| |||||
| Auteur | Sujet : Newsgroup avec Free: Passage à l'IP/ADSLmax |
|---|---|
salvia34 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 12:27:08 ![]() ![]() |
hexxon | j ai eu une mise a jour de freebox ce soir, et malgré un fournisseur de news autre que Free c est la catastrophe, superbe merci et aurevoir
|
hexxon | bon sur un autre forum tout les non dégroupé ont cet accès de merde. fournisseur de NG autre que Free ou Free, c est pareil au même, superbe.
|
Darth Lord | En changeant de port ? (80)
|
salvia34 |
|
salvia34 | le pire de tout est que free bride même les ports si on passe par un serveur de newsgroup payant!!! l'est bonne hein ? ben véridique... |
Darth Lord | C'est pas normal du tout ça... Si tu passes par un fournisseur payant, tu mets ton port sur le 80 (au lieu du 119) et tout roule..
Message édité par Darth Lord le 25-03-2006 à 23:51:16 --------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
Pantoufle19 |
|
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 11:39:38 ![]() ![]() |
Darth Lord |
hexxon | merci de ta preuve de soutien |
Darth Lord | Nan mais bon, si c'est le protocole qui est filtré, y'a pas grand chose à faire... Maintenant, filtré par FT ou par Free ?
--------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
Pantoufle19 | sur ce site http://www.freelapetition.com/ tu as une comparaison en "live" entre Free et FT...
|
Darth Lord | Mmmh, si même sur le port 80 c'est bridé (alors que les surfeurs ne le voient pas) ça sent effectivement le protocole bridé..
--------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
com21 Modérateurreal men don't click | cela ne change rien. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Darth Lord | Arf.. espérons qu'ils changent d'avis un jour dans ce cas. --------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
com21 Modérateurreal men don't click | non ya pas de blacklist des dégroupés total, stop la parano --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
arwen085 | Comment expliquer que je n'ai plus accés a news.free.fr alors que je suis dégroupé total ? est-ce déja arrivé a quelqu'un ? serais-je le premier ?!!! Help |
arwen085 | Donc c'est une grande nouvelle chez FREE : Certains dégroupés total sont bridés et Blacklisté désormais !!!!! |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
arwen085 | un exemple suffit |
freds45 | Fais pas d'UN seul exemple un cas général --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
hexxon | une petite recherche sur google "Free Bridage Newsgroup" liste des dizaines de forums pleins d'insatisfait |
freds45 |
tafkap | Ca vient de changer dans la soirée, vers 22h00 je suis à 1234 KB/s maintenant, je verrais par la suite, mais pendant 3/4 jours c'était la merde... |
Darth Lord | Mon dieu, heureusment que je suis pas chez free alors, j'aurais pas tenu le choc --------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
arwen085 |
|
freds45 |
Message édité par freds45 le 30-03-2006 à 10:52:24 |
hexxon | oui moi ausis je parlais d IP Adsl, j ai pas vu de cas de dégroupés touché
|
freds45 |
|
com21 Modérateurreal men don't click | je vois pas la logique du blacklist en dégroupage partiel.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | quand tu fais un ping vers news.free.fr , quelle adresse ip obtiens tu ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
arwen085 | J'obtiens 212.27.42.205 , puis délai dépassé, 100% perte de paquets ( envoyés 4, reçus 0, perdus 4 ) |
freds45 | ça sent le blacklistage pour 24h car plus de 4 threads utilisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Chez Free depuis 1 an résiliation FT sans problème possible? | Débit minimum chez Free (55 dB d'atténuation) ? |
| Déménagement Free - Ré-expédition Freebox ? | Newsgroup, newsleecher + Free = problème |
| Réglage Avast avec Zone alarm free | Logiciels pour acceder aux Newsgroup de Free ? |
| Free / Déménagement - Passage Dégroupage Total et même adresse | |
| Plus de sujets relatifs à : Newsgroup avec Free: Passage à l'IP/ADSLmax | |