Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Neuf 2mb Lien qui ne marchent pas !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Neuf 2mb Lien qui ne marchent pas !

n°1648380
romsworld
Posté le 19-07-2004 à 20:22:27  profilanswer
 

   
 
Je viens juste d'etre degrouper, le 2Mb marche nikel, le telephone aussi, mais voila j'ai verifié quelques sites...  
 
www.sfr.fr  
www.tf1.fr  
www.france2.fr  
 
Je ne vais pas faire toute la liste, mais le must dans tout ca....  
 
NE MARCHE PAS... www.neuf.fr ! Donc impossible de recuprer mes mails ( en passant c pas trop grave, je n'ai que celui de bienvenue ! lol )  
 
Et pour finir, utilisant Emule, impossible de se connecter sur Razorback, les autre serveur fonctionnent, et merci Kad...  
 
Donc voila si vous avez ce pb, laissez un pti message, car tous les autres sites de support du neuf ne marchent pas non plus c genial...    
 
Thanks

mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 20:22:27  profilanswer
 

n°1671544
flow38
Posté le 09-08-2004 à 17:36:35  profilanswer
 

salut, ne t'inquiete pas pour ce pb d'accés à neuf, ça ne doit etre que temporaire, surement un probleme sur leur serveur...sinon tu est en dégroupage total ou partielle, parceque mes parents sont en train d'etre degroupe totalement mais ça traine (ça doit faire presque 20 jours qu'il ont souscrit a l'offre), en faite la procedure doit etre en  marche car ils n'ont plus de tonalité sur leur ligne (france telecom a donc du etre resilie)....je voudrais savoir comment ça s'est  passé pour toi et si cette situation (plus de tonalite) a durée ou non?
merci et bon surf!!!!!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Neuf 2mb Lien qui ne marchent pas !

 

Sujets relatifs
[XP] Raccourcis claviers qui marchent une fois sur 2...Lien wifi en mode bridge
eteindre/redemarrer ne marchent pas ? nouvelle instal XP proProblème avec un lien de mon site .. venez svp ...
Problème lien outlook - IEOutlook, perte des paramètres et lien vers dossier personnel ?!?
MPclassic marche... mais tous les autres ne marchent plusHelp Me Probème de lien
Paramétrage carte réseau 802.1q sur lien Trunk switch Ciscoliveupdate de norton impossible cherche lien !
Plus de sujets relatifs à : Neuf 2mb Lien qui ne marchent pas !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR