Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Kit Netissimo 2.2 pour passage du Protocol PPTP en PPPoE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kit Netissimo 2.2 pour passage du Protocol PPTP en PPPoE

n°246022
Lancelot88​8
Posté le 04-04-2001 à 14:07:46  profilanswer
 

QQ aurait ce fameux Kit ? Because Fuck Télécom le facture 275F !!!!!  :ouch:  :gun:

mood
Publicité
Posté le 04-04-2001 à 14:07:46  profilanswer
 

n°246077
vasco
Posté le 04-04-2001 à 15:35:04  profilanswer
 

regarde dans les topics d'hier, la question a deja ete posee et un nomme flying quequchose nous explique comment reprogrammer son modem pour le ppoe et il faut egalement installer raspoe (tres simple) pour la détection du nouveau protocole.Apres roule ma poule c'est le bonheur, j'ai gagne 20 points de ping sur counter (90 passé a 65/75)

n°246087
vasco
Posté le 04-04-2001 à 15:42:23  profilanswer
 

TIENS VOILA LA DEMARCHE TRES TRES SIMPLE ET SANS RISQUE
 
FlyingFader  
  Posté le 02-04-2001 à 16:55:50                  
 
--------------------------------------------------------------------------------
OUI C POSSIBLE !  
 
J'ai testé la manip...    
Il suffit d'avoir le modem alcatel speed touch home, et d'etre, non pas comme moi (sic!) dans une ville ou le pppoe n'est pas dispo... Si il n'est pas dispo, vous pourrez vous connecter, faire de l'irc, mais rien avir comme ftp, ni http.    
La manip en plus est SANS RISQUE (eh oui. Derriere le modem, il y a un petit buton noir, appellé "RESET". Suffit de l'enfoncer avec une pointe de crayon, et hop, ca remarche (je l'ai fait vu que ben le pppoe a lille C pas encore dispo  .  
 
Voila la démarche a suivre :  
_aller sur la page web http://10.0.0.138/ (HORS CONNEXION)  
_Aller dans phonebook  
_Il y a deux lignes surlignées en jaunes. Un BR (generalement BR1) et un relais PPP...  _Si la ligne avec le relais PPP surlignée est a 67, yahoo, C possible !  
_allez dans le menu, sur PPTP  
_faites un delete de la ligne reperee avant (le relais PPP) + SAVE    
------ Note : Pour une raison qelconque, W2k ne voulait pas que je delete cette ligne hors connexion ;je me suis donc connecté via un modem 56K a M6net, et c'est passé, meme si CT inutilisé...  _allez dans phonebook  
_Deletez la meme ligne (relais PPP)  
_Dans Phonebook, dans les cases en bas, ajoutez :  
Br5 8 67 Bridge  
_Faites ADD puis SAVE  
_dans bridge selectionnez dans le menu deroulant Br5, mettez LLCSNAP puis faites Add puis SAVE  
_la ligne BR5 ajoutée doit etre surlignée en jaune  
_Faites SAVE ALL sur le menu du modem  
_FELICITATION, C FINI !  
 
Pour préveir les futures question : UI il y a un relais PPP en moins, mais ils ne snt utilisés que par le PTP et non le PPPoe, donc ben on s'en fout    
Il vous suffit maintenant d'installer RASPPPOE ( http://www.adsl-france.org/ pour les infos la dessus), et voila vive le PPOE !  
 
Ca n'a pas marché totalement pour moi. Un ami l'a fait , et force est de constater que son ping etait BIEN meilleur avant et apres (on jouait en reseau) en l'espace de 6 minutes, le temps mis pour faire tout ca.  
 
Je le répete, CA COUTE RIEN D'ESSAYER, IL SUFFIT DE FAIRE UN RESET DU MODEM AVEC BOUTON DERRIERE !  
 
Voila ; bon PPPOE    
 
Faites PETER les replys si ca tourne pour vous !  
 
Tetedeiench

n°246099
Lancelot88​8
Posté le 04-04-2001 à 16:01:11  profilanswer
 

Oui merci j'ai vu le topic hier je l'avais meme bookmarké mais quand je tente d'y accéder maintenant ça me dis en gros que ce topic n'existe plus ;-(( Et j'ai suivis la manip à la lettre mais malgré tout j'ai l'impression qu'une partie de ma connex communique en PPPoe pendant que l'autre communique tj en PPTP et puis je suis sans cesse déconnecté depuis cette manip avec des fois des décrochages à la con (En clair j'ai bien le Speed touch home et depuis cette manip ma connex pue la merde !!! Décrochage + Déconnexion = PUTAINNNNNN FAIT CHIERRRRR !!!!)  
 
D'où ma question ...

n°246431
vasco
Posté le 04-04-2001 à 23:30:38  profilanswer
 

ben pour moi ca marche nickel, peut etre que ton central est pas equipe pour ce protocole fo demander a ft

n°246433
benz51
Posté le 04-04-2001 à 23:34:17  profilanswer
 

et a tout hasard quelqu'un sait si dans le 12eme ils sont en pppoe ???
 
merci

n°246576
D@Mien
Toulouse
Posté le 05-04-2001 à 11:08:51  profilanswer
 

et personne ne sait où télécharger ce kit 2.2 ? (ou même une ancienne version, ils ont perdu le cd au boulot)

n°311771
VINCE2103
Posté le 09-07-2001 à 17:30:32  profilanswer
 

VI up pour savoir ou on pourrai D/L la 2.2 ..... =)

n°311959
FOUnd
Posté le 09-07-2001 à 20:17:59  profilanswer
 

yup!

n°311980
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 09-07-2001 à 20:38:26  profilanswer
 

sur le 12 eme il y a le ppoe
mais ca sert a rien passeke si FT ne change pas de protocole vous utiliserez un faux PPPOE
faut ke les deux cotes soient PPPOE...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Kit Netissimo 2.2 pour passage du Protocol PPTP en PPPoE

 

Sujets relatifs
Winroute et PPPoE et WinNT4 ServerNetissimo avec WinXP ???
Peut on passer en PPPoE unilatéralement ?Comment migrer de pptp à pppoe avec un modem ALCATEL SPEED TOUCH?
QUAND VA S'ALIGNER NETISSIMO SUR LES OFFRES PACKS USB A 300F/moispppoa vs pppoe
Avec le pack netissimo et WINDAUBE 98 SEpassage real audio a mp3
OFFRES ADSL TOUT COMPRIS SANS NETISSIMO !!!!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Kit Netissimo 2.2 pour passage du Protocol PPTP en PPPoE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR