| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : NFTS FAT 32 -16 ... le recensement inside |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | merci de répondre |
Publicité | Posté le 10-03-2002 à 17:32:37 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | WinXP sous FAT16 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
disconect | heu ...Win2k installe sur NTFS avec partoche FAT32 donc je vote |
Krapaud Modérateur |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
mon experience linux a fait 30-45 minutes |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | pour ceux ki sont en WIN XP sous FAT 32 c unikement parce kils ont d'autres OS |
_2K_ I killed derrick | XP en NTFS --------------- Resolution of Censure |
Publicité | Posté le 10-03-2002 à 18:21:09 ![]() ![]() |
nono_le_terribl niark nairk niark | 2000 en NTFS --------------- Terrible !! |
bozo le clown | xp et ntfs, super content --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
ftb Vieux sage | Win 98 2e édition sous fat32
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Jubijub Parce que je le VD bien | win2000 sous FAT32, précisément parce que je n'ai aucun besoin des fonctions NTFS, et que par conséquent g pas besoin d'un système disque plus lent (et ceux qui contredisent, je vous renvois aux benches de disk, qui sont tjs 10% plus lent, quels que soient les disks (IBM, Maxtor, Seagate, etc...) --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Hope for a new love Nouveau pseudo a venir | idem 2000 sous fat 32 car j'ai trois dd tous sous fat 32 c'est plus pratique quand j'en débranche un et que je le remplace, je me fais moins chier --------------- Manga Torii : Animation japonaise et mangas |
panzemeyer The torture never stops | XP / NTFS |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BB | Un NTFS, ca peut se bréler aussi... et quand ça pète...
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BoUnSz | euh -10% de FAT32 à NTFS ?
|
vivacity Apres Dieu, y a lui | Perso :
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
GUG | j ai essayer ext2 reiserfs ext3 fat 16 et 32 |
Jubijub Parce que je le VD bien | ecoute...je t'assure que mon dos a pas de pb pour lire...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
BoUnSz | Bon c pas exactement le topic, mais c'est une info ki peut etre utile :
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | t'as peut-être utilisé le FDISK de ta fameuse disquette DOS 6 justement --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BlindMan I am not Avery |
C'est exactement ce que je pense...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BlindMan--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Partage Imprimante entre MAC et PC !! HELP INSIDE !!! | Utilitaire pour convertir en FAT/NTFS |
| Transferts IDE => Grésillements a la lecture d'un son (MP3 inside) | Question à propos de partitions FAT 32 et NTFS |
| Parcour de réseau méga lent sous XP (Big problem inside) | formater un DD>40 en FAT 32 sous xp! impossible? |
| question simple [honte inside] | J'ai été HACKE svp ??? ---> PHOTO inside |
| [Question con inside] Win2k est un OS 32 ou 64 bits ? | Au secours j'ai besoin de vous (XP inside) |
| Plus de sujets relatifs à : NFTS FAT 32 -16 ... le recensement inside | |