Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  SpeedTouch 510 & Wanadoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SpeedTouch 510 & Wanadoo

n°1725281
Ishiro
Posté le 18-09-2004 à 20:34:36  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Ayant depuis peu emmenagé dans mon appart, je me suis empressé de commander une ligne adsl, et je me suis dirigé vers Wanadoo et sa LiveBox, pensant que ce serait plus rapide que Free, au niveau activation de la ligne et reception du modem, mais il n'en est rien !En effet, inscrit le 5 septembre toujours pas de LiveBox en vue. J'ai téléphoné ce matin meme au service clientele qui m'a gentillement dit qu'ils etaient en rupture de stock. Je suis allé dans une agence FT cet aprem, et j'ai reussi à me faire preter un modem sans trop de difficulté : un magnifique SpeedTouch 510 Ethernet avec des taches dessus.
 
Je rentre, me depeche de brancher le tout, lance le CD ROM Wanadoo (le seul cd que j'avais), et ca ne marche pas. Je me dis que peut-etre ma ligne n'est pas activée, enfin quand meme, en presque 2 semaines... En plus le voyant ADSL (pour ceux qui connaissent) est allumé, et diffuse son vert luminescent dans tout le studio, j'en deduis compte que le probleme n'est pas là... Pareil pour l'alimentation, aucun probleme. Par contre le voyant LAN clignote, au debut je pensais que c'etait peut etre normal, mais finalement, je me dis que le probleme doit se trouver là... Ma carte réseau est une DLink similaire à celle ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00002010.html
 
Auriez vous une idée pour détecter de maniere plus precise d'ou vient le problème ? Une idée du problème ? Des conseils pour la réinstallation ? Une aide quelconque ? Des conseils ? Dois-je réessayer l'installation avec le cd de wanadoo ?
 
J'ai téléchargé le manuel, mais l'installation se fait grace à un CD, que je ne n'ai pas, pour rappel je n'ai que le cd Wanadoo (tout pourri qui marchait visiblement pas :x). En attendant vos réponses je vais procéder à une réinstallation de XP pour avoir un systeme propre.
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2004 à 20:34:36  profilanswer
 

n°1725306
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2004 à 21:00:30  answer
 

si tu as XP pas besoin du CD de wanadoo
panneau de config
connexion reseau
creer une nouvelle connexion
etablir une connexion a internet
configurer ma connexion manuellement
se connecter en utilisant une connexion large bande necessitant un mot de passse
tu lui donnes un nom
tu entres ton ident de connexion et mot de passe..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  SpeedTouch 510 & Wanadoo

 

Sujets relatifs
je me suis fais arnaquer chez Wanadoo, une solution ?résiliation wanadoo pour un autre FAI
Puis-je installer une connexion ADSL wanadoo sur ma ligne Tele2Au secours, probleme avec le dongle wanadoo inventel !!
gros pb avec messagerie wanadoo depuis outlook express...Wanadoo Probleme en ce moment en Lorraine ?
Configurer wanadoo et modem speed touch home ethernetPb Navigation wanadoo / Speedtouch 510 V4
confi d'un réseau avec le speedtouch 510 de wanadoo 
Plus de sujets relatifs à : SpeedTouch 510 & Wanadoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR