Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  "Network balancing" sous win2000 server !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Network balancing" sous win2000 server !!

n°366652
GeneralHum​mel
Posté le 08-09-2001 à 00:21:11  profilanswer
 

Salut tout le monde,
Je possède dans mon server win2000 2 cartes "Intel(R) PRO/100+ Management Adapter", je désire en fait "partager" les taches entre les 2 cartes réseaux càd que l'une fasse uniquement de l'UL et que l'autre uniquement du DL parce que pour le moment il faut pointer sur les adresses IP spécifique des cartes pour séparer le travail. IL paraitrait qu'il existe des protocoles et/ou des services qui ferait ça.
Si quelqu'un pourrait élcairer mes lanternes ce serait très sympa.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2001 à 00:21:11  profilanswer
 

n°366789
Guru
Posté le 08-09-2001 à 10:53:06  profilanswer
 

Peut être fais tu allusion au service "Network Load Balancing" NLB inclus dans Win2k Advanced Server et Datacenter Server. Ce service est destiné à répartir la charge réseau générée par un service entre plusieurs serveurs (ex: ferme de serveurs web). Ce service ne permet pas de répartir le traffic entre plusieurs interface d'une même machine.
 
Il n'existe pas à ma connaissance de solution pour faire ce que tu souhaites faire en standard avec Win2k. Il va falloir chercher un soft spécifique si cela existe.
 
Hope this help


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  "Network balancing" sous win2000 server !!

 

Sujets relatifs
[ Win2000 ] - Question sur "Windows Update"[NT4 Server] Synchronisation et Gestionnaire des utilisateurs
multiboot win2000[NT4 Server] Migrer les données DHCP et DNS
[NT4 server] Promouvoir un contrôleur autonome en contrôleur secondairMigration win2k SP2 vers WIn2k server :)
G6 ftp server non prévu pour le partage de connection ?SOUS NT4 server : comment extraire la liste des utilisateurs ?
Win2000 pro + KT7A RAID + 1seul DDpartage de connexion adsl sous win2000 pro comment faire?
Plus de sujets relatifs à : "Network balancing" sous win2000 server !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR