Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Netissimo, wanadoo et resiliation.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Netissimo, wanadoo et resiliation.

n°1728666
Hansaplast
Hello.
Posté le 20-09-2004 à 22:59:04  profilanswer
 

Voila ca fait 4 ans que j'ai l'ADSL  
J'ai une offre qui ne se fait plus
-Une ligne netissimo 1 (512K) de FT (pas Wanadoo)
   +
-Un fournisseur d'accès qui ne fournit que la connexion et pas la ligne (wanadoo ADSL)
 
Je voudrai savoir comment se passe la résiliation de la ligne chez FT ?
C'est  long ou pas, je voudrai ensuite passez chez cegetel, mais si ma ligne ADSL est bloquée par la résiliation longue de FT etc...
Pour wanadoo, il me semble que par téléphone, ça passe, pas besoin d'envoyer de lettres etc...
 
J'ai fait une recherche sur google, et pas trouvé grand chose de conséquent...
Merci.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 22:59:04  profilanswer
 

n°1729782
houbahipho​p
Posté le 21-09-2004 à 18:57:40  profilanswer
 

tu resilie par lettre recommandé cest ce que jai fait quand j'avais netissimo...tu peux le faire par telephone si et seulement si tu passe chez wanadoo pack extense..si cestpour un autre fai va falloir passer par ce qui est marqué dans les cgv lorsuqe tu as signé pour du netissimo

n°1730061
romano
Posté le 21-09-2004 à 22:31:04  profilanswer
 

Pour netissimo tu vas dans une agence France Telecom et tu ramènes ton modem et voila c'est tout, et pourtant je ne suis pas allé chez wanadoo et je n'étais pas chez wanadoo.

n°1730439
Hansaplast
Hello.
Posté le 22-09-2004 à 10:41:55  profilanswer
 

Okn je vais voire dans une agence ce qu'il me dise...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Netissimo, wanadoo et resiliation.

 

Sujets relatifs
sa veut dire quoi les forfait limité a 5Go chez wanadooSpeedTouch 510 & Wanadoo
je me suis fais arnaquer chez Wanadoo, une solution ?résiliation wanadoo pour un autre FAI
Puis-je installer une connexion ADSL wanadoo sur ma ligne Tele2Au secours, probleme avec le dongle wanadoo inventel !!
gros pb avec messagerie wanadoo depuis outlook express...Wanadoo Probleme en ce moment en Lorraine ?
Plus de sujets relatifs à : Netissimo, wanadoo et resiliation.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR