Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  VPN sous W2K Server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VPN sous W2K Server

n°1454058
Gaard28
Posté le 17-02-2004 à 09:47:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurais besoin de quelques petites infos que j'ai pas trouvé dans le forum pour mettre en place un serveur VPN :
 
1./ J'ai trouvé 2 méthodes : soit en passant par routage et accès distant, soit en créant une connexion de type "accepter les connexions entrantes". Quel est la diff ?
 
2./ Mon serveur se trouve dans le lan. Sa connexion à internet se fait donc via son unique carte réseau. Dans le wizard de routage et accès distant je reste bloqué à l'écran "Sélection de la connexion internet". Il me propose "aucune connexion internet" ou alors ma connexion lan. Je peux pas choisir cette dernière pasque c'est la dernière connexion dispo (en fait la seule). Est-ce que je dois installer 2 cartes réseau dans le serveur ?
 
merci de m'éclairer sur ces points !

mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 09:47:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  VPN sous W2K Server

 

Sujets relatifs
stregie de groupe 2003 server et XP[W2K Server] Routage et accès distant dans les choux [Résolu]
Gros problème sur Win2k Server - Reboot intempestifredirection vers server DNS [urgent ]
Que veut dire "server refused mail service" ?Quels services par défaut sous W2K Pro ?
Problème de partage ADSL avec 2003 serverProbleme de DNS avec mon VPN?Forcer les requetes sur un serveur DNS ?
Plus de sujets relatifs à : VPN sous W2K Server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR