|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Neuf telecom : le ras-le-bol... |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 21:45:45 |
Lancelot** All I do is kiteboarding | pourquoi n'appelles tu pas FT pour réparer ta ligne tel? C'est eux qui en sont responsables si tu n'es pas dégroupé totalement. Et en plus c'est gratis! |
Rawhead rex Argghhhhh | Personne n'as d'infos concernant mon pb de vitesse ?? |
Rawhead rex Argghhhhh | De mieux en mieux, le test de ma ligne actuellement : 590kbps/470kpbs !!
|
yoann1512 Dur dur la vie sans son pc | moi tout ces bien passer je me suis inscrit exactement le 23/12/04 j'ai recu mon modem wifi le le 3 janvier niquel inscrit sur le net pas de probleme --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8140_1.htm |
Rawhead rex Argghhhhh | Moi ce que je comprends vraiemnt pas c'est l'ecart entre les vitesses potentielles de ma ligne et le résultat effectif !
|
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 19:05:44 |
screamfr I've got the finger... | Résistance dans ton boitier FT.
|
blet8533 | Ne confonds pas Mo et Mb |
Rawhead rex Argghhhhh |
Message édité par Rawhead rex le 01-02-2005 à 19:44:46 |
kreboot Fragger occasionnel |
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour ça que les gens brillent avant d'avoir l'air con !! |
Rawhead rex Argghhhhh | De mieux en mieux...
Message édité par Rawhead rex le 05-02-2005 à 20:43:46 |
SuperPhilou Carpe Diem Bordayl | alors g eu ossi des blemea avec 9 , j'explique :
|
Sujets relatifs | |
---|---|
free ou 9 telecom | free ou 9 telecom |
France Télécom, dégroupage total Free, consommateur énervé | Neuf telecom MaxAdsl |
pb liaison wifi routeur 9 telecom | adsl autoconnecte sur une connection neuf télécom y reconnecte pas |
Club internet ou 9 telecom | Accès 8 mbs neuf telecom et speedtouch usb ( la raie) |
ADSL sans abonnement france telecom | Help please - 9 télécom |
Plus de sujets relatifs à : Neuf telecom : le ras-le-bol... |