Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3529 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Urgent (boulot) Désinstaller un périphérique sous NT4

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°373533
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 17-09-2001 à 15:43:03  profilanswer

Salut,

J'ai sur un serveur, une carte DigiPort, qui permet de brancher plusieurs modems.
J'aimerai la désinstaller correctement, mais sous NT, je ne vois pas comment faire .. :/
Je sais comment stoper un périph, mais comment le désinstaller du système, des liste, les drivers.. ?

D'avance, merci

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 17-09-2001 à 15:43:03  profilanswer

n°373555
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 17-09-2001 à 16:05:21  profilanswer

Please, je suis pressé :(

---------------
n°373595
stef16
Posté le 17-09-2001 à 16:46:16  profilanswer

je vais essayer de t'aider bien que ne conaissant pas la carte digiport.
Sous NT tu n'as (à ma connaissance) que deux possibilités:
1_ sous quel "type" de périphérique est reconnu ta carte? modem? port? de toute façon il faut que tu identifies ce type pour pouvoir ensuite aller dire à NT que tu le supprimes dans le panneau de configuration en choisissant le type adequat. Cependant tu garderas une trace des pilotes (c'est pareil sous win9x).
2_ certains pilotes sont livrés avec un uninstall, auquel cas il se trouve soit dans le menu démarrer, soit sur le cd d'install de ta carte.
En espérant t'aovir donné des idées...a+ :-)

n°373613
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 17-09-2001 à 16:57:09  profilanswer

Alors en fait j'ai retrouvé un peu tard que, cetet carte, est listée en CARTE RESEAU. Je l'ai supprimée, rebooté, réinstallé. Mais je ne sais pas si il me l'avait viré correctement.

Et non, pas de UnInstall avec celui ci :/

Par hazard, y'aurai pas un soft qui permettrait de virer tous les drivers lié à tel périph, etc.. un soft genre PowerToys, etc.. ?

merci pour ta réponse

---------------
n°373627
stef16
Posté le 17-09-2001 à 17:06:34  profilanswer

Ce que tu as fait correspond donc à la première des solutions que je t'ai suggéré. Je ne connais pas d'utilitaires pour virer complètement les pilotes et entre nous je serais toi j'en utiliserais pas! L'OS a été pensé pour conserver ces pilotes (qui représentent quelques minuscules ko) en cas de réinstall donc autant le contenter. Mon avis est que tous ces pseudos utilitaires sont plus des sources d'emmerdes qu'autre chose...:-)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Possible de récup les données d'un CD raté? URGENT!!!!Urgent, HELP,HELP, PB entre W2K USB et ADSL !!!! HELP
Comment désinstaller DriveSpace et Windows Movie Maker sur Win Me ?Comment désinstaller Directx 8.1 ??
ADSL (urgent)Comment extraire un fichier iso? Urgent ! Thanks !
Urgent aide pour demarrer un progarmme[domaines NT] win2k server ne peut être BDC d'un NT4 server?
pbmes pour desinstaller windows nt 4.0 ctait une questionpbmes pour desinstaller windows nt 4.0
Plus de sujets relatifs à : Urgent (boulot) Désinstaller un périphérique sous NT4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)