Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3962 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Netopia et VPN

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Netopia et VPN

n°1468812
stickbuzz
.:BinouZ powa:.
Posté le 27-02-2004 à 10:05:09  profilanswer

Bonjour,

Au Taf j'ai un routeur Netopia R9100 derriere le modem Câble.

Je veux que certaines ressources locales soient accéssible de l'extérieur, je pense donc mettre en place le VPN. :)

Il faut donc que je passe le Netopia, donc j'ai été sur leur site voir comment faire car la doc pas trop complète...

J'ai suivi leur étapes, mais pas moyen de me conecter en VPN "l'ordinateur distant ne répond pas" :(

quelqu'un a une idée ? quelqu'un a deja essayé le VPN avec Netopia ? :??:

merci ++ :hello:

Message édité par stickbuzz le 27-02-2004 à 10:26:55
mood
Publicité
Posté le 27-02-2004 à 10:05:09  profilanswer

n°1470008
Guru
Posté le 27-02-2004 à 23:37:10  profilanswer

J'ai eu l'occasion de tester le VPN avec un routeur Netopia (je ne me souviens pas quel modèle), la mise en place a été quelque peu délicate étant donné qu'il falait saisir l'intégralité de la configuration d'un seul coup et sans la moindre correction afin que le routeur la sauvegarde et l'exploite. Il s'est avéré par la suite que la connexion VPN n'était pas très stable. Le choix s'est donc par la suite porté sur un autre routeur.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Netopia et VPN

Sujets relatifs
Problème VPNMise en place d'un VPN
VPN derrière un routeurVPN sous W2K Server
Probleme de DNS avec mon VPN?Forcer les requetes sur un serveur DNS ?VPN Windows XP et connection Internet en ethernet (Freebox)
Que veut dire VPN Passthrough ?Routeur Netopia R9100 ... utilisation en switch ?
zone alarm et le VPN 
Plus de sujets relatifs à : Netopia et VPN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)