPERATIVEMENT avoir des cartes meres a base de chipset VIA. C'est dans tous les posts, regarde bien, tu vas voir que j'ai raison.  




 
C le top si t'aime le risque  :D  
 
CT bien 9online qui offrait net2 pour le prix de net1 ?

n°710256
BlindMan
I am not Avery
Posté le 29-05-2002 à 00:14:08  profilanswer
 

Mairde... j'avais presque tout bon!! :D
KT7A + Alcatel USB + CI :lol:

n°710260
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-05-2002 à 00:15:45  profilanswer
 

BlindMan a écrit a écrit :

Mairde... j'avais presque tout bon!! :D
KT7A + Alcatel USB + CI :lol:  




 
faut que tu vires CI et que tu prennes 9Telecom. C'est ce que tous les forumeurs disent.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 29-05-2002 à 00:15:45  profilanswer
 

n°710262
BlindMan
I am not Avery
Posté le 29-05-2002 à 00:17:14  profilanswer
 

J'y pense, t'inquiète... je vais pas passer à côté d'un FAI pareil...

n°710265
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-05-2002 à 00:18:42  profilanswer
 

BlindMan a écrit a écrit :

J'y pense, t'inquiète... je vais pas passer à côté d'un FAI pareil...  




 
heureusement que je suis la pour apporter conseils et verites, non?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°710325
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 29-05-2002 à 08:20:55  profilanswer
 

CoolWeb a écrit a écrit :

Voilà,  
 
Depuis quelques jours ma ville est couverte par l'ADSL via une plaque ECI mais je ne sais pas du tout quel FAI choisir, de plus il proposent a peu pres tous le meme prix !  
 
Enfin est ce que les modems livrés dans les pack sont corrects ? Ou faut il en prendre d'autres (on m'a conseillé Eicon & Bewan ou un truc speed touch ... ). Aussi faut il prendre un modem PCI ou USB ( on m'a aussi dit que l'usb pouvait limiter la vitesse de l'adsl a cause d'un taux de trasnfert de1.5 mo/sec max ...)  
 
 
Merci d'avance pour vos réponses !  
Julien  




 
Bah moi je suis sur Club Internet avec un ECI USB, et pas de problèmes...
Mais ceux qui te disent que l'usb bride l'adsl c n'imps !
L'usb a 1.5 mo de débit alors que l'adsl grimpe au maxi à 64 ko ! donc ya encore une sacré marge !!


---------------
Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements...
n°711092
coolweb
Posté le 29-05-2002 à 18:55:13  profilanswer
 

arf merde bon moi je pensais que ca vous plaisait 9télécom net2 pour le prix de net1 mais apparament c'est pas super ! En gros vous dites que tous les FAi sont pas supers !!!
 
1. Quel FAi propose un pack avec un modem BeWAn pci ?
 
2. Je ne sais tjs pas kel FAi choisir...
 
3. Le speed touch home est usb, vous me le conseillez mais vous me dites de pas prendre usb kan meme ... et il est kan meme comptabile avec les plaques ECI meme si c alcatel ?
 
4. Le modem Olitec pci à l'air pas mal non plus par rapport au BeWan nan ?

n°711106
littlebobo​y
Posté le 29-05-2002 à 19:08:09  profilanswer
 

Citation :

CoolWeb a écritarf merde bon moi je pensais que ca vous plaisait 9télécom net2 pour le prix de net1 mais apparament c'est pas super ! En gros vous dites que tous les FAi sont pas supers !!!
 
1. Quel FAi propose un pack avec un modem BeWAn pci ?
Aucun
2. Je ne sais tjs pas kel FAi choisir...
J'ai explique dans mon premier Post :D simple tout en un Xtense ou Club Internet,avec l'option Netissimo + Fai en ce cas NERIM
3. Le speed touch home est usb, vous me le conseillez mais vous me dites de pas prendre usb kan meme ... et il est kan meme comptabile avec les plaques ECI meme si c alcatel ?
Il doit etre compatible au plus tard au début de l'automne enfin c'est ce qui est prévu Ensuite  les gens  du dessus trollaient a mort a savoir qu'ils prechaient le contraire du Bon sens, Pour etre  plus sur il ya des problemes avec l'usb quand tu as Notamment une carte mere Via & que tu ne te sers pas d'un Hub alimenté,apres j'ai pas eu connaissances de config qui merde  (Bref la config classique qui merde a savoir  Athlon+via+Sb live+ Geforce :D )  
 
4. Le modem Olitec pci à l'air pas mal non plus par rapport au BeWan nan ?  
Il est plus vieux ( il correspond a l'ancien modem Bewan premier du nom) & a  un modem 56 K en plus,MAIS il n'est pas (encore ? ) certifié par FT ce qui fait que si cela merde ils risque de te faire chier avec


:hello:
 
PS: Lekeiser si tu pouvais en fait quoter comme cela cela serait plus chouette pour répondre :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par littleboboy le 29-05-2002 à 19:09:32--[/jfdsdjhfuetppo]

n°711118
coolweb
Posté le 29-05-2002 à 19:20:04  profilanswer
 

thx, et quelle est la difference entre le BeWan PCI ST et celui testé sur presence pc, qui avait 2 proc qui dont le but étais de ne pas utiliser les ressources du proc principao pour l'adsl, celui là le fait aussi ?

n°711122
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 29-05-2002 à 19:22:00  profilanswer
 

ethernet ECI + mamadoo ça rox à mort [:rofl]


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°711137
jfvde
Posté le 29-05-2002 à 19:32:34  profilanswer
 

9telecom  :lol:  :lol:  :lol: [:belgarion]  
 
comment peut on conseiller un fai pareil :??:
 
Il parait que wanadoo ça tourne correctement, en tout cas je pense que c'est chez eux que j'irai des que je pourrais changer


---------------
L'informatique n'est pas une science exacte
n°711149
littlebobo​y
Posté le 29-05-2002 à 19:46:38  profilanswer
 

CoolWeb a écrit a écrit :

thx, et quelle est la difference entre le BeWan PCI ST et celui testé sur presence pc, qui avait 2 proc qui dont le but étais de ne pas utiliser les ressources du proc principao pour l'adsl, celui là le fait aussi ?  




Bein aucune idée :D
Il est sencé etre mieux :D
En tout cas  moins cher vu qu'il n'y a qu'un process :D

n°711151
littlebobo​y
Posté le 29-05-2002 à 19:47:08  profilanswer
 

jfvde a écrit a écrit :

9telecom  :lol:  :lol:  :lol: [:belgarion]  
 
comment peut on conseiller un fai pareil :??:
 
Il parait que wanadoo ça tourne correctement, en tout cas je pense que c'est chez eux que j'irai des que je pourrais changer  




Mauvais choix :d
Nerim qu'on te dis Nerim :)

n°711177
jfvde
Posté le 29-05-2002 à 20:03:07  profilanswer
 

Nerim pkoi pas, de toutes facons ca sera pas avant Janvier 2003


---------------
L'informatique n'est pas une science exacte
n°711251
Wanoo
Posté le 29-05-2002 à 20:54:29  profilanswer
 

CoolWeb a écrit a écrit :

 
3. Le speed touch home est usb, vous me le conseillez mais vous me dites de pas prendre usb kan meme ... et il est kan meme comptabile avec les plaques ECI meme si c alcatel ?
 




 
Attention, il y a deux modems Alcatel:
 
Le Speed Touch Home : C un modem ADSL ethernet
Et le Speed Touch USB : Comme son nom l'indique C un modem ADSL USB

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Conseillez-moi sur le FAI ADSL et le MODEM a choisr !!!

 

Sujets relatifs
partage adslconnexion par modem interne
Modem - Numérotation ... La colle ...pb avec ADSL
config bewan adsl ethernet avce wanadoo..Cnx Adsl impossible avec ECI USB sur VH6-II d'abit???
Download en ADSL plus rapide sous XP que sous Win 98pages sécurisées avec partage adsl usb ci
La future offre ADSL à 128Kbits va-elle accroitre la couvertureADSL ? 
Plus de sujets relatifs à : Conseillez-moi sur le FAI ADSL et le MODEM a choisr !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR