Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3470 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Netissimo, wanadoo et resiliation.
Hansaplast Okn je vais voire dans une agence ce qu'il me dise...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Hansaplast Okn je vais voire dans une agence ce qu'il me dise...
romano Pour netissimo tu vas dans une agence France Telecom et tu ramènes ton modem et voila c'est tout, et pourtant je ne suis pas allé chez wanadoo et je n'étais pas chez wanadoo.
houbahiphop tu resilie par lettre recommandé cest ce que jai fait quand j'avais netissimo...tu peux le faire par telephone si et seulement si tu passe chez wanadoo pack extense..si cestpour un autre fai va falloir passer par ce qui est marqué dans les cgv lorsuqe tu as signé pour du netissimo
Hansaplast Voila ca fait 4 ans que j'ai l'ADSL  
J'ai une offre qui ne se fait plus
-Une ligne netissimo 1 (512K) de FT (pas Wanadoo)
   +
-Un fournisseur d'accès qui ne fournit que la connexion et pas la ligne (wanadoo ADSL)

Je voudrai savoir comment se passe la résiliation de la ligne chez FT ?
C'est  long ou pas, je voudrai ensuite passez chez cegetel, mais si ma ligne ADSL est bloquée par la résiliation longue de FT etc...
Pour wanadoo, il me semble que par téléphone, ça passe, pas besoin d'envoyer de lettres etc...

J'ai fait une recherche sur google, et pas trouvé grand chose de conséquent...
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)