Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Qui a Netissimo 2 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui a Netissimo 2 ?

n°246769
NM74
Posté le 05-04-2001 à 16:36:37  profilanswer
 

Question simple : j'ai Netissimo 1 depuis plusieurs mois et je serais intéressé pour passer à Netissimo 2. En dehors de toutes questions de prix, Netissimo 2 vaut-il vraiment le détour ? Fa


---------------
Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens...
mood
Publicité
Posté le 05-04-2001 à 16:36:37  profilanswer
 

n°246794
bill.fr
Posté le 05-04-2001 à 16:59:44  profilanswer
 

J'ai le 1 chez moi et le 2 au boulot.
Le ping est identique, ca ne change rien. en téléchargement tu ne vois pas vraiment la différence, si ce n'est quand tu lance plein de téléchargements en même temps. Sur un seul il ne monte jamais vraiment au dessus du 1 sauf si le serveur en face est vraiment proche et peu utilisé.


---------------
On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing)
n°246807
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 05-04-2001 à 17:17:05  profilanswer
 

On a le 2 à la maison, et je peux te dire que ça carbure sec !!!
Même en lançant un seul téléchargement, avec mon ami DAP, j'arrive assez souvent au max (à savoir 1.3 Mbps).
Et si t'en lances plusieurs, alors là, c'est le pied...


---------------
They will not force us

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Qui a Netissimo 2 ?

 

Sujets relatifs
Kit Netissimo 2.2 pour passage du Protocol PPTP en PPPoENetissimo avec WinXP ???
QUAND VA S'ALIGNER NETISSIMO SUR LES OFFRES PACKS USB A 300F/moisAvec le pack netissimo et WINDAUBE 98 SE
OFFRES ADSL TOUT COMPRIS SANS NETISSIMO !!!!!!!!Autoconnexion ADSL avec netissimo 1
Netissimo à 1MbAVIS A TOUS LES ANCIENS NETISSIMO + WANADOO ! BONNE NOUVELLE !
A quand le Xtense dans la totalité du réseau Netissimo ?augmentation de la bande passante netissimo 1
Plus de sujets relatifs à : Qui a Netissimo 2 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR