|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Citrix/GPO] Nettoyer régulièrement le Documents & Settings |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Hello...
--------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2004 à 08:54:26 ![]() ![]() |
tech77 | et si tu met un stratégie pour forcer la déconnexion des utilisateurs au bout de 10 minutes d'inactivités.. çà ferme alors leur session et résout tes problemes nan? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est un peu violent ça, je vais pas les virer du serveur sous prétexte qu'ils ne font rien dessus pendant 10 minutes --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Mon problème, c'est que les utilisateurs qui ferment violemment leur session n'ont pas leur profil itinérant qui remonte sur le serveur de ressources. Ca encore, c'est pas le plus embêtant, c'est tant pis pour eux. Z'ont qu'à faire ça proprement. Ils apprendront --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
tech77 |
|
tech77 |
|
![]() Publicité | Posté le 16-09-2004 à 12:42:00 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Lorsque tu connectes ton SAN à un serveur, tu y définis des zones spécifiques qui seront accessibles au serveur en tant que disque dur externe. Après, avec Windows tu fais une ou plusieurs partitions dessus, et tu gères les droits avec du NTFS tout simplement. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Fait donc un autre topic pour ta question, je viendrai y répondre...en attendant on dévie de mon problème Message édité par Wolfman le 16-09-2004 à 13:00:19 --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
boisorbe | je reviens sur mon delprof.exe qu'on a mis en oeuvre et qui marche pas mal avec un petit batch --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Je vais regarder ça. Merci Message édité par Wolfman le 16-09-2004 à 13:09:42 --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
brainbugs | ne pas mettre en cache le profil itinerant, mais de toute facon il sera obligatoirement copié.
|
brainbugs |
|
nikko | Chez nous, le reboot des serveurs la nuit regle le problème...
|
brainbugs |
|
nikko |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | brainbugs -> je jetterai un oeil là-dessus.
brainbugs | tu peux aussi en limiter la taille par GPO |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | La taille c'est pas un problème. C'est eux que ce va pénaliser parce que les sessions seront longues à charger ou fermer. De notre côté, niveau réseau, comme c'est du serveur à serveur, on a du tuyau à revendre...pour l'instant on est sur du 100 Mbps (on est en pré-prod), et c'est loin d'être saturé. Quand on passera en prod, on mettre une dorsale Gigabit pour relier tout ça, histoire que ça crache bien --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Message édité par Wolfman le 17-09-2004 à 11:39:16 --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
tech77 | ton dc est un 2000.. c'est p'tet pour çà... nan?? |
tech77 | sous 2003 çà y est!
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Oui. Mon DC est effectivement un 2000. Bon, ben tant pis. Je trouverai une autre solution --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Jef34 Je ferai mieux demain | Merci pour le retour d'expérience.. |
MartyFouet Atout Rejout ! |
|
helvetik |
|
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Deltafox | Pour info, on utilise uphclean sur une ferme de 40 serveurs Citrix et pas de pb |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Quel livre ? ] Administration Windows Server 2003 : AD, GPO... | Citrix : Transformer un poste utilisateur Win 2000 en client léger ? |
problème "my documents" | citrix et bi ecran |
Nettoyer IE | comment donner uneautre destination à "mes documents" |
probleme d'acces a "mes documents" avec un autre utilisateur | nettoyer le spam sur un compte pop3 depuis un server |
CITRIX | comment bien nettoyer son pc |
Plus de sujets relatifs à : [Citrix/GPO] Nettoyer régulièrement le Documents & Settings |