Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : "Network balancing" sous win2000 server !!
Guru Peut être fais tu allusion au service "Network Load Balancing" NLB inclus dans Win2k Advanced Server et Datacenter Server. Ce service est destiné à répartir la charge réseau générée par un service entre plusieurs serveurs (ex: ferme de serveurs web). Ce service ne permet pas de répartir le traffic entre plusieurs interface d'une même machine.
 
Il n'existe pas à ma connaissance de solution pour faire ce que tu souhaites faire en standard avec Win2k. Il va falloir chercher un soft spécifique si cela existe.
 
Hope this help

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Guru Peut être fais tu allusion au service "Network Load Balancing" NLB inclus dans Win2k Advanced Server et Datacenter Server. Ce service est destiné à répartir la charge réseau générée par un service entre plusieurs serveurs (ex: ferme de serveurs web). Ce service ne permet pas de répartir le traffic entre plusieurs interface d'une même machine.
 
Il n'existe pas à ma connaissance de solution pour faire ce que tu souhaites faire en standard avec Win2k. Il va falloir chercher un soft spécifique si cela existe.
 
Hope this help
GeneralHummel Salut tout le monde,
Je possède dans mon server win2000 2 cartes "Intel(R) PRO/100+ Management Adapter", je désire en fait "partager" les taches entre les 2 cartes réseaux càd que l'une fasse uniquement de l'UL et que l'autre uniquement du DL parce que pour le moment il faut pointer sur les adresses IP spécifique des cartes pour séparer le travail. IL paraitrait qu'il existe des protocoles et/ou des services qui ferait ça.
Si quelqu'un pourrait élcairer mes lanternes ce serait très sympa.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR