|
Sujet : Noos et pb de connexion |
| roupougnouf |
Je ne le laisse pas 24h/24 mais toute une journée, genre 12h-23h |
| roupougnouf |
panzemeyer a écrit a écrit :
J'ai ce modem depuis que je suis chez noos (quelques mois) et j'ai également subi des déconn (dans le 10e). Sur le coup j'étais surpris alors j'ai appelé, ils m'ont fait reseter le modem (enfoncer une aiguille dans le trou derrière) et la connexion est revenue. Quand je lui demande la raison de la déconnexion cette pouffiasse au téléphone se met à me demander ce que j'ai fait sur internet, est-ce que j'ai d/l, qu'est ce que j'ai d/l :ouch: :heink: Moi dans ma tête : c'est quoi ça, la Gestapo ? Je lui dis que j'ai téléchargé plusieurs ISO de 650 Mo (linux), elle répond : "ah bah c'est sûrement ça, certains téléchargements provoquent des erreurs" :ouch: :o Je sais pas pour vous mais pour moi cette explication ressemble fort à du foutage de gueule :o Comme je voulais quand même connaître la vraie raison de ces déconn j'ai réussi à joindre le service technique qui m'a expliqué que c'était un prob assez fréquent qu'ils étaient en train d'essayer de résoudre :heink: En tout cas il m'a assuré que ça ne venait pas du modem (ma crainte était que le modem soit "bridé", mes déconn ne survenant qu'au bout de plus de 24h de connexion non stop). Je sais pas si je dois le croire :??: La question est : avez vous eu des déconn avec un autre modem ? En tout cas j'ai remarqué qu'en rebootant régulièrement (2 ou 3 fois par jours pour cause d'installation de matos et d'OS) je n'ai pas eu une seule déconnexion depuis une semaine. Tandis que quand je téléchargeais mes ISO, les déconnexions étaient systématiques au bout de plus de 24h. Voilà je sais pas encore quoi penser exactement :/ Moi ce fut épique, je les ai appelés une première fois, on m'a répondu que mon modem était mal activé, qu'ils allaient faire le nécessaire, je les rappelle quelques jours plus tard car toujours rien et toujours ces fameuses déconnexions, in me répond que ce sera fait sous 24h, le week end passe idem, je les rappelle et là on me répond que cela prend 4 jours!
JE décide de les tester, car je sais que le modem contient des pages html, et en allant sur http://192.168.100.1/address.html
on est censé obtenir les infos de configurations, le type au lieu de me répondre que c'était désactivé m'a répondu que c'était à la mauvaise activation de mon modem.
4 jours passent et évidemment toujours rien, je les rappelle et une personne me dit que cela viendrait du modem, qu'il faudrati qu'on me le change. Le technicien passe et ne comprend pas ce qui se passe. En fait les diodes restent toutes allumées lorsque cela se produit. Il le chnage et s'en va puis au bout d'une heure pan, je me retrouve déconnecté!
|
|