|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Noos et pb de connexion |
roupougnouf | Depuis qu'on m'a changé mon modem par le SB4100, j'ai de temps en temps des coupures de connexion, ttes les leds restent pourtant allumées. Suis-je le seul ds ce cas? |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 18:52:44 |
crystalizer Simplement moi | je suis la aussi avec mon SB4100 et ses problemes |
roupougnouf | toi aussi tu as ces problèmes? |
DarkMavis I can't face the grazes. | Moi j'ai toujours l'ancien modem et maintenant il est à moi, finie la location --------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
roupougnouf | 17ième
|
DarkMavis I can't face the grazes. | Vive l'ancien modem --------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 23:34:47 |
panzemeyer The torture never stops |
Euh... je sais pas toi mais moi si je prends du haut débit et en particulier le câble c'est pour rester connecter 24h /24 7j/7 |
optimisteo oh god, do my eyes deceive me? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par optimisteo le 29-04-2002 à 00:13:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
frenzy thank god I'm..... | pas de firewall installé? |
roupougnouf |
|
roupougnouf |
|
roupougnouf | D'ailleurs allez faire un tour sur ce site cela risque de vous interressé:
|
panzemeyer The torture never stops |
merci pour le lien. |
roupougnouf | Je ne le laisse pas 24h/24 mais toute une journée, genre 12h-23h |
Sujets relatifs | |
---|---|
[NOOS] GROS pb. de connexion (dhcp injoignable) A L'AIDE :( :( :( | Modem Noos (Docsis) et partage de connexion? |
partage connexion noos pro ? | Peut-on partager un connexion NOOS ??? |
Windows 2000 et connexion Noos. | Qui partage sa connexion Noos avec le nouveau modem ? |
Partage de connexion chez noos | Reconfiguration de ma connexion Sur la cable NOOS aprés formatage |
PEUT ON OPTIMISER UNE CONNEXION NOOS?? | Patager une connexion noos pour counterstrke... |
Plus de sujets relatifs à : Noos et pb de connexion |