Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2161 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Migration win2k SP2 vers WIn2k server :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Migration win2k SP2 vers WIn2k server :)

n°365026
littlebobo​y
Posté le 06-09-2001 à 15:34:17  profilanswer
 

Il ya t'il le moindre probleme sachant que j'ai IE6 d'installer de surcroit :)

mood
Publicité
Posté le 06-09-2001 à 15:34:17  profilanswer
 

n°365041
Chewbacca
Posté le 06-09-2001 à 15:47:33  profilanswer
 

qu'est ce que t'appel une migration....une MAJ de 2kPro vers 2Kserver...? si oui, dans la théorie, non....dans la pratique, quand on parle de serveur, il vaut toujours mieux partir d'une install vierge pour éviter les pbls de de compatibilités et sécurités lié aux softs qui pourrait être installés sur ta bécane.

n°365044
littlebobo​y
Posté le 06-09-2001 à 15:50:24  profilanswer
 

Chewbacca a écrit a écrit :

qu'est ce que t'appel une migration....une MAJ de 2kPro vers 2Kserver...? si oui, dans la théorie, non....dans la pratique, quand on parle de serveur, il vaut toujours mieux partir d'une install vierge pour éviter les pbls de de compatibilités et sécurités lié aux softs qui pourrait être installés sur ta bécane.  




yep une migration de  professionnel  a serveur
en fait c'ets le fait qu'il soit notamement avec IE6 qui mepose  probleme et comme j'ai pas envie de refaire un reinstalle totale de tous les programmes cela m'aurait arrangé  mais si je n'ai aps le choix alors :)

n°365094
Chewbacca
Posté le 06-09-2001 à 16:26:04  profilanswer
 

tu a toujours le choix...le tout est de savoir si tu est prêt ou non à prendre le risque d'avoir des pbles avec ton serveur....

n°365095
littlebobo​y
Posté le 06-09-2001 à 16:26:14  profilanswer
 

Au moins c'est clair : il ma dit qu'il en faisais pas de mise a jour :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Migration win2k SP2 vers WIn2k server :)

 

Sujets relatifs
Win2k 1 blème réseau résolu, blèmes compatibilité soft ensuiteOUtils pour convertir une messagerie Messenger vers Outlook
Je vais reprendre mon forfait AOL, maintenant j'ai Win2K : good?????Vous pouvez aider un newbie sur Win2k pour la gestion des users ??
comment configurer win2k en routeur simple ?fusion win2k et servicepack2 ,comment faire sous win98?(slipstreaming)
Truc chelou sous Win2k Procomment transférer mon carnet d'adresse de outlook vers outlook expres
problèmes win2k et directxMultiboot Win98 + Win2k en NTFS ???
Plus de sujets relatifs à : Migration win2k SP2 vers WIn2k server :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR