Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment desactiver dans le bios la carte son integree a la cm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment desactiver dans le bios la carte son integree a la cm

n°1213964
joderic
Posté le 06-07-2003 à 13:35:05  profilanswer
 

Bonjour, j' ai un grand besoin d' aide. J' ai une carte mere PM12TL avec support graphique, son, reseau integree mais je ne les utilise pas car j' ai deja mes propres cartes sur les ports AGP et PCI.
J' ai besoin de les desactiver dans le bios et je ne sais pas comment faire. quelqu' un peut m' aider?
(a chaque fois que je demare mon pc: windows ne se lance pas et reboot en safe mode. je les "enleve" alors en safe mode et la windows se lance correctement en rechargant tous les drivers.PS: j' utilise w98
 
Merci par avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 06-07-2003 à 13:35:05  profilanswer
 

n°1213985
nobug
Ne pas paniquer !!!
Posté le 06-07-2003 à 14:09:28  profilanswer
 

TU vas dans "integrated péripherals"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment desactiver dans le bios la carte son integree a la cm

 

Sujets relatifs
desactiver le click sur xpnumeris 128 k bridé à 64k avec carte pci128 olitec
Update carte mère proco etc... = écran bleu au démarrage de xp proCarte non identifiée
MAJ BIOS et modem = kapout?ADSL Wanadoo avec kit de connex° : comment désactiver le firewall xp
drivers carte meredésactiver les pieces jointe d IE 6.0 ?
[Help] Bios leadtekUne trame Ethernet qui déconnecte une carte réseau, ça existe ?
Plus de sujets relatifs à : Comment desactiver dans le bios la carte son integree a la cm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR