Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  niveau de sécurité sous outlook xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

niveau de sécurité sous outlook xp

n°711607
popolb
Posté le 30-05-2002 à 09:04:36  profilanswer
 

comment changer se foutu niveau de sécurité sous outlook xp car je n'arrive pas a récupérer mes fichiers joints (des .exe) j'ai regardé dans l'aide je n'ais rien trouvé merci par avance.:hello: :jap:


---------------
définition du mot "hardware": Partie de l'ordinateur qui prend les coups quand le software déconne
mood
Publicité
Posté le 30-05-2002 à 09:04:36  profilanswer
 

n°711614
Tomate
Posté le 30-05-2002 à 09:09:32  profilanswer
 

je crois qu outlook prend le niv de secu d IE...

n°711668
popolb
Posté le 30-05-2002 à 09:59:27  profilanswer
 

je veux juste passer oulook du niveau 1 au niveau 2 de sécurité afin d'avoir accès a mes pièces jointes :fou:  :jap:


---------------
définition du mot "hardware": Partie de l'ordinateur qui prend les coups quand le software déconne
n°711704
bizounours
Posté le 30-05-2002 à 10:17:14  profilanswer
 

heu,   je dois avoir une note a ce sujet...  va sur les faq de microsoft,    tous est expliquer   si tu trouve pas mail moi;)
vc un truc ds la base des rigsitre a rajoute..
 
C tous simple mais je me ssouviens pu ou c... faudrais que je regarde  ds mes notes ... :)  
 
 
 
 
Va voir sur  les faq de µsoft

n°711719
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 30-05-2002 à 10:21:08  profilanswer
 

J'ai la réponse. Tu pourras mettre le niveau de sécurité Olé Olé baisons sans capottes, que ça n'y changera rien pour tes pièces jointes potentiellement dangereuses. j'ai essayé. Alors ne change pas ce level de secure. Par contre il te faut le petit patch de MS pour régler les différents types de pièces jointes interdits ou non à l'ouverture. T'as un mail? AH oui merde tu ne pourras pas l'ouvrir :lol:.
 
Ici:
 
http://mapage.noos.fr/cablator/Out [...] .0.0.6.exe

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cablator le 30-05-2002 à 10:24:14--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Viva la Revolucion ©
n°711729
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 30-05-2002 à 10:23:43  profilanswer
 

Il existe un patch pour cela je l'ai pas essayé mais j'ai vu passer l'url qque part bref ...
 
La deuxième solution c'est d'ajouter des valeurs dans ta base de registre comme ca :  
 
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\10.0\Outlook\Security
 
Ici tu fais "Édition/Nouveau/Valeur chaîne". Tu crées une chaine quoi que tu appels Level1Remove
 
Une fois créee, tu fais un clique droit modifier dessus et tu tapes les extensions que tu souhaites "libérer" de cette façons :
.exe;.com etc....  
 
Vala

n°711745
popolb
Posté le 30-05-2002 à 10:30:26  profilanswer
 

merci pour votre aide les gars sa maaaarche :sol:  :jap:  :hello:


---------------
définition du mot "hardware": Partie de l'ordinateur qui prend les coups quand le software déconne
n°711748
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 30-05-2002 à 10:31:11  profilanswer
 

popolb a écrit a écrit :

merci pour votre aide les gars sa maaaarche :sol:  :jap:  :hello:  




Ca marche le patch ou le regedit?


---------------
Viva la Revolucion ©
n°711783
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 30-05-2002 à 10:46:24  profilanswer
 

Le patch marche il suffit de le trouver, le Regedit aussi mais c'est un poils plus long a faire (Le patch fait la même chose)

n°711808
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 30-05-2002 à 10:55:03  profilanswer
 

THX a écrit a écrit :

Le patch marche il suffit de le trouver, le Regedit aussi mais c'est un poils plus long a faire (Le patch fait la même chose)  




Le patch il est 4 posts plus haut.


---------------
Viva la Revolucion ©
mood
Publicité
Posté le 30-05-2002 à 10:55:03  profilanswer
 

n°711858
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 30-05-2002 à 11:10:03  profilanswer
 

Ah bah j'avais pas vu :)  
 
Mais ca marche nickell de toutes façons patch ou pas il fait la même chose dans la bdr.

n°711875
toum toum
Posté le 30-05-2002 à 11:20:56  profilanswer
 

Sécurité et outlook, ça ne va pas bien ensemble dans la meme phrase

n°711879
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 30-05-2002 à 11:24:49  profilanswer
 

toum toum a écrit a écrit :

Sécurité et outlook, ça ne va pas bien ensemble dans la meme phrase  




C'est pas vrai!! Le Outlook XP je le trouverais presque trop sécurisé. :D
 
Pour une sécurité maxi je fais:
niveau de sécurité fort.
J'interdis le dl de pièces jointes qu'il suffit d'effelurer pour être contaminer (genre VBS, mais PAS exe ou com)
J'active l'affichage des messages avec aperçu partiel au lieu de l'affichage des message tout courts. Ainsi quand on reçoit un mail, l'aperçu est en mode purement texte. Aucun risque d'être contaminé par un script comme ça.
 
Oui oui c'est Outlook XP qui permet ça.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°711884
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 30-05-2002 à 11:26:04  profilanswer
 

Moi je l'aime bien aussi Outlook XP ;)

n°711890
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 30-05-2002 à 11:28:21  profilanswer
 

THX a écrit a écrit :

Moi je l'aime bien aussi Outlook XP ;)  




 
Enfin on commence à l'apprécier quand on a trouvé le patch :lol:


---------------
Viva la Revolucion ©
n°712079
popolb
Posté le 30-05-2002 à 12:53:26  profilanswer
 

j'ai essayé que le patch, je n'ais pas essayé le regedit avant j'utilisait incredimail mais en dehors de ces beau effets il semait un beau bordel


---------------
définition du mot "hardware": Partie de l'ordinateur qui prend les coups quand le software déconne
n°1479519
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 05-03-2004 à 21:05:11  profilanswer
 

cablator a écrit :


C'est pas vrai!! Le Outlook XP je le trouverais presque trop sécurisé. :D
 
Pour une sécurité maxi je fais:
niveau de sécurité fort.
J'interdis le dl de pièces jointes qu'il suffit d'effelurer pour être contaminer (genre VBS, mais PAS exe ou com)
J'active l'affichage des messages avec aperçu partiel au lieu de l'affichage des message tout courts. Ainsi quand on reçoit un mail, l'aperçu est en mode purement texte. Aucun risque d'être contaminé par un script comme ça.
 
Oui oui c'est Outlook XP qui permet ça.  


 
yop, comment tu fais pour configurer tout ca ?
 
j'ai un peu regardé dans les options, mais je trouve pas où mettre "niveau de sécurité: fort"
ni où activer l'affichage des messages avec aperçu partiel :(
 
 
merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  niveau de sécurité sous outlook xp

 

Sujets relatifs
Outlook expressoutlook et les news
Outlook Express et Win XP ?!Une question sur les virus qui infectent Outlook....
[ URGENT BOULOT] Transférer boite mail Netscape vers OutlookComment faire fonctionner OUTLOOK EXPRESS avec AOL ???
[OUTLOOK XP] Restriction de l'ouverture des pièces jointes...Avirt GateWay Suite & sécurité
Outlook me change tout seul les paramètres de ma connectionPb niveau de securité sous Outlook 2002 !!
Plus de sujets relatifs à : niveau de sécurité sous outlook xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR